portabilité du numéro

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

portabilité du numéro

Message par joebar » lun. 25 juil. 2005, 08:15

Vous saviez vous que pour effectuer la portabilité tardive du numero france telecom (resilier son numero FT et le mettre sur sa ligne noostel a la place), il faut qu'un technicien vienne a domicile ?
ca vous semble logique ? moi qui pensait qu'ils pouvaient faire les changement de numero depuis leur routeurs...

Avatar du membre
MattMusic
Messages : 251
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 09:59
Localisation : Paris 18eme

Message par MattMusic » lun. 25 juil. 2005, 11:46

je crois qu'il n'y a plus rien de logique avec noos...
Internet : 30 Mega
TV : Max
Tel : Premium

>>>L'actu musicale : MusicBlock.info <<<

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 25 juil. 2005, 13:54

Bonjour,
Non cela ne me semble pas logique, il viendrait faire quoi ?

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » lun. 25 juil. 2005, 14:17

pour moi non plus ca ne semblait pas logique, et c'est pour ca que je pose la question ici.

Le service clientele m'a juste dit: c'est comme ca qu'on fait. Le technicien doit venir a la maison pour appeler FT depuis chez moi :shock:, et aussi reactiver le modem avec un nouveau numéro je suppose.

En attendant, la portabilité n'est pas possible dans l'immediat car "FT n'a pas encore donné les grilles de rendezvous" :? ca veut dire quoi ca ????

Donc en gros ils m'ont dit rapellez nous debut septembre. pour l'instant on peut rien faire pour vous.
C'est limite de la publicité mensongere: on vous dit: "y'a possibilité de garder son numero FT pour 25€", et puis apres, ils trainent des pied pour le faire.
Moi j'ai fait la demande depuis debut juin, et ... toujours rien. D'ailleurs, au moment de l'abonnement, je ne vois nulle part de case a cocher "option portabilité du numéro".

en attendant je paye toujours 13€/mois a FT.

depuis ce matin j'ai essayé une 20aine de fois d'appeler le service clientele de noos pour prendre ce fameux rdv, mais a chaque fois, au bout de 2 a 3 minutes de "bienvenu chez noos, blah blah web telescope, bla blah, veuillez tapez 1 2 3... ", j'obtiens le message
"Tous nous conseillers sont actuellement en ligne, veuillez rapeler ultérieurement"! CRACK et ca raccroche (cout par appel 3*0,34€ = 1€) merci noos.

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 25 juil. 2005, 14:26

Bonjour,
D'après ce que vous dites => Pour moi, ce n'est pas au point => Et tout le monde raconte un peu n'importe quoi pour gagner du temps.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » lun. 25 juil. 2005, 15:38

je dirais plutot pour perdre du temps.

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 25 juil. 2005, 15:56

Bonjour,
Gagner pour eux.
Perdre pour vous :(

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » lun. 25 juil. 2005, 16:31

nouvelle confirmation du service client:
La portabilité est suspendue au moins jusqu'a septembre.
En fait, FT fait opposition et refuse de donner ses numeros (anciens clients) à noos, car il se sont rendu compte que de plus en plus de demande etaient faites dans ce sens la.
En gros faut attendre au moins jusqu'a debut septembre pour voir si la situation se débloque, et après rien ne permet de dire si ca fonctionnera ou pas.

Je crois que je vais faire une croix sur la portabilité et résilier moi meme mon contrat FT (on fait comment au fait ?) tant pis pour le numéro, faudra que je transmette le nouveau a tout le monde...

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 25 juil. 2005, 16:37

Bonjour,

- Ok
- 1014 non ?

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
MattMusic
Messages : 251
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 09:59
Localisation : Paris 18eme

Message par MattMusic » lun. 25 juil. 2005, 16:44

c'est vraiment imite de la part de FT...
Internet : 30 Mega
TV : Max
Tel : Premium

>>>L'actu musicale : MusicBlock.info <<<

Répondre