portabilité du numéro
- FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
- Contact :
Bonjour,
A voir si FT est vraiment responsable à 100%...
Merci.
A voir si FT est vraiment responsable à 100%...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Bonjour,joebar a écrit :
Je crois que je vais faire une croix sur la portabilité et résilier moi meme mon contrat FT (on fait comment au fait ?) tant pis pour le numéro, faudra que je transmette le nouveau a tout le monde...
Lors que j'ai pris NoosTel, je n'ai pas opté pour la portabilité parce que j'avais lu un post sur le site Chello-Info disant que FT freiner la portabilité vers les offres Voip, concernant la résiliation de la ligne FT, j'ai appeler le 1014 est la résiliation à été fait immédiatement.
Modifié en dernier par Michel S le dim. 07 août 2005, 23:07, modifié 1 fois.
Michel S
Pack NET 1 Mb + TEL Premium + TV Magic
Ancien Cybercable Juin 1992
Pack NET 1 Mb + TEL Premium + TV Magic
Ancien Cybercable Juin 1992
Effectivement, FT traîne les pieds concernant la portabilité du numéro.
Lors de l'installation de Priority Telecom chez ma mère, le technicien avait fait l'installation du téléphone (RTC, pas VoIP) et à la fin, avait appelé FT de chez ma mère par la ligne FT pour demander la portabilité. 15 minutes plus tard, c'était effectué et la ligne Priority Telecom était joignable au même numéro.
UPC s'est même occupé de la résiliation (portabilité oblige) car FT perd le numéro qui se trouve aussi être le numéro client, donc cela signifie résiliation.
FT est actuellement embourbé par toutes les demandes de portabilités qu'ils reçoivent des FAI et opérateurs tiers.
Lors de l'installation de Priority Telecom chez ma mère, le technicien avait fait l'installation du téléphone (RTC, pas VoIP) et à la fin, avait appelé FT de chez ma mère par la ligne FT pour demander la portabilité. 15 minutes plus tard, c'était effectué et la ligne Priority Telecom était joignable au même numéro.
UPC s'est même occupé de la résiliation (portabilité oblige) car FT perd le numéro qui se trouve aussi être le numéro client, donc cela signifie résiliation.
FT est actuellement embourbé par toutes les demandes de portabilités qu'ils reçoivent des FAI et opérateurs tiers.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
portabilité
je voudrai savoir si ceux qui on fait installer noostel dernierement on reussi a avoir la portabilité de leur numéro FT ou alors c est toujours la galère
Le technicien vient effectivement à domicile (dans le cadre de l'installation gratuite) pour effectuer la portabilité.
En fait, votre numéro FT reste en fonction jusqu'au débranchement de la ligne FT, le technicien appelle ensuite FT pour qu'ils réalisent la portablité effective.
Au bout de 15 minutes, la portabilité est effectuée et le technicien appelle les locaux UPC pour tester la ligne.
En soi, c'est pas plus mal car on sait tout de suite si la ligne fonctionne ou non, plutôt que de nous laisser tout seul nous débrouiller.
En fait, votre numéro FT reste en fonction jusqu'au débranchement de la ligne FT, le technicien appelle ensuite FT pour qu'ils réalisent la portablité effective.
Au bout de 15 minutes, la portabilité est effectuée et le technicien appelle les locaux UPC pour tester la ligne.
En soi, c'est pas plus mal car on sait tout de suite si la ligne fonctionne ou non, plutôt que de nous laisser tout seul nous débrouiller.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
Excuse moi mais je n'ai rien compris de ta réponse.
Je repose ma question : quelqu'un a écrit que sur Saint Germain il y avait deux à trois mois d'attente pour la portabilité du numéro.
J'interprète donc que pendant deux à trois mois, on ne peut pas m'appeler avec mon ancien numéro (que je veux garder) sur la nouvelle ligne Noos
Est ce que pendant ces deux à trois mois je peux encore utiliser ma ligne France Telecom ou est ce que je suis en rade totale de téléphone
Je repose ma question : quelqu'un a écrit que sur Saint Germain il y avait deux à trois mois d'attente pour la portabilité du numéro.
J'interprète donc que pendant deux à trois mois, on ne peut pas m'appeler avec mon ancien numéro (que je veux garder) sur la nouvelle ligne Noos
Est ce que pendant ces deux à trois mois je peux encore utiliser ma ligne France Telecom ou est ce que je suis en rade totale de téléphone