portabilité du numéro

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

potsy
Messages : 29
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005, 23:35
Localisation : paris 11 ex noos

Message par potsy » lun. 03 oct. 2005, 14:10

je parle de galere car je crois qu'une fois que la portabilité a été acceptée il faut que le technicien repasse chez toi donc 2 demi journée de perdues
Dite moi si je me trompe
Franck M pourra tu nous tenir au courant comment cela c est passé chez toi car moi j ai besoin de garder mon numero FT

Franck M
Messages : 200
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 22:54
Localisation : chatou

Message par Franck M » jeu. 13 oct. 2005, 12:00

Comme promis POTSY, je te raconte comment ça s'est passé.
Le monsieur est venu à l'heure, il a fait un bon boulot.
30 minutes après son départ, on pouvait m'appeler à mon ancien numéro, la portabilité a été IMMEDIATE.

Je suis sur Saint Germain en Laye, alors quand Maxximum écrit un peu plus haut qu'il faut deux à trois mois pour la portabilité, je m'interroge.

A quel jeu joue-t-on, je n'accuse pas Maxximum, j'accuse son conseiller, pourquoi véhiculer des informations fausses?

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 13 oct. 2005, 14:18

Et bien voilà une bonne nouvelle :D
Quand as tu souscrit à l'offre téléphonie ?
Image

potsy
Messages : 29
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005, 23:35
Localisation : paris 11 ex noos

Message par potsy » jeu. 13 oct. 2005, 14:19

merci du renseignement franck M :D

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 17 oct. 2005, 10:42

Il semble que la portabilité du numéro soit une vrai galère pour le client quelque soit l'opérateur... Seul moyen de l'éviter : ne pas demander ladite portabilité... :(

JFL

Pas de pb pour la portabilité

Message par JFL » lun. 17 oct. 2005, 23:15

Pour moi, il n'y a eu aucun pb de protabilité. Cela a été immédiat lors de l'intervention du techniqien noos qui m'a installé le modem tél.
Par contre FT a mi un peu de temps à me rembourser l'avance d'abonnement mais cela a été fait !

Répondre