Pb avec Noostel

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 04 août 2005, 20:00

Achille a écrit :Comme je veux pas redépenser plein de thune pour racheter un téléphone, je penche vers un LOGICOM (G350 a priori) dont les prix défient toute concurrence (29€)

Quelqu'un a-t-il un LOGICOM qui fonctionne avec NoosTel ? Est-ce que ça fonctionne bien ?
Salut Achille,

J'en ai un dans la chambre et il fonctionne normalement. Donc je résume :
Alcatel Versatis 780 + Logicom Iloa 350 : pas de problème.

A+
Image

fabbv
Messages : 37
Enregistré le : mar. 17 mai 2005, 19:20
Localisation : st germain en laye

Message par fabbv » sam. 13 août 2005, 16:43

je viens d'acheter un Logicom Vega Colour 7000 pour remplacer mon Siemens
si la couleur n'apporte rien du tout, et si le son n'est pas terrible (en tout cas pas assez fort, même à fond) AU MOINS ON PEUT DECROCHER QD ON EST APPELE!

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » sam. 13 août 2005, 23:01

fabbv a écrit :je viens d'acheter un Logicom Vega Colour 7000 pour remplacer mon Siemens
si la couleur n'apporte rien du tout, et si le son n'est pas terrible (en tout cas pas assez fort, même à fond) AU MOINS ON PEUT DECROCHER QD ON EST APPELE!
Salut,

En ce qui concerne le son j'ai consaté la meme chose avec mon Siemens, ce n'est pas très fort.

nostradamus

Message par nostradamus » dim. 14 août 2005, 17:17

Bonjour
je viens de brancher le versatis 550 Duo et cela marche très bien niveau sonnerie et répondeur !
j'ai envoyer un mail à la société siemens en leurs expliquant le probleme ,j'attend leur réponse
mais ce qui m'etonne c'est que noos affirme que les siemens ne son pas compatible avec la VOIP alors que sur le site de siemens ,ils le sont !
des la réponse de siemens je vous en informerai

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » dim. 14 août 2005, 17:41

Bonjour,
Siemens et Noos ont raison : Siemens est bien comptable avec la VOIP mais pas avec la VOIP de UPC France / Noos.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

philbal
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 18:43

moi ca marche !!!

Message par philbal » lun. 22 août 2005, 11:40

désolé pour tous mais j'ai un Siemens Gigaset 150 Duo branché en parralèle avec un multifoncutions CANON MP 780, ben ça marche bien...
Suis je un ET???

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Re: moi ca marche !!!

Message par Maxximum » lun. 22 août 2005, 12:04

philbal a écrit :désolé pour tous mais j'ai un Siemens Gigaset 150 Duo branché en parralèle avec un multifoncutions CANON MP 780, ben ça marche bien...
Suis je un ET???
Peux tu vérifier que tu as la présentation du numéro depuis la premiere sonnerie jusqu'à la dernière stp ?
Peux ensuite essayer de decrocher à la deuxième sonnerie.

Merci d'avance pour ton retour.

philbal
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 18:43

Message par philbal » lun. 22 août 2005, 12:06

confirmé pour les 2

nostradamus

Re: moi ca marche !!!

Message par nostradamus » lun. 22 août 2005, 13:43

philbal a écrit :désolé pour tous mais j'ai un Siemens Gigaset 150 Duo branché en parralèle avec un multifoncutions CANON MP 780, ben ça marche bien...
Suis je un ET???
Oui effectivement cela marche ,mais de façon aléatoir au petit bohneur la chance ,un coup sur deux voir trois ,mais ça ne marche pas forcément à tout les coups ou noos viens de regler leur frequences de sonneries afin de rendre compatible tout les téléphones,faudrait que je rebranche mon siemens gigaset 150 couleur et faire des essais pour voir ce que ça donne,je vous tiens informer

tu es sur Paris ?
merci

nostradamus

Message par nostradamus » lun. 22 août 2005, 18:20

je viens donc de faire un test et ça ne marche toujours pas pour moi :oops:

Répondre