Pb avec Noostel

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

nostradamus

Message par nostradamus » mar. 26 juil. 2005, 19:29

Doudouzes a écrit :Noos vient de me contacter, apparemment il faut que le téléphone soit en "fréquence vocale" pour que cela fonctionne normalement.
En épluchant le guide de mon siemens Gigaset, j'ai mis la fonction en marche et ... résultat ... toujours le même :cry:
vraiment ils debloquent un max :twisted:
ils savent meme pas ce qu'ils disent ,comme si de mettre en Frequence vocale allait résoudre le problème de la sonnerie ,de toute façon en mode décimal ça ne fonctionne pas du tout

ils changeront jamais chez Noos ,a part nous pompez notre fric
moi ça fait depuis le 27 juin que je n'arrette pas d'avoir des problèmes
,je n'arrette pas de les joindre ,et ils sont meme pas fichu de faire un geste commercial,

vraiment navrant comme politique commercial

Achille
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2005, 11:58
Localisation : Paris 13

Message par Achille » dim. 31 juil. 2005, 23:15

J'ai rappelé l'assistance technique vendredi ... ils m'ont enfin avoué que cela venait certainement de mon téléphone qui n'était pas compatible !
Je leur est répondu que jamais ils n'avait précisé dans leur offre que seuls certains téléphones étaient compatibles ... la demoiselle m'a dit que NoosTel était une offre récente et qu'ils n'avait pas encore assez de recul pour savoir quels téléphones étaient compatibles avec NoosTel :shock:

Je vais donc devoir m'acheter un nouveau téléphone (si quelqu'un est intéressé par un Siemens Gigaset 4010 ... qui est très bien si on a pas NoosTel ...).

Pour ceux qui sont abonnés à NoosTel, pouvez vous me dire quels sont les modeles que vous avez (et qui fonctionnent bien) afin que j'en achète pas un pour rien (puisque Noos est incapable de me dire quel modèle acheter : c'est quand même fou non ?)

Cela pourra également servir de liste de référence pour ceux qui veulent s'abonner à l'offre NoosTel ... on pourra peut-être même la filer à Noos :D

Merci d'avance pour votre aide ...

Avatar du membre
Michel S
Messages : 98
Enregistré le : mar. 22 mars 2005, 22:24
Localisation : Paris 15

Message par Michel S » lun. 01 août 2005, 00:17

Achille a écrit :J'ai rappelé l'assistance technique vendredi ... ils m'ont enfin avoué que cela venait certainement de mon téléphone qui n'était pas compatible !
Je leur est répondu que jamais ils n'avait précisé dans leur offre que seuls certains téléphones étaient compatibles ... la demoiselle m'a dit que NoosTel était une offre récente et qu'ils n'avait pas encore assez de recul pour savoir quels téléphones étaient compatibles avec NoosTel :shock:

Je vais donc devoir m'acheter un nouveau téléphone (si quelqu'un est intéressé par un Siemens Gigaset 4010 ... qui est très bien si on a pas NoosTel ...).

Pour ceux qui sont abonnés à NoosTel, pouvez vous me dire quels sont les modeles que vous avez (et qui fonctionnent bien) afin que j'en achète pas un pour rien (puisque Noos est incapable de me dire quel modèle acheter : c'est quand même fou non ?)

Cela pourra également servir de liste de référence pour ceux qui veulent s'abonner à l'offre NoosTel ... on pourra peut-être même la filer à Noos :D

Merci d'avance pour votre aide ...
Bonsoir, Achille

Les téléphones Dect Philips fonctionne avec Noostel, j'ai eu l'occasion d'essayer le modéle premier prix: PHILIPS DECT 211 sans problème et actuellement j'ai le modéle PHILIPS DECT 413 avec ce téléphone qui se trouve à coté de mon d'écran, je n'ai plus les bruits de grésillement parce que les enceintes sont incorporé dans mon écran.

>> modéle Dect 211

>> modéle Dect 413
Michel S
Pack NET 1 Mb + TEL Premium + TV Magic
Ancien Cybercable Juin 1992

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 01 août 2005, 09:16

Achille a écrit :J'ai rappelé l'assistance technique vendredi ... ils m'ont enfin avoué que cela venait certainement de mon téléphone qui n'était pas compatible !
Je leur est répondu que jamais ils n'avait précisé dans leur offre que seuls certains téléphones étaient compatibles ... la demoiselle m'a dit que NoosTel était une offre récente et qu'ils n'avait pas encore assez de recul pour savoir quels téléphones étaient compatibles avec NoosTel :shock:

Je vais donc devoir m'acheter un nouveau téléphone (si quelqu'un est intéressé par un Siemens Gigaset 4010 ... qui est très bien si on a pas NoosTel ...).

Pour ceux qui sont abonnés à NoosTel, pouvez vous me dire quels sont les modeles que vous avez (et qui fonctionnent bien) afin que j'en achète pas un pour rien (puisque Noos est incapable de me dire quel modèle acheter : c'est quand même fou non ?)

Cela pourra également servir de liste de référence pour ceux qui veulent s'abonner à l'offre NoosTel ... on pourra peut-être même la filer à Noos :D

Merci d'avance pour votre aide ...
Salut Achille,

J'ai un Alcatel Versatis 780, ça fonctionne très bien.

A+
Image

fabbv
Messages : 37
Enregistré le : mar. 17 mai 2005, 19:20
Localisation : st germain en laye

Message par fabbv » lun. 01 août 2005, 13:07

grosso merdo, si t'as un siemens t'es dans le caca
j'en ai un et c'est la loterie pour réussir à décrocher qd je suis appelé
je viens donc de commander un autre tel (ya des promos chez cdiscount) donc je te tiens au courant

Achille
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2005, 11:58
Localisation : Paris 13

Message par Achille » lun. 01 août 2005, 15:58

Attention, ils m'ont prévenu qu'il n'y a pas forcément que les Siemens qui ne sont pas compatibles ... ils m'ont conseillé de tester avant d'acheter : pas simple de dire ça au marchand !

fabbv
Messages : 37
Enregistré le : mar. 17 mai 2005, 19:20
Localisation : st germain en laye

Message par fabbv » lun. 01 août 2005, 18:47

putain des fois c'est des vrais boulets!!!

nostradamus

Message par nostradamus » mar. 02 août 2005, 13:06

le versatis 550 avec répondeur et combiné supplementaire est a 79.90 euros en promo a la redoute et celui la fonctionne avec Noos,la promo est jusqu'a jeudi,
moi mon siemens date de noel ,et si je garde NoosTel je vais l'echanger avec le versatis de ma soeur ,
ce n'est pas la meme classe ,mais bon !
je ne comprend toujour pas pourquoi un telephone ne peut etre compatible avec Noos , qu'elle est donc cette incompatibilitée qui pose ce probleme !

nostradamus

Message par nostradamus » mar. 02 août 2005, 18:01

Achille a écrit :Attention, ils m'ont prévenu qu'il n'y a pas forcément que les Siemens qui ne sont pas compatibles ... ils m'ont conseillé de tester avant d'acheter : pas simple de dire ça au marchand !
faudrait qu'ils nous disent ce qui est compatible ,ça irai plus vite :lol:

ils ont vue ça ou eux de tester chez soi avant d'acheter ,
à part un achat par correspondance ou l'on dispose de 15 jours pour le retourner ,
sinon dans leurs rèvent peut etre !

Achille
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2005, 11:58
Localisation : Paris 13

Message par Achille » jeu. 04 août 2005, 19:17

Comme je veux pas redépenser plein de thune pour racheter un téléphone, je penche vers un LOGICOM (G350 a priori) dont les prix défient toute concurrence (29€)

Quelqu'un a-t-il un LOGICOM qui fonctionne avec NoosTel ? Est-ce que ça fonctionne bien ?

Répondre