Pb avec Noostel

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 22 août 2005, 18:37

Nostra,

OK.
Un conseillé de clientèle TEL doit me joindre prochainement sur le sujet.
je t'invite à demander aussi que l'on te contacte, tu peux faire cette demande par chat ou mail.

Achille
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2005, 11:58
Localisation : Paris 13

Message par Achille » lun. 22 août 2005, 19:13

Attention, pas de faux espoirs : quand le conseiller m'a appelé, il m'a demandé d'éteindre mon modem ... de vérifier que j'étais bien en fréquences vocales ... bref, du gros foutage de gueule, des infos qu'on avait déjà et testés 100 fois pour enfin conclure sur : "vous savez NoosTel est un nouveau service, nous n'avons pas encore assez de recul sur le sujet. Je vous invite à changer de téléphone" !!!

Si pour vous ils vous donnent d'autres infos faites le savoir ... (j'ai changé de téléphone et ça marche à merveille mais je préférais mon Siemens :cry: sniff)

nostradamus

Message par nostradamus » lun. 22 août 2005, 21:22

maxximum a écrit :Nostra,

OK.
Un conseillé de clientèle TEL doit me joindre prochainement sur le sujet.
je t'invite à demander aussi que l'on te contacte, tu peux faire cette demande par chat ou mail.
oui ,j'ai déja joint le service par email a ce sujet ,et ils ont répondu qu'ils allaient me contacter,
deux trois jours après ,j'avais un message sur mon répondeur france telecom !
m'invitant à les rappeler ,
bien sur ,j'en ai deja eu pour 10 euros en 2 appels ,ça suffit comme ça
merci

nostradamus

Message par nostradamus » lun. 22 août 2005, 21:25

Achille a écrit : j'ai changé de téléphone et ça marche à merveille mais je préférais mon Siemens :cry: sniff)
moi aussi je preferai mon siemens , y a pas photo entre le versatis d'alcatel et mon gigaset ,aucune comparaison hélas :wink:

philbal
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 18:43

Message par philbal » mar. 23 août 2005, 09:07

pour info localisation à Saint nom la breteche donc sur le bloc de St germain en Laye

Répondre