Pb avec Noostel

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 11 juil. 2005, 17:42

Un de plus ici avec un .... Siemens of course ! :(

Suis un peu vert car il est tout neuf :?

Emmanuel F Maxx

Achille
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2005, 11:58
Localisation : Paris 13

Message par Achille » mar. 12 juil. 2005, 13:16

J'ai exposé le problème sur le chat noos hier soir ... il m'ont contacté par téléphone ce midi. Ils me disent juste de vérifier que mon tél est bien à la norme DECT (ça c'est bon) et qu'il faut juste débrancher le modem 2 minutes et le rebrancher ! la je suis au boulot donc j'ai pas encore fait le test mais j'ai déjà débranché mon modem il y a quelque temps ... je ne vois pas ce que ca va changer ! bref ils bottent en touche et je pense qu'ils n'ont pas de solution au problème ... je refais un test ce soir et je les recontacte

fabbv
Messages : 37
Enregistré le : mar. 17 mai 2005, 19:20
Localisation : st germain en laye

Message par fabbv » mar. 12 juil. 2005, 13:21

merci achille
mon doigt est sur le bouton de la souris, prêt à valider l'achat d'un DECT de marque PAS-SIEMENS mais je trouve ça pas glop

Achille
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2005, 11:58
Localisation : Paris 13

Message par Achille » mar. 12 juil. 2005, 19:34

Moi ce que je ne comprend vraiment pas c'est que la norme DECT est une norme pour les téléphones sans fil ... cela voudrait dire que noostel ne fonctionne qu'avec les téléphones sans fils DECT ? Je ne crois pas avoir jamais vu ça dans les pré-requis pour s'abonner à Noostel !

En tout cas j'ai débranché mon modem pendant 10 minutes et j'ai toujours le même problème ...

fabbv
Messages : 37
Enregistré le : mar. 17 mai 2005, 19:20
Localisation : st germain en laye

Message par fabbv » mer. 13 juil. 2005, 11:50

je crois plutôt que la norme DECT parle de téléphonie numérique
et qu'il est idiot de faire un téléphone numérique filaire (mais ça doit exister)

je confirme que d'avoir un téléphone à la norme DECT est le seul prérequis chez noostel
mais il semblerait que certains tels ne le soient pas 100% compatibles...

Doudouzes
Messages : 4
Enregistré le : sam. 09 juil. 2005, 18:29

Message par Doudouzes » lun. 25 juil. 2005, 18:31

En ce qui me concerne j'ai un siemens Gigaset C1.
Je vais essayer de prendre contact avec noos via l'assistance sur le net.

Doudouzes
Messages : 4
Enregistré le : sam. 09 juil. 2005, 18:29

Message par Doudouzes » lun. 25 juil. 2005, 18:48

Je viens de contacter noos via l'assistance, ils doivent me contacter rapidement. Je peux leur dire que le fait de débrancher, cela ne fonctionne pas ...

Achille
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2005, 11:58
Localisation : Paris 13

Message par Achille » lun. 25 juil. 2005, 19:51

moi ils essaient de me contacter régulièrement mais puisque je n'arrive pas à décrocher à temps ... ils tombent toujours sur la messagerie !!!

Pour mes autres correspondants je m'en sort : il me suffit de les rappeler ... mais pour eux quand ils appellent c'est le 0 qui s'affiche (ils doivent appeler d'un serveur quelconque) donc tu ne peux pas les rappeler !!!

nostradamus

Message par nostradamus » lun. 25 juil. 2005, 22:21

le probleme ce fait uniquement avec la marque siemens !
j'ai essayé avec un alcatel versatis ,cela fonctionne tres bien
ils disent que la norme DECT est pré requis ,c'est du n'importe quoi puisque tout les sans fil numerique son en norme DECT et ce n'est pas pour ça que la marque siemens est compatible

Doudouzes
Messages : 4
Enregistré le : sam. 09 juil. 2005, 18:29

Message par Doudouzes » mar. 26 juil. 2005, 17:25

Noos vient de me contacter, apparemment il faut que le téléphone soit en "fréquence vocale" pour que cela fonctionne normalement.
En épluchant le guide de mon siemens Gigaset, j'ai mis la fonction en marche et ... résultat ... toujours le même :cry:

Répondre