Noostel retarde d'une heure

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 07 juil. 2005, 08:39

joebar a écrit :
Anonymous a écrit :Le coirez-vous ?

Noos vient de m'appeler chez moi pour me signaler qu'ils sont conscients du problème et qu'ils travaillent dessus. Ce sont eux qui m'ont appelé et en plus, ils m'ont mis en relation avec l'assistance Noosnet pour un autre problème, tout ça gratos !!!

Pour une fois, chapeau !

A+
Damned... Ils viennent de m'appeler egalement, mais suite a une demande faite par chat.
ils m'ont aussi dit qu'ils avaient dejà entendu parlé de ce probleme...
Ils vont, comme habituellement, transmettre cette information au service technique concerné...

C bizarre, car ton message date du 2 juillet. Nous sommes le 6. Donc ca fait au moins 4 jours qu'ils sont au courant... et ils ont toujours pas réussi a changer l'heure d'une machine... remarque ils ont peut etre perdu le mot de passe root :lol:

A quand un chat direct avec les techniciens, plustot que la hotline qui ne sert que de fusible/intermédiaire/relais/téléphone arabe/brouilleur/.../ ???

Enfin soyons patients.
Salut,

En fait, si mon post date du 2 juillet, ma réclamation date de fin juin !!! Heureusement que ce n'est qu'un problème d'heure et que ça n'empêche pas de téléphoner, sinon, imagine le bordel ! Par contre je crois que la messagerie est à l'heure.
A+
Image

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » jeu. 21 juil. 2005, 16:28

En fait, si mon post date du 2 juillet, ma réclamation date de fin juin !!! Heureusement que ce n'est qu'un problème d'heure et que ça n'empêche pas de téléphoner, sinon, imagine le bordel ! Par contre je crois que la messagerie est à l'heure.
Nous sommes le 21 Juillet, et je ne vois toujours rien venir de ce coté. Qu'est-ce qu'ils font des plaintes des clients ??? ils disent "oui oui, on s'en occupe" et ils mettent ca a la poubelle... !

nostradamus

Message par nostradamus » jeu. 21 juil. 2005, 23:11

Nous sommes le 21 Juillet, et je ne vois toujours rien venir de ce coté. Qu'est-ce qu'ils font des plaintes des clients ??? ils disent "oui oui, on s'en occupe" et ils mettent ca a la poubelle... !
ils attendent juste le passage à l'heure d'hiver :P

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 22 juil. 2005, 08:56

nostradamus a écrit :
Nous sommes le 21 Juillet, et je ne vois toujours rien venir de ce coté. Qu'est-ce qu'ils font des plaintes des clients ??? ils disent "oui oui, on s'en occupe" et ils mettent ca a la poubelle... !
ils attendent juste le passage à l'heure d'hiver :P
Salut,

Au moins, pendant 5 mois, on aura l'heure juste :lol:

A+
Image

fabbv
Messages : 37
Enregistré le : mar. 17 mai 2005, 19:20
Localisation : st germain en laye

Message par fabbv » ven. 22 juil. 2005, 09:04

sauf si à ce moment là aussi il décalent d'une heure
on dirait que l'heure affichée est celle de londres, et pas celle de paris heure d'hiver
comme si c'était difficile de modifier ça sur les routeurs!

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » ven. 22 juil. 2005, 09:53

mais peut etre que ca les obliges a rebooter leurs routeurs... du coup ca ferait une interuption de service et c'est quelque chose qu'ils veulent absolumement eviter (pour que les utilisateurs soient content et ne ralent pas).
:roll:

fabbv
Messages : 37
Enregistré le : mar. 17 mai 2005, 19:20
Localisation : st germain en laye

Message par fabbv » ven. 22 juil. 2005, 14:19

comme si on n'avait jamais de coupure!!!! :lol:

UniKO25
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2004, 09:20

Message par UniKO25 » lun. 25 juil. 2005, 17:53

si ils arrivent pas a modifier l heure..c est pas gagner pour foot+

nostradamus

Message par nostradamus » sam. 20 août 2005, 18:42

et à ce jour toujours pas de correction pour ce problème
ça craint :!:

Joul

Message par Joul » lun. 24 oct. 2005, 22:40

Meme probleme avec mon Philips...

moi je dis, on va attendre l'heure d'hiver, ils auront 6 mois pour trouver d'ou vient le probleme... enfin j'espere... avec la chance qu'on a ils vont nous mettre à l'heure solaire :)

je reve...

Répondre