Noostel retarde d'une heure

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BARNABE
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Noostel retarde d'une heure

Message par BARNABE » lun. 20 juin 2005, 19:19

Salut,

Qui a la solution ? J'ai beau remettre à l'heure manuellement, mon téléphone a toujours une heure de retard !

A+

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Nico!
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Message par Nico! » lun. 20 juin 2005, 19:23

Il me semble avoir entendu quelqu'un parler de ce problème avant la remise à 0 du forum.

Je crois qu'on en avait déduit que cela venait de Noos qui donnait la mauvaise heure.

Il faudrait revérifier ce problème.
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joebar
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Message par joebar » mar. 21 juin 2005, 00:48

Je confirme avoir posté un message a ce propos dans le forum d'avant !
non seulement noos retarde d'une heure, mais en plus les minutes ne sont pas exactes... enfin ne pinaillons pas.

J'ai envoyé un mail au service client qui m'a répondu transmettre cette info au "service concerné".
J'espere juste que le service concerné ne s'appelle pas /dev/null...

J'ai pas essayé le chat, mais a mon avis la réponse sera la meme

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Nico!
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Message par Nico! » mar. 21 juin 2005, 08:14

Ca vaudrait peut etre le coup de tenter ... ca ne coute rien et si ca se trouve l'information remontera plus vite.
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BARNABE
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Message par BARNABE » mar. 21 juin 2005, 09:04

Skinch a écrit :Ca vaudrait peut etre le coup de tenter ... ca ne coute rien et si ca se trouve l'information remontera plus vite.
Salut,

J'ai envoyé un message à Noos, j'attends leur réponse !

A+
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fabbv
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Message par fabbv » mar. 21 juin 2005, 13:22

ya peut-être moyen de moyenner un truc en mettant à jour manuellement et désactivant la mise-à-jour automatique?
moi je dis ça je dis rien, j'ai pas essayé

joebar
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Message par joebar » mer. 22 juin 2005, 00:11

ya peut-être moyen de moyenner un truc en mettant à jour manuellement et désactivant la mise-à-jour automatique?
j'métais dit la meme chose, mais en tout cas avec mon telephone (un DECT Philips) c'est pas possible... ils ont pas imaginé chez philps que l'opérateur pouvait un jour envoyer une heure pas correcte... bizarre.

Invité

Message par Invité » sam. 02 juil. 2005, 16:21

Le coirez-vous ?

Noos vient de m'appeler chez moi pour me signaler qu'ils sont conscients du problème et qu'ils travaillent dessus. Ce sont eux qui m'ont appelé et en plus, ils m'ont mis en relation avec l'assistance Noosnet pour un autre problème, tout ça gratos !!!

Pour une fois, chapeau !

A+

nostradamus

Message par nostradamus » sam. 02 juil. 2005, 18:25

Anonymous a écrit :Le coirez-vous ?

Noos vient de m'appeler chez moi pour me signaler qu'ils sont conscients du problème et qu'ils travaillent dessus. Ce sont eux qui m'ont appelé et en plus, ils m'ont mis en relation avec l'assistance Noosnet pour un autre problème, tout ça gratos !!!

Pour une fois, chapeau !

A+
et bien,super informaticien,un simple probleme comme ça et incapable de le resoudre!quand il y aura un mega bug ,ça va craindre!

joebar
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Message par joebar » mer. 06 juil. 2005, 22:52

Anonymous a écrit :Le coirez-vous ?

Noos vient de m'appeler chez moi pour me signaler qu'ils sont conscients du problème et qu'ils travaillent dessus. Ce sont eux qui m'ont appelé et en plus, ils m'ont mis en relation avec l'assistance Noosnet pour un autre problème, tout ça gratos !!!

Pour une fois, chapeau !

A+
Damned... Ils viennent de m'appeler egalement, mais suite a une demande faite par chat.
ils m'ont aussi dit qu'ils avaient dejà entendu parlé de ce probleme...
Ils vont, comme habituellement, transmettre cette information au service technique concerné...

C bizarre, car ton message date du 2 juillet. Nous sommes le 6. Donc ca fait au moins 4 jours qu'ils sont au courant... et ils ont toujours pas réussi a changer l'heure d'une machine... remarque ils ont peut etre perdu le mot de passe root :lol:

A quand un chat direct avec les techniciens, plustot que la hotline qui ne sert que de fusible/intermédiaire/relais/téléphone arabe/brouilleur/.../ ???

Enfin soyons patients.

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