Messagerie Vocale Numericable et DECT Philips ID 555

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Alfoo
Messages : 15
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 12:40

Messagerie Vocale Numericable et DECT Philips ID 555

Message par Alfoo » mer. 07 janv. 2009, 23:47

Je viens de dépenser 80€ pour un super tél dect philips id555.

Selon mes premiers tests, ni l'identification d'appel fonctionne (le numero ne s est affiché qu'une seule fois pour le 1er appel...) ni le répondeur intégré à mon DECT ne veux s'activer !!!
En plus, autre gros souci, à chaque fois que je raccroche mon tél, la MSG VOCALE m'appelle automatiquement et le modem (cbv6000) à la diode TEL1 qui clignote. Il faut que je supprime à chaque fois cette entrée MSG VOCAL qui est considérée comme un appel en absence.

SI je savais j'aurai acheté un DECT LOGICOM à 15€...
si quelqu'un peux m'aider, merci d'avance :)
Numéricable Triple Play Premium - C+ Le Bouquet
Cablebox HD

Alfoo
Messages : 15
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 12:40

Message par Alfoo » jeu. 08 janv. 2009, 21:47

j ai reglé mon probleme.
si quelqu un souhaite etre informé qu il me le fasse savoir...
merci qd meme de votre ecoute.
Numéricable Triple Play Premium - C+ Le Bouquet
Cablebox HD

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » jeu. 08 janv. 2009, 22:15

Même si je n'ai aps le même télephone, ce serait intéréssant que tu poste pour nous expliquer, au cas ou plus tard qqn aurait besoin de savoir.

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » ven. 09 janv. 2009, 00:45

spoon78 a écrit :Même si je n'ai aps le même télephone, ce serait intéréssant que tu poste pour nous expliquer, au cas ou plus tard qqn aurait besoin de savoir.
..... c'est en effet tout l'intérêt d'un forum :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » ven. 09 janv. 2009, 13:28

Bonjour,

Oui celà serait sympa de nous expliquer car j'ai aussi un soucis avec la messagerie vocale qui m'alerte chaque fois que je raccroche.
J'ai un téléphone Philips aussi mais d'un autre modèle.

Merci par avance. :wink:
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

bentinma
Messages : 87
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 11:35
Localisation : Numericable Reims

Message par bentinma » ven. 09 janv. 2009, 15:38

Salut à tous, j'attends moi aussi les explications pour régler le problème. Merci
NCBOX POWER 100Mo Reims

Alfoo
Messages : 15
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 12:40

Message par Alfoo » sam. 10 janv. 2009, 10:58

avec plaisir ;)

à vrai dire, je ne sais pas si concretement la manipulation que j'ai faite a réglé ce problème toutefois c'est peut etre la bonne et donc c'est a tester maintenant chez vous.

- la messagerie NC est deja desactivé par le 888*0
- statut de messagerie ben désactivé si j'appelle le 888*8
- malgré cela, la MSG m'appelle quand meme à chaque raccrochage d'appel et mon répondeur intégré au tél ne se declenche jamais.

- je suis donc rentré dans les parametres de ma messagerie vocale NC : j'ai changé mon code secret d'authentification
- j'ai activé l'acces par authentification à la msg (car c'etait desacivé à la base, il me semble)
- enfin j'ai desactivé l'accès par authentification à la MSG NC

voila ma manip, maintenant à vous d me confirmer chez vous :)
bonne journée
Numéricable Triple Play Premium - C+ Le Bouquet
Cablebox HD

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » dim. 11 janv. 2009, 15:40

Désolé Alfoo mais j'ai fais ce que tu conseil et j'ai toujours l'alerte boite vocale ! :(
J'ai changé le code confidentiel puis désactivé la messagerie mais sans résultat.
Merci quand même. :wink:
A+
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

Répondre