Mon correspondand ne m'entend pas et +

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POUGET
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Mon correspondand ne m'entend pas et +

Message par POUGET » lun. 18 août 2008, 16:32

Bonjour à tous ...

J'ai un pb récurent depui + d'un an
En appel j'entend mon correspondant mais lui ne m'entend pas ...

Autre pb récurent
Si j'appelle un numero pour la 1ere fois il n'aboutit pas ...
cela marche à partir de la 2eme tentative...

Impossible d'avoir des explications
Est ce que d'autres colistiers ont rencontrés ce phenomene

merci d'avance de vos réponses

dédé
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ear77700
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Message par ear77700 » lun. 18 août 2008, 18:53

Bonjour,

La qualité de ma ligne téléphonique est déplorable. J'ai l'impression d'être retournée 20 ans en arrière: écho, impression d'éloignement, lenteur de la transmission.
Souvent à la première tentative je suis obligée de raccrocher tellement le bruit de friture déchire le tympan.
Et oui de temps en temps (trop souvent à mon goût) mon correspondant ne m'entend pas.


:evil: :evil: :evil:

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fernandn
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Message par fernandn » mar. 26 août 2008, 21:34

Il vient de m'arriver la même chose ce soir, le correspondant de m'entendais pas. Il a fallu que je m'y reprenne à 5 ou 6 fois !! :(
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Message par fernandn » mer. 27 août 2008, 21:09

Toujours le même problème avec mon correspondant, il ne m'entend pas. Pour être plus précis il y a peut être différents cas de figures.

1) Appel vers une ligne fixe FT. Un seul numéro testé. Mon correspondant ne m'entend pas.
2) Appel vers GSM Orange. Un seul numéro testé. C'est OK
3) J'ai laissé un message sur ma ligne fixe du boulot : vérification demain ! :wink:
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xav
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Message par xav » mer. 27 août 2008, 22:33

Bonsoir.
Au début de la conversation, tout marche bien et puis au bout d'un certain temps, mon correspondant ne m'entend plus.Le temps est très variable.
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Message par Maxximum » jeu. 28 août 2008, 09:47

xav a écrit :Bonsoir.
Au début de la conversation, tout marche bien et puis au bout d'un certain temps, mon correspondant ne m'entend plus.Le temps est très variable.
Es tu sur un ancien réseau Noos ou Numericable ou FTC ?
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xav
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Message par xav » ven. 29 août 2008, 09:22

Bonjour.
Je suis sur le réseau de Versailles qui , sauf erreur, a toujours été Numericable.
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Message par fernandn » ven. 29 août 2008, 10:02

Il semblerait que ce problème est dû à des problèmes de brouilleurs sur le réseau ! D'ailleurs à chaque fois que ma connexion flanche le téléphone suit... :(
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Rassuré!

Message par jerem192 » dim. 31 août 2008, 10:20

ça me rassure que vous ayez des problèmes avec le téléphone. Toutes les deux semaines environ et même plus fréquemment ces derniers temps mon correspondant m'entend haché!
A chaque fois que j'appelle le service technique (de mon portable :x ) ils me disent toujours la même chose (problème de mon modem qui n'accroche pas le signal) et quelques jours après sans prévenir ça remarche parfaitement.
Un technicien vient samedi prochain je vous tiens au courant s'il a réussi à me dire d'où venait le problème.
Au fait je suis à boulogne ex-noos donc je n'ai pas la fibre et j'ai le modem webstar pour le tel.

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Message par fernandn » mer. 15 oct. 2008, 00:01

Problème résolu dans mon cas depuis plusieurs jours à présent ! Ouf ! :? J'espère que ça va tenir !
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