services ne fonctionnant pas avec téléphone amarys

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
zini
Messages : 173
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:14
Localisation : NC Lyon

services ne fonctionnant pas avec téléphone amarys

Message par zini » dim. 14 oct. 2007, 23:47

bonsoir, quelqu'un a-t-il un téléphone amarys ? je suis chez numéricable, mon tél est branché sur le modem thomson thg250, il est impossible de prendre un second appel alors qu'on a un avertissement sonore, impossible d'en lancer un second, et la présentation du numéro marche mais une fois raccroché seulement, le numéro apparaît alors dans le journal d'appel. merci
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

Avatar du membre
zini
Messages : 173
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:14
Localisation : NC Lyon

Message par zini » lun. 22 oct. 2007, 21:33

personne ? je parles des amarys, ceux qu'on achetait à france télécom, vraiment personne n'en a ?
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

Avatar du membre
zini
Messages : 173
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:14
Localisation : NC Lyon

Message par zini » lun. 29 oct. 2007, 00:25

:?:
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

arsene12
Messages : 12
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007, 13:55

Amarys 100, pas compatible

Message par arsene12 » sam. 10 nov. 2007, 18:11

Bonjour, je possédais un Amarys 100 et je n'avais aucune tonalité. J'ai donc été obligé de le changer et j'ai acheté un alcatel temporis 09 essentiel à la place. Celui-là fonctionne et je le trouve mieux par ailleurs puisqu'il est mural.

Avatar du membre
zini
Messages : 173
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:14
Localisation : NC Lyon

Message par zini » sam. 10 nov. 2007, 21:30

bonsoir merci pour la réponse. Moi c'est un amarys 3600 dect et c'est dommage car malgré les années qui ont passé il est plutôt performant au niveau des options et de l'autonomie quand je compare par rapport à d'autres en vente actuellement. je cherche l'astuce qui permettrait qu'il n'y ait plus ce décalage au niveau de la présentation du numéro et rendre fonctionnel le signal d'appel (voyant car sonore ok) et la prise/emission du double appel. en fait c'est les codes services qui semble manquer et qu'il faudrai adapter pour numericable d'ailleurs maintenant il y a aussi la conversation à 3 qui est annoncé alors réussir à trouver tous les codes des diverses options serait pas mal pour faire leur déclaration sur les téléphone car il n'y a pas que ceux de cette marque qui ont ce type d'installation à faire.
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

Répondre