Le renvoi d'appel ne fonctionne pas vers un 09 ?

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
estebald
Messages : 80
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 19:10
Localisation : Numericable St Quentin En Yvelines

Le renvoi d'appel ne fonctionne pas vers un 09 ?

Message par estebald » jeu. 25 oct. 2007, 15:18

Bonjour,

J'ai déménagé et ai quitté Numéricable (pour rejoindre Free si vous avec lu mon post sur le sujet).

Mon abonnement Numéricable étant encore actif, j'ai voulu faire un renvoi d'appel vers mon numéro Free en 09 (je n'ai pas de numéro en 01).
J'ai fait la séquence suivante : *21*0950xxxxxx# et j'ai obtenu le magnifique message "votre programmation a échoué"

Ai-je mal fait mon boulot ou bien est-il impossible de faire un renvoi vers un numéro en 09 ?

D'avance merci pour votre aide

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Re: Le renvoi d'appel ne fonctionne pas vers un 09 ?

Message par sauvage » jeu. 25 oct. 2007, 15:58

estebald a écrit :Bonjour,

J'ai déménagé et ai quitté Numéricable (pour rejoindre Free si vous avec lu mon post sur le sujet).

Mon abonnement Numéricable étant encore actif, j'ai voulu faire un renvoi d'appel vers mon numéro Free en 09 (je n'ai pas de numéro en 01).
J'ai fait la séquence suivante : *21*0950xxxxxx# et j'ai obtenu le magnifique message "votre programmation a échoué"

Ai-je mal fait mon boulot ou bien est-il impossible de faire un renvoi vers un numéro en 09 ?

D'avance merci pour votre aide
Je pense que si tu n'as plus de modem branché, tu ne peux plus faire de renvoi d'appel. C'est comme pour le répondeur.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

estebald
Messages : 80
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 19:10
Localisation : Numericable St Quentin En Yvelines

Re: Le renvoi d'appel ne fonctionne pas vers un 09 ?

Message par estebald » jeu. 25 oct. 2007, 16:56

sauvage a écrit :
estebald a écrit :Bonjour,

J'ai déménagé et ai quitté Numéricable (pour rejoindre Free si vous avec lu mon post sur le sujet).

Mon abonnement Numéricable étant encore actif, j'ai voulu faire un renvoi d'appel vers mon numéro Free en 09 (je n'ai pas de numéro en 01).
J'ai fait la séquence suivante : *21*0950xxxxxx# et j'ai obtenu le magnifique message "votre programmation a échoué"

Ai-je mal fait mon boulot ou bien est-il impossible de faire un renvoi vers un numéro en 09 ?

D'avance merci pour votre aide
Je pense que si tu n'as plus de modem branché, tu ne peux plus faire de renvoi d'appel. C'est comme pour le répondeur.
En fait le problème est que, modem branché, je n'arrive pas à activer le renvoi (j'ai encore accès à l'ancien appartement).

luimeme
Messages : 114
Enregistré le : lun. 07 mai 2007, 12:23
Localisation : NUMERICABLE

Message par luimeme » mer. 31 oct. 2007, 17:30

Dans le nouveau tarif, il est noté comme compris dans le forfait les appels vers les fixes, "y compris vers les numeros des box"
Chez NC ils ne doivent pas avoir prévenu les programmeurs que les box passent progressivement en 09.
numericable Power Rennes LaBox

Répondre