Passage en VOIP plus de répondeur...

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luismariano
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Passage en VOIP plus de répondeur...

Message par luismariano » ven. 12 oct. 2007, 08:32

Par suite de disfonctionnement continuel en RTC ,j'ai demandé le passage en VOIP et un installateur est venu remplacer mon ancien modem webstar par un ThomsonTHG 520. Si le téléphone marche parfaitement ce n'est plus le cas du répondeur. En tapant *88 j'ai bien acces à mes anciens messages archivés et j'ai bien activé un message d'accueil mais le répondeur ne se déclenche pas même en laissant sonner longtemps. J'ai contacté la hotline où l'incompétent de service m'a dit de composer *72 puis débrancher et rebrancher mon modem mais *72 n'est pas accessible j'ai un message me demandant de vérifier les codes d'accès.
Merci de venir à mon secours!

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sauvage
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Re: Passage en VOIP plus de répondeur...

Message par sauvage » ven. 12 oct. 2007, 09:45

luismariano a écrit :Par suite de disfonctionnement continuel en RTC ,j'ai demandé le passage en VOIP et un installateur est venu remplacer mon ancien modem webstar par un ThomsonTHG 520. Si le téléphone marche parfaitement ce n'est plus le cas du répondeur. En tapant *88 j'ai bien acces à mes anciens messages archivés et j'ai bien activé un message d'accueil mais le répondeur ne se déclenche pas même en laissant sonner longtemps. J'ai contacté la hotline où l'incompétent de service m'a dit de composer *72 puis débrancher et rebrancher mon modem mais *72 n'est pas accessible j'ai un message me demandant de vérifier les codes d'accès.
Merci de venir à mon secours!
J'ai eu le problème hier et le seul moyen de rétablir le répondeur est via la hotline...
L'histoire du *72 ne marche pas. La solution est que la hotline te recharge ton modem puis après 15 mins, tu débranches et rebranches électriquement ton modem et ça remarche.
Je ne voulais pas y croire au début car je ne voyais pas le modem re-diriger la communication vers le répondeur et bien si... :wink:
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luismariano
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Message par luismariano » ven. 12 oct. 2007, 18:07

J'ai rappelé la hotline qui a transmis le dossier au service technique et enfin mon prôblème est résolu merci pour ta réponse! 8)

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