Forfait 200 Go 5G 14,99 €

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Forfait 200 Go 5G 14,99 €

Message par Nico! » dim. 31 déc. 2023, 10:51

C'est marrant, je n'ai pas forcément le même avis ... 🤣
Pour moi Bouygues est tout aussi mauvais et ne cherche pas plus à aider son client que SFR dès que tu sors du cheminement du SAV classique.
Image

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2259
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Forfait 200 Go 5G 14,99 €

Message par nc1701 » dim. 31 déc. 2023, 12:02

Nico! a écrit :
dim. 31 déc. 2023, 10:51
Pour moi Bouygues est tout aussi mauvais et ne cherche pas plus à aider son client que SFR dès que tu sors du cheminement du SAV classique.
J'aurais tendance à être grosso modo du même avis sur les 4 opérateurs :
- personnellement j'ai vu des gens très contents de leur prise en charge de client chez les 4
- et j'ai vu des gens atrocement déçus et qui les descendent en flèche en mode "ils ne m'auront plus jamais comme client", y compris pour Orange qui fait pourtant souvent figure de refuge "tu payes, mais t'es bien servi".

Ce bilan général les mettant tous à peu près au même niveau de satisfaction (généralement à moins d'un point sur 10 d'écart entre 1er et dernier quel que soit le critère) est aussi finalement celui que conclue l'ARCEP via son étude sur quelques dizaines de milliers de clients chaque année : https://www.arcep.fr/fileadmin/user_upl ... il2023.pdf
À+
LaBox 4K Numericable

Répondre