Problème de téléphonie

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Ashley
Messages : 46
Enregistré le : mar. 09 mai 2006, 23:09

Message par Ashley » dim. 17 sept. 2006, 15:56

[quote="nostradamus"][quote="Ashley"]
Ashley tu doit être l'exception qui confirme la règle comme on dit, parceque franchement en général ,les problèmes de dysfonctionnement sont majoritaires
je te souhaite ne jamais rencontrer de problèmes avec[/quote]

Hi nostradamus and everybody,

je ne me pensais pas si privilègière... :D Toutes mes amies (qui m'ont conseillé) et leurs Jules ont la même satisfaction au niveau du téléphone...
D'ailleurs il me semble que j'avais vu passer sur un forum un article du Point je crois qui classait la téléphonie de Upc-Noos dans les mieux... mais je ne me rappelle plus exactement quand ou je l'ai lu...
Whatever kisses and best regards
Ash

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » dim. 17 sept. 2006, 18:42

Aujourd'hui encore...
J'ai appelé un correspondant dans le même quartier que le mien
Il m'a fallu 3 appels pour l'avoir; les deux premières fois, son N° n'était plus attribué :twisted:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » dim. 17 sept. 2006, 20:20

Depuis la fin d'après midi, j'ai de nouveau énormement de mal à avoir mes correspondants.
Quand le N° abouti, la qualité est proche de l'inaudible; c'est complètement haché
J'ai fait le test sur mes deux téléphones...
Le service est vraiment pourri et fonctionne de façon vraiment aléatoire ! :twisted:
Je suis furax :twisted: :twisted:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 18 sept. 2006, 00:35

Juste une question pour les habitués

Ce week end j'ai essayé de joindre Noos via le service de Chat pour signaler un fois encore mes problèmes de ligne
Sur le chat on n'a que 2 choix : Noosnet & NoosTV
Pas d'assistance chat si problème de teléphone ce qui est très pratique quand on a pas d'autr moyen de les joindre :twisted:

D'après vous c'est normal ou est ce qu'ils ont supprimé cette partie de l'assistance qui devait leur causer trop de problèmes ? :?:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
OMan
Messages : 117
Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
Localisation : Numéricable Paris 19

Message par OMan » lun. 18 sept. 2006, 00:54

mercyland a écrit :Juste une question pour les habitués

Ce week end j'ai essayé de joindre Noos via le service de Chat pour signaler un fois encore mes problèmes de ligne
Sur le chat on n'a que 2 choix : Noosnet & NoosTV
Pas d'assistance chat si problème de teléphone ce qui est très pratique quand on a pas d'autr moyen de les joindre :twisted:

D'après vous c'est normal ou est ce qu'ils ont supprimé cette partie de l'assistance qui devait leur causer trop de problèmes ? :?:
je pencherais plus pour un oubli de leur part (un de plus :?: ) quoi qu'il en soit, la selection de la demande de chat est arbitraire, toutes les questions n'etant pas répertoriée dans les choix proposés, tu dois pouvoir selectionner n'importe laquelle de ces questions et tomber sur un conseiller.

ps: est il normal que lorsque j'essaye de joindre un conseiller par le chat je me retrouve toujours sur la page de selection du probléme, je n'ai jamais reussi a demarrer une session avec quelqu'un de chez noos...
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » lun. 18 sept. 2006, 00:58

mercyland a écrit : D'après vous c'est normal ou est ce qu'ils ont supprimé cette partie de l'assistance qui devait leur causer trop de problèmes ? :?:
Je ne sais pas, mais je trouve aussi que c'est débile !

Reçu par mail : "vous avez un problème avec votre téléphone, alors contacté le service technique au 0 892 xx xx xx (0,34/m)"

Avatar du membre
OMan
Messages : 117
Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
Localisation : Numéricable Paris 19

Message par OMan » lun. 18 sept. 2006, 01:36

gil a écrit : Reçu par mail : "vous avez un problème avec votre téléphone, alors contacté le service technique au 0 892 xx xx xx (0,34/m)"
8) hum c'est bon ça...
Il ne manque qu'une seule rubrique sur génération cable; les perles de nos cablos préférés ou détestés au choix... celle la a sa place sur le podiUM lol
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 18 sept. 2006, 10:02

Je vais essayer de les joindre aujourd'hui
Si j'y arrive, je vous raconte.
On va rigoler :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 20 sept. 2006, 08:18

Mon chat de lundi a fait que j'attend ce matin la visite d'un technicien...
Je ne vois pas trop ce qu'un technicien a pouvoir faire car je doute que cela vienne de mon installation...
De plus comme par hasard ce matin tout fonctionne à la perfection

Lors du chat une des conditions de la prise de rendez vous était :

Alain : Si le dysfonctionnement est de notre fait, l'ensemble des frais sera à notre charge.
Alain : En revanche si le souci résulte de votre installation ou de votre matériel, cette intervention vous sera facturée par NOOS au minimum des frais de déplacement du technicien.


Je les sent bien essayer de me facturer le truc :twisted:

Le rendez vous est dans la tranche 8H-13H ce qui est vous l'admettrez très pratique
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 20 sept. 2006, 08:20

maxximum a écrit :Nous avons sollicité des explications de Noos sur la question. On vous tient au jus.
Sinon de ce coté la je suppose qe c'est toujours le silence radio ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre