74€ de facture pour des appels compris dans noostel prenium

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Youpicrack
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74€ de facture pour des appels compris dans noostel prenium

Message par Youpicrack » ven. 16 juin 2006, 17:21

Bonjour venant de consulter ma derniere facture sur le site de noos je m'appercois que celle ci est de 74€ alors que tout les mois je payait 50€.
Tout les appels hors forfaits sont des appels nationaux et régionaux commencant par 01 et ils me sont facturés que faire ? je ne veux pas appler le service client surtaxé quel autre solution ?

krakatoa_pb
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Message par krakatoa_pb » ven. 16 juin 2006, 22:14

Bonjour

J'en parle sur le fil "Avez-vous eu votre facture de mai ?"

Même problème pour moi pour le mois d'avril alors qu'en mai c'est bon... Mais comme on dit en avril ne te découvre pas d'un fil et en mai fait ce qu'il te plait :lol:
Message envoyé à Noos, j'attend la réponse...
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K4n3d4
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Message par K4n3d4 » dim. 18 juin 2006, 08:45

Bonjour,


Même soucis que vous : une facture à 74 € !!!
Pour un même numèro une fois c'est en forfait Prem , l'autre fois il est hors forfait que ce soit du local du nationale et même de l'UPC :shock:
Nous ne sommes plus sur des forfaits illimités.

Encore des mails ou des coups de fils sans fin a passer cela devient insupportable.
Ils ont changer de système de facturation je veux bien mais cela n'excuse pas tout...

Merci.

krakatoa_pb
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Message par krakatoa_pb » dim. 18 juin 2006, 10:35

K4n3d4 a écrit :Pour un même numèro une fois c'est en forfait Prem , l'autre fois il est hors forfait que ce soit du local du nationale et même de l'UPC :shock:
lus sur des forfaits illimités.
De mon côté c'est assez clair: pas d'application du Premium en avril et en mai c'est OK. Quand aux appels passés avant (depuis fin décembre), ils ne seront sans doute jamais comptabilisés, mais il n'y avait pas grand chose en hors-forfait Premium.
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Marc Moi
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Message par Marc Moi » mar. 20 juin 2006, 15:20

Pourquoi vous n’envoyez pas des copies des deux factures détaillés, ainsi qu’une lettre d’explication au service clientèle ? Vous pouvez même surligner les erreurs sur les deux factures, et je suis sur que vous serez remboursez.

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Message par krakatoa_pb » mar. 20 juin 2006, 19:01

Bonsoir,

Bien-sûr ils remboursent (c'est ce qu'ils viennent de m'annoncer) mais toujours sur la facture suivante....
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Youpicrack
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Message par Youpicrack » jeu. 22 juin 2006, 16:21

Voici le mail sur service client noos qui n'a rien compris :

Nous avons bien reçu votre mail concernant la facture, nous vous remercions de nous avoir contactés.

Pour ce qui est de la facture du 1er juin , après avoir vérifié votre dossier, nous vous informons que vous le montant à payer est de 74.43 euros, représentant le tarif de 50.89 euros pour les abonnements et de 23.55 euros pour vos consommations, avec un sold réporté de -0.01 euros.

En ce qui concerne le téléphone, vous payez 20.00 euros pour l'abonnement, 12.45 euros pour les appels locaux, 10.55 euros pour les appels nationaux, et 0.55 euros pour les appels vers mobiles.

Je crois demain matin je vais me pointer au siege à Paris et j'ai bien recu une lettre de noos mais je suis perdu faut-il payer normalement ? et pour le probleme des appels locaux et nationaux si pour le mois de juillet c'est la meme chose.

igo

Message par igo » jeu. 22 juin 2006, 17:13

Marc Moi a écrit :Pourquoi vous n’envoyez pas des copies des deux factures détaillés, ainsi qu’une lettre d’explication au service clientèle ? Vous pouvez même surligner les erreurs sur les deux factures, et je suis sur que vous serez remboursez.
Pfftt !
Marre dejouer les enfants de coeur...
Le probléme avec Noos c'est que c'est récurrent ces erreurs de facturation...
Et toujours en notre défaveur ...
Enfin un 1er point positif ; Depuis janvier, c'est la 1ere fois aujourd'hui que je peux consulter mes factures en ligne !
Ensuite j'ai un 20 mégas + tel premium a 39.90 mais facturé 72 euros ce mois-ci ...! :evil:
Bref, j'en ai marre de cette boite.
Donc j'écris a ma banque pour faire opposition aux prélévements, parallélémement je leur écris, et je cherche un nouveau FAI sans attendre.

Youpicrack
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Message par Youpicrack » jeu. 22 juin 2006, 17:35

Desoler de ne pas avoir vue le message de marc mais comme je me deplace demain au siege de noos ce n'est pas la peine que j'envoie une lettre.

Youpicrack
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Message par Youpicrack » mer. 12 juil. 2006, 16:31

La noos commence à me casser les c************ j'ai envoyé une lettre au service client toujours aucune reponse, j'ai envoyé mon cheque il ne l'on toujours pas encaissé biensur j'ai payé que mes 50,89€ comme d'habitude et la sur mon espace abonné je vois :

Paiement en ligne de votre solde

Au 11/07/2006, la somme restant due est de 102,32 € TTC.


Si noos ne donne aucune reponse et ne resoud pas se probleme je crois que je vais etre un de plus a resilier byebye noos :twisted:

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