[Résolu] Noostel + Siemens

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Dunard
Messages : 10
Enregistré le : mar. 18 avr. 2006, 17:33

Message par Dunard » mer. 26 avr. 2006, 10:26

Finalement je me suis dcidé sans attendre de réponse, sachez que le E450 et E455 fonctionnent parfaitement.

:D

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 27 avr. 2006, 20:54

Dunard a écrit :Finalement je me suis dcidé sans attendre de réponse, sachez que le E450 et E455 fonctionnent parfaitement.

:D
As tu du le reconfigurer comme expliqué plus haut ?
Image

Dunard
Messages : 10
Enregistré le : mar. 18 avr. 2006, 17:33

Message par Dunard » ven. 28 avr. 2006, 10:42

Ecoute non. D'ailleurs l'installateur m'a dit qu'il ne constatait pas tant de problème que cela avec les Gigaset Siemens et en tout cas, pas du tout avec les tout derniers modèles.

nostradamus

Message par nostradamus » dim. 30 avr. 2006, 00:17

Dunard a écrit :Ecoute non. D'ailleurs l'installateur m'a dit qu'il ne constatait pas tant de problème que cela avec les Gigaset Siemens et en tout cas, pas du tout avec les tout derniers modèles.
oh quel gros menteur cette installateur :lol:
on dirais un arracheur de dents :wink:

Dunard
Messages : 10
Enregistré le : mar. 18 avr. 2006, 17:33

Message par Dunard » mar. 02 mai 2006, 17:05

nostradamus a écrit :
Dunard a écrit :Ecoute non. D'ailleurs l'installateur m'a dit qu'il ne constatait pas tant de problème que cela avec les Gigaset Siemens et en tout cas, pas du tout avec les tout derniers modèles.
oh quel gros menteur cette installateur :lol:
on dirais un arracheur de dents :wink:
Honnetement je ne pense pas, car je suis à levallois et c'est toujours la même société à qui est sous-traitée les installations (société TSA), ils sont vachement sympa et surtout très lucides sur Noos...

timon77
Messages : 2
Enregistré le : sam. 20 mai 2006, 22:38

Message par timon77 » sam. 20 mai 2006, 22:42

Salut,
pour mon A140 : menu 8914 [5] semble avoir résolu mes problèmes, à confirmer dans la durée.

Merci bcp à vous

Hubou
Messages : 3
Enregistré le : dim. 04 juin 2006, 18:22

Message par Hubou » dim. 04 juin 2006, 18:59

baraban a écrit :Salut,

Est-ce quelqu'un a ici un Siemens Gigaset S455 (et non S445!)?

A+
Baraban
J'ai un S455 et de gros problèmes avec NOOS : le répondeur ne répond pas. Je vais essayer les codes proposés (avec peu d'espoir, car à mon avis le problème n'est pas seulement un délai de latence : le signal de sonnerie sortant du modem NOOS est très différent de la norme France Telecom en tension, et non en durée de sonnerie et intervalle entre sonneries. Je pense donc que c'est la tension qui pose problème.)

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » dim. 04 juin 2006, 20:58

Hubou a écrit : car à mon avis le problème n'est pas seulement un délai de latence : le signal de sonnerie sortant du modem NOOS est très différent de la norme France Telecom en tension, et non en durée de sonnerie et intervalle entre sonneries. Je pense donc que c'est la tension qui pose problème.)
Peux tu nous en dire un peu plus stp ? Quelle est la tension sur le RTC et quelle est celle en sortie du modem Webstar ?

Cherche du côté du paramétrage du SIemens, en sachant que Siemens change l'accès au menu caché à chaque nouvelle série :cry:
Moi je penche sérieusement pour un soucis de latence.
A+
Image

Hubou
Messages : 3
Enregistré le : dim. 04 juin 2006, 18:22

Message par Hubou » dim. 04 juin 2006, 21:44

maxximum a écrit :
Hubou a écrit : car à mon avis le problème n'est pas seulement un délai de latence : le signal de sonnerie sortant du modem NOOS est très différent de la norme France Telecom en tension, et non en durée de sonnerie et intervalle entre sonneries. Je pense donc que c'est la tension qui pose problème.)
Peux tu nous en dire un peu plus stp ? Quelle est la tension sur le RTC et quelle est celle en sortie du modem Webstar ?

Sur le RTC (France Telecom), on mesure -60V quand la ligne est au repos et -120V à + 120V pendant la sonnerie, autour de -60 V (donc : +60 à -180 V crête-crête).
Sur le modem NOOS (Webstar), on mesure -45 V au repos et -75V à +75V (autour de 0V) pendant la sonnerie.
De plus, la fréquence est la même (50 Hz) mais il y a des harmoniques en plus sur le Webstar.
Avec tout ça, je me demande comment font les téléphones autres que SIEMENS pour fonctionner !!

lucky
Messages : 1
Enregistré le : ven. 16 juin 2006, 14:18

siemens gigaset 3015

Message par lucky » ven. 16 juin 2006, 14:20

bonjour, je recherche le code pour le siemens 3015 ?

merci d'avance

Répondre