Satisfaction TEL NC

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

stouni
Messages : 499
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 01:16
Localisation : ex noos

Satisfaction TEL NC

Message par stouni » sam. 12 déc. 2009, 17:44

Bonjour à tous

Quand on est satisfait de quelquechose je pense qu'il faut aussi le dire.

Ma ligne TEL fonctionne après avoir changer mon modem

Test appel emission et réception OK
La qualité de son est vraiment très bonne et n'a rien à envier à une ligne FT

Test messagerie:
le voyant message s'affiche sur le modem quand j'ai un message

après effacement dans le 888, la diode orange s'éteint quelques secondes après

Je suis très satisfait du service TEL
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 12 déc. 2009, 18:41

C'est bien de le dire car pour moi je ne suis pas totalement satisfait ! :(
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » sam. 12 déc. 2009, 19:18

salut

pour moi le téléphone fonctionne bien, j'ai juste le voyant d'indication de message qui reste toujours en orange alors que la messagerie n'est pas activé vu que la ligne me sert pour le fax!!!!
Je prévois bientôt de prendre la 2eme ligne téléphone de Numericable pour le téléphone classique :wink:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » sam. 12 déc. 2009, 19:35

J'ai changé mon modem ce jeudi et depuis tout fonctionne très bien aussi.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

stouni
Messages : 499
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 01:16
Localisation : ex noos

Message par stouni » sam. 12 déc. 2009, 19:54

fernandn a écrit :C'est bien de le dire car pour moi je ne suis pas totalement satisfait ! :(
sur quels points tu n'est pas satisfait?

en cas de souci de tel n'hesitez pas a aller en boutique avec votre modem pour test!

on m'a expliquer que dans la plupart des cas le fait de changer de modem résolvait la majorité des soucis
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité

rosier
Messages : 97
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009, 21:32

fonctionnement téléphonie

Message par rosier » sam. 12 déc. 2009, 20:43

Bonsoir ; pour ma part depuis plus d'un an aucun pb avec le tph ; seul petit bémol, à l'époque mon numéro historique n'a pu être "porté" ; je n'ai pas eu cet ennui lors de mon passage de Free à Nc à mon logement secondaire.

stouni
Messages : 499
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 01:16
Localisation : ex noos

Message par stouni » sam. 12 déc. 2009, 21:42

Test d'appel entre 2 lignes Numéricable:

La qualité de son est vraiment impressionante.

On dirait que la personne est à côté

ça fonctionne super bien :clap:

le son est d'une clarté incroyable
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité

Avatar du membre
cyrilbe
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2007, 15:12
Localisation : Noos Paris 13

Message par cyrilbe » sam. 12 déc. 2009, 22:49

Salut,
juste pour vous dire que j'ai incriminé Numericable pour un son horible sur ma ligne téléphonique.
J'ai finalement changé mes téléphones et le son est maintennat parfait en permanence :D

Il faut effectivement le dire quand ça fonctionne bien aussi. Et bien vérifier le matériel annexe avant d'accuser la ligne.

DVD JaZzZ
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 12:43

Message par DVD JaZzZ » dim. 13 déc. 2009, 21:36

Je suis également content de la qualité de la ligne par contre j'ai eu deux déboires, où ma ligne a été dé-configuré ?!? suite à des mises à jours d'après ce qu'ils m'ont dit, le hic ça m'est arrivé deux fois et appeler la hotline avec un portable c'est pas donné :(

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Re: fonctionnement téléphonie

Message par thestone » mar. 15 déc. 2009, 16:07

rosier a écrit :Bonsoir ; pour ma part depuis plus d'un an aucun pb avec le tph ; seul petit bémol, à l'époque mon numéro historique n'a pu être "porté" ; je n'ai pas eu cet ennui lors de mon passage de Free à Nc à mon logement secondaire.
Aucun problème depuis plus de 2 ans et qualité irréprochable.
.... mais comme toi pas possibilité de portabilité de mon n° historique à l'époque, est-ce qu'ils t'ont donné des raisons pour cette non portabilité :?:
Modifié en dernier par thestone le mer. 16 déc. 2009, 04:53, modifié 1 fois.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre