liste rouge
-
- Messages : 179
- Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 14:19
- Localisation : Boulogne-Billancourt
liste rouge
Par défaut est on ou pas en liste rouge?
J'ai beau valider plusieurs fois un formulaire sur l'espace client pour indiquer que je souhaite être en liste rouge et cela me renvoie toujours une erreur technique, erreur qui dure depuis déjà pas mal de temps ...
J'ai beau valider plusieurs fois un formulaire sur l'espace client pour indiquer que je souhaite être en liste rouge et cela me renvoie toujours une erreur technique, erreur qui dure depuis déjà pas mal de temps ...
J'avais eu le téléphone en juillet, et ça marchais pas déjà. Powered by numericable.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
Par défaut, on n'est pas en liste rouge.
Cela fait plusieurs mois que j'essaie d'y passer, toujours le même message :
"Cher client,
Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, votre demande n'a pu être traitée.
Nous vous invitons à renouveler votre inscription ultérieurement."
Cela fait plusieurs mois que j'essaie d'y passer, toujours le même message :
"Cher client,
Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, votre demande n'a pu être traitée.
Nous vous invitons à renouveler votre inscription ultérieurement."
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
- mindthegap
- Messages : 147
- Enregistré le : mer. 02 avr. 2008, 13:11
- Localisation : NUMERICABLE Brest
+1JP57160 a écrit :Par défaut, on n'est pas en liste rouge.
Cela fait plusieurs mois que j'essaie d'y passer, toujours le même message :
"Cher client,
Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, votre demande n'a pu être traitée.
Nous vous invitons à renouveler votre inscription ultérieurement."
Mais avec le nouveau portail clien de NC en 200...8 ? ou si vous êtes client Darty THD ca devrait fonctionner.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
-
- Messages : 35
- Enregistré le : jeu. 29 mars 2007, 14:59
Lisez ce que je viens de poster vous n'allez pas être déçu :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 944#138944
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 944#138944