liste rouge

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
davidt92
Messages : 179
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 14:19
Localisation : Boulogne-Billancourt

liste rouge

Message par davidt92 » mar. 11 nov. 2008, 01:05

Par défaut est on ou pas en liste rouge?
J'ai beau valider plusieurs fois un formulaire sur l'espace client pour indiquer que je souhaite être en liste rouge et cela me renvoie toujours une erreur technique, erreur qui dure depuis déjà pas mal de temps ...

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » mar. 11 nov. 2008, 01:20

idem! la mise en liste rouge ne marche pas! avec un message d'erreur. est ce quelqu'un sait quelque chose à ce sujet?
ex-NC, maintenant chez free

Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » mar. 11 nov. 2008, 04:25

J'avais eu le téléphone en juillet, et ça marchais pas déjà. Powered by numericable.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » mar. 11 nov. 2008, 11:54

Par défaut, on n'est pas en liste rouge.
Cela fait plusieurs mois que j'essaie d'y passer, toujours le même message :

"Cher client,
Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, votre demande n'a pu être traitée.
Nous vous invitons à renouveler votre inscription ultérieurement."
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » mar. 11 nov. 2008, 16:20

j'adore le "indépendant de notre volonté"...mais bien sur on les croit...
ex-NC, maintenant chez free

Avatar du membre
mindthegap
Messages : 147
Enregistré le : mer. 02 avr. 2008, 13:11
Localisation : NUMERICABLE Brest

Message par mindthegap » mer. 12 nov. 2008, 08:53

Solution toute simple : direction la boutique. Ils font ça en quelques secondes. File d'attente non comprise :lol:
Brest
WIFI 100 MEGA - TELEPHONE - CABLEBOX HD - MULTI TV - PREMIUM CINE FAMILLE - CANAL +

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 12 nov. 2008, 18:20

..... et-ce vraiment la solution :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » jeu. 13 nov. 2008, 13:08

JP57160 a écrit :Par défaut, on n'est pas en liste rouge.
Cela fait plusieurs mois que j'essaie d'y passer, toujours le même message :

"Cher client,
Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, votre demande n'a pu être traitée.
Nous vous invitons à renouveler votre inscription ultérieurement."
+1

Mais avec le nouveau portail clien de NC en 200...8 ? ou si vous êtes client Darty THD ca devrait fonctionner.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

oliviertls
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 29 mars 2007, 14:59

Message par oliviertls » mar. 02 déc. 2008, 15:32

Lisez ce que je viens de poster vous n'allez pas être déçu :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 944#138944

Répondre