Téléphone, ORAGE, o rage, o désespoir ...

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

nadiphil
Messages : 89
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 11:37

J'ai eu le même soucis

Message par nadiphil » ven. 19 sept. 2008, 14:39

Bonjour Bernard,

J'ai eu le même soucis juste après la mise en service de ma ligne suite au portage du n° France Telecom.

Il a fallu trois semaines pour que la ligne fonctionne.

La bonne nouvelle que je voulais te passer, c'est que cela a été réparé un dimanche : le téléphone a sonné une fois ce fameux dimanche et depuis ça fonctionne nickel.

Donc j'espère pour toi que ton téléphone va remarcher dimanche.

Bon courage.
BBox fibre MultiTV avec 2 décodeurs supplémentaires - TV Panasonic Plasma TH-42PX60E en HDMI et Peritel. Limoges. XPeria Play. iPad 32GB. Ancien abonné Numericable

Bernard11
Messages : 38
Enregistré le : lun. 31 oct. 2005, 15:57
Localisation : PARIS 06 / FRANCE

Téléphone, ORAGE, o désespoir ... !

Message par Bernard11 » ven. 19 sept. 2008, 15:56

Re-Bonjour,

Le téléphone est branché sur la prise de tel 1 l'autre est obstruée par on petit bouchon, donc pas de soucis. Mon modem changé par un neuf est un modem : CASTELNET dernier cri.
Toutes les diodes sont allumées et fixes, sauf celles des 2 postes téléphoniques 1 & 2. et des 2 derniers emplacement RJ45 non utilisés.

=> Mais il y a du changement au moment où j'écris ces quelques lignes; les diodes des 2 emplacements de téléphone se sont allumées comme par magie !

Je décroche mon téléphone NUMERICABLE et appelle le 888 ... Mais on dirait que ca marche ! ...

MAIS OUI, CA REMARCHE ... MERCI NUMERICABLE d'avoir bien voulu remettre en service mon téléphone VoiP après 16 jours de panne.--

Vive le câble, à nouveau !


Bernard11.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
dimanche 21septembre 2008. 17:00 ++
Suite de l'épopée fantastique vers la remarche :

Et bien tout fonctionne, malgré quelques coupures-reboot modem :
Ce dimanche 21/09/2008
MODEM Coupure reboot 14:32
MODEM Coupure reboot 15:33
MODEM Coupure reboot 16:51
MODEM Coupure reboot 18:41
MODEM Coupure reboot 23:25 ==> En plein téléchargement FTP bien entendu !
Sans compter celles que je n'ai pas noté pendant l'heure du diner...

Puis lundi : 22/09/2008
MODEM Coupure reboot 00:02
MODEM Coupure reboot 00:37
MODEM Coupure reboot 01:18
MODEM Coupure reboot 19:21
MODEM Coupure reboot 22:25
MODEM Coupure reboot 23:30

Puis mardi 23/09/2008
MODEM Coupure reboot 00:45

Peut-être font-ils des essais ...
Enfin, il y a du mieux.
Bernard11.

=========================================================================
jnq a écrit :Le téléphone est bien branché sur la prise tel 1 ? Quel est votre modem ? Comment sont les diodes du modem ?
Modifié en dernier par Bernard11 le mar. 23 sept. 2008, 00:51, modifié 7 fois.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 19 sept. 2008, 18:58

Salut,
Merci de ne pas utiliser de couleur, si tu pouvais changer...:wink:
A+
Image

Bernard11
Messages : 38
Enregistré le : lun. 31 oct. 2005, 15:57
Localisation : PARIS 06 / FRANCE

Message par Bernard11 » ven. 19 sept. 2008, 22:18

Voilà, c'est fait, c'est remis en "tout noir", et le gras, c'est autorisé ?
Ah, je sais c'est mauvais pour le "choléstérol" ... lol :o)
=======================================================
BARNABE a écrit :Salut,
Merci de ne pas utiliser de couleur, si tu pouvais changer...:wink:
A+
Modifié en dernier par Bernard11 le sam. 20 sept. 2008, 17:15, modifié 1 fois.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 19 sept. 2008, 23:05

Re,
Pas de bol, c'est réservé aux modos :lol:
A+
Image

Bernard11
Messages : 38
Enregistré le : lun. 31 oct. 2005, 15:57
Localisation : PARIS 06 / FRANCE

Message par Bernard11 » sam. 20 sept. 2008, 17:18

Alors, l'italique ? ... Histoire de marquer une petite nuance ...Enfin, bref ...

----------------------------------------------------------------
BARNABE a écrit :Re,
Pas de bol, c'est réservé aux modos :lol:
A+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 20 sept. 2008, 17:30

Pour éviter les multiples questions qui ne font pas avancer le problème, je t'invite à relire les règles : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=9207
Image

Bernard11
Messages : 38
Enregistré le : lun. 31 oct. 2005, 15:57
Localisation : PARIS 06 / FRANCE

Re: J'ai eu le même soucis

Message par Bernard11 » dim. 21 sept. 2008, 17:00

Bonjour,
Et ... Pendant 3 semaines, tu n'as pas téléphoné ? ...
C'est déprimant.
Bernard11.
------------------------------------------------------------------------
nadiphil a écrit :Bonjour Bernard,

J'ai eu le même soucis juste après la mise en service de ma ligne suite au portage du n° France Telecom.

Il a fallu trois semaines pour que la ligne fonctionne.

La bonne nouvelle que je voulais te passer, c'est que cela a été réparé un dimanche : le téléphone a sonné une fois ce fameux dimanche et depuis ça fonctionne nickel.

Donc j'espère pour toi que ton téléphone va remarcher dimanche.

Bon courage.

estebald
Messages : 80
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 19:10
Localisation : Numericable St Quentin En Yvelines

Re: Téléphone, "orage", o désespoir ...

Message par estebald » mer. 01 oct. 2008, 11:03

Bernard11 a écrit :Bonsoir,
merci pour votre réponse, mais je n'ai fait que ça, sans parler du reste ... J'ai même changer mon modem pour un neuf ! ... Rien à faire ...
C'est bien là le problème. Il ne faut pas un modem neuf, il faut un modem numericable.

Euh... si on me cherche, je suis dehors!

Bernard11
Messages : 38
Enregistré le : lun. 31 oct. 2005, 15:57
Localisation : PARIS 06 / FRANCE

Re: Téléphone, "orage", o désespoir ...

Message par Bernard11 » mer. 08 oct. 2008, 14:59

Pardon de vous contredire, mais il s'agit bien d'un modem neuf "Numéricâble" CASTELNET Qui reboote 10fois par jour. Le THOMSON que j'utilisais avant ne coupait pratiquement "Jamais" ...
Que faire ? (':cry:')
(':?:')
Bernard11
===================================================================
estebald a écrit :
Bernard11 a écrit :Bonsoir,
merci pour votre réponse, mais je n'ai fait que ça, sans parler du reste ... J'ai même changer mon modem pour un neuf ! ... Rien à faire ...
C'est bien là le problème. Il ne faut pas un modem neuf, il faut un modem numericable.

Euh... si on me cherche, je suis dehors!
:?: :?:
Modifié en dernier par Bernard11 le sam. 11 oct. 2008, 02:47, modifié 1 fois.

Répondre