upload à plat

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » lun. 09 juin 2008, 23:27

pas mal Hal9000max! assez incroyable ;)

et jacques , c'est vrai que tu me dis, mais je n'ai malheureusement pas dit mon dernier mot..je suis sur que demain sera encore pire qu'aujourd'hui...merci NC.
ex-NC, maintenant chez free

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » mar. 10 juin 2008, 00:57

jerem192 a écrit :Bonsoir,
Je suis assez content de voir qu'il n'y a pas que chez moi que le débit a faibli il y a de cela un peu moins d'un mois.
Je suis sur Boulogne et avant cela j'allais en ethernet à 3,5 mo/s avec ma connection 30 megas. Mais depuis quelque temps j'ai perdu un méga en download et surtout à certains moments de la journée ca marche très très mal et la ca descends à 400ko/s.
Par contre la télé et le téléphone marche impec donc si quelqu'un a une explication...
Bonne soirée
chais pas
je suis a Boulogne aussi, et les debits sont tres bons :
Image

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » mar. 10 juin 2008, 02:21

ouais justement c'est ca qui est bizarre en ce moment. vous 2 vous etes à boulogne mais l'un a un débit très dégradé depuis quelques semaines aux heures de pointes, et l'autre garde un très bon débit.
perso je suis sur st cyr et subit de grosses chutes aux heures de pointes, et d'autres à st cyr n'ont pas de pbs!

bref, y'a quelque chose qui cloche, mais aucune réponse tangible de NC...
ex-NC, maintenant chez free

Diablotin
Messages : 2
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 19:20
Localisation : Nc

Message par Diablotin » mar. 10 juin 2008, 16:56

Bonjour a tous,

Je suis de Paris 19 eme et les même soucis qui sont régulier depuis plus de 4 ans. Upload a plat ou deco modem ect....

De plus j'ai reçu au mois de septembre 2007 un courrier disant vous avez la fibre en regardant la carte nc a l'époque j'étais en basculement prochain, et a 2 rue de chez moi en couleur jaune, aujourd'hui je suis toujours en bleu et mes voisin sont passé en vert !! ???


Bref NC noos ect ca reste vraiment du pareil au même de l'incompétence totale au nivo du net, heureusement qu'ils on un bouquet tv extras sinon ils serviraient vraiment a rien/
Nc : CableBox Hd + Modem 100M
TV Prenium + internet 30m

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » mar. 10 juin 2008, 22:35

en tout cas moi ca continue...tjs le même problème ce soir, encore et toujours..
pas de réponse au mail (je parle de réponse constructive : oui nous remarquons un problème dans votre secteur, c'est provisoire parce que si...pcq que ca...ou c'est définitif pcq nous n'avons pas assez d'argent pour dimensionner le réseau par rapport aux nouveaux abonnés.."

je sais pas moi, mais qu'ils disent autre chose que "appelez la hotline"...

de toute façon, ême si j'appelle la hitline, pas sur qu'ils m'entendent..et opui vu que le débit est kapout et bien le tél est très mauvais...mais bon au moins on arrive à téléphoner..mais je ne reçois plus les appels...
ex-NC, maintenant chez free

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mar. 10 juin 2008, 22:55

En ce qui me concerne, ça va à nouveau beaucoup mieux depuis 22h45, mais pour combien de temps ?
Download : 2088 Ko/s
Upload : 56 Ko/s
Ping : 22 ms

Je le répète : NC doit faire quelque chose pour renforcer son réseau ! Mais ont-ils au moins pris le problème au sérieux ? Si c'est le cas, je veux bien encore patienter. Ce serait bien, dans un premier temps, qu'ils reconnaissent la faiblesse du réseau et qu'ils annoncent officiellement un plan d'action avec des échéances précises. Un contrat d'objectifs en quelque sorte.

Avatar du membre
rlm
Messages : 147
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 02:13
Localisation : ex NOOS PARIS 1S

Message par rlm » mer. 11 juin 2008, 18:30

Reprise...

tjs que dalle y compris après les avoir insultés par mail selfcare une dizaine de fois... (pourtant ça a fonctionné la dernière fois...)


pour Jacques qui s'intéresse au pb :

Modem EPX2203

receive power : 4.3 dBmV
Transmit Power : 37.8 dBmV (a priori insuffisant)

pb continuel et non intermittent...



EDIT -> 2H20
Débit revenu a la normale ...

receive power : 4 dBmV
Transmit Power : 38 dBmV (a priori insuffisant) et pourtant ça fonctionne !

suite au prochain épisode...


EDIT -> 18H30 le 11 juin

OK-> plus de pb.

voir début du message pour résolution. :lol:

P.S. prochaine "couille" sur le net :arrow: je ne garde que la TV SD chez NC et le reste part ailleurs....
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 11 juin 2008, 23:20

En ce qui me concerne, chute vertigineuse du download et plus du tout d'upload depuis 19 heures :
http://interface.grenouille.com/graph/i ... 2008-06-01
http://interface.grenouille.com/graph/i ... 2008-06-01

@rlm : je ne crois pas que les insulter fera avancer les choses, bien au contraire.

Par contre, j'ai RV avec l'UFC Que Choisir vendredi pour envisager une résiliation en cours de période d'engagement (ce qui est mon cas jusque début novembre) pour raisons techniques, afin qu'ils m'aident à monter correctement mon dossier.

Dommage d'en arriver là.

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 11 juin 2008, 23:23

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 11 juin 2008, 23:29

fernandn, ta chute d'upload est intervenue à la même heure que moi, sauf que je suis tombé à 0 et toi à 6 Ko/s. Ce n'est pas beaucoup mieux, j'en conviens.

Verrouillé