Internet réseau Saint Germain en laye / Port marly (78)
Bonjour,
j'ai découvert la modif le matin par hasard, je suppose que la box redémarre la nuit.
Je viens de recevoir un appel du service technique suite à mon message, la personne pensai que j'avais un problème tech suite à mon quote de plusieurs mois.
Impressionné par la réactivité sur le coup, la personne ma confirmé que la cellule expert n'est pas informé des bascules de débit.
Je n'ai plus qu'a souhaité que mac et toi même puissiez vous aussi monter en gamme, ça change la vie.
j'ai découvert la modif le matin par hasard, je suppose que la box redémarre la nuit.
Je viens de recevoir un appel du service technique suite à mon message, la personne pensai que j'avais un problème tech suite à mon quote de plusieurs mois.
Impressionné par la réactivité sur le coup, la personne ma confirmé que la cellule expert n'est pas informé des bascules de débit.
Je n'ai plus qu'a souhaité que mac et toi même puissiez vous aussi monter en gamme, ça change la vie.
LaBox + net 100m + téléphone
Bonjour
Petite visite à la boutique Numericable de Saint Germain, ou l'on me dit que Saint Germain vient de passer en zone 400mo.
Le 400 fonctionnerait avec la box V1, mais le changement pour la V2 se ferait gratuitement en magasin.
Me concernant cela iimpliquerait cependant un réengagement d,un an et un passage à une offre Power ou Family actuelle.
Étant engagé encore 6 mois avec de multiples remises et options gratuites, je vais attendre quelques mois avant de renégocier.
Je dois cependant être passé de 100 à 200mo je vais vérifier.
Petite visite à la boutique Numericable de Saint Germain, ou l'on me dit que Saint Germain vient de passer en zone 400mo.
Le 400 fonctionnerait avec la box V1, mais le changement pour la V2 se ferait gratuitement en magasin.
Me concernant cela iimpliquerait cependant un réengagement d,un an et un passage à une offre Power ou Family actuelle.
Étant engagé encore 6 mois avec de multiples remises et options gratuites, je vais attendre quelques mois avant de renégocier.
Je dois cependant être passé de 100 à 200mo je vais vérifier.
Power + Family+ Bouquet canal + + net 200M + Tél fixe + La Box V2 ac + forfait Ultra mobile 2 + LCD Sony HD ready KDL-W40A11E 102cm + ampli Yamaha HDMI
Merci de votre retour
Apparemment le test d'éligibilité confirme que mon adresse (avenue Saint Fiacre quartier Bel Air) est située en zone jusqu'à 400mo.
Mais pour obtenir ce débit maximum il faut se réengager avec un forfait La box Family.
Apparemment le test d'éligibilité confirme que mon adresse (avenue Saint Fiacre quartier Bel Air) est située en zone jusqu'à 400mo.
Mais pour obtenir ce débit maximum il faut se réengager avec un forfait La box Family.
Power + Family+ Bouquet canal + + net 200M + Tél fixe + La Box V2 ac + forfait Ultra mobile 2 + LCD Sony HD ready KDL-W40A11E 102cm + ampli Yamaha HDMI
Bonsoir,
Depuis vendredi matin le logo S de la box est fixe mais le @ clignote sans arrêt et je n'ai donc plus internet via la box. Je possède toujours mon ancien modem donc je conserve un accès. Les travaux récents (s'ils sont avérés) peuvent ils être responsables de mon problème? Le service client ne peut rien pour moi un expert doit me rappeler. Mais ils me téléphonent toujours quand je ne suis pas a mon domicile 😢
Lorsque je lis le fil je me rends compte que le nouveau débit n'a pas l'air de bloquer internet chez les clients.
J'espère n'être pas trop hors sujet. Mais ma coupure à lieu pile au moment ou certains ont le passage au 400 mo.
Si d'autres sont dans mon cas?
Bonne soirée.
Depuis vendredi matin le logo S de la box est fixe mais le @ clignote sans arrêt et je n'ai donc plus internet via la box. Je possède toujours mon ancien modem donc je conserve un accès. Les travaux récents (s'ils sont avérés) peuvent ils être responsables de mon problème? Le service client ne peut rien pour moi un expert doit me rappeler. Mais ils me téléphonent toujours quand je ne suis pas a mon domicile 😢
Lorsque je lis le fil je me rends compte que le nouveau débit n'a pas l'air de bloquer internet chez les clients.
J'espère n'être pas trop hors sujet. Mais ma coupure à lieu pile au moment ou certains ont le passage au 400 mo.
Si d'autres sont dans mon cas?
Bonne soirée.
La box / Wii / Ds lite/ Windows Vista / Net 100 mo / Tel / power family
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi. Le @ clignote sans cesse.
A priori, c'est du à l'injection du mauvais fichier de config. Nous avons reçu un fichier 400/40 au lieu de 400/20. Le service client doit supprimer l'option du débit montant, pour que nous puissions avoir le 400 mo.
J'ai twitté la Digiteam hier soir, ils doivent regarder ce matin, en principe.
Bonne journée
Je suis dans le même cas que toi. Le @ clignote sans cesse.
A priori, c'est du à l'injection du mauvais fichier de config. Nous avons reçu un fichier 400/40 au lieu de 400/20. Le service client doit supprimer l'option du débit montant, pour que nous puissions avoir le 400 mo.
J'ai twitté la Digiteam hier soir, ils doivent regarder ce matin, en principe.
Bonne journée
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii