Internet réseau Saint Germain en laye / Port marly (78)

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
128mk2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009, 15:57
Localisation : St Germain en laye

Message par 128mk2 » lun. 25 mai 2015, 12:28

Bonjour,
j'ai découvert la modif le matin par hasard, je suppose que la box redémarre la nuit.
Je viens de recevoir un appel du service technique suite à mon message, la personne pensai que j'avais un problème tech suite à mon quote de plusieurs mois.
Impressionné par la réactivité sur le coup, la personne ma confirmé que la cellule expert n'est pas informé des bascules de débit.
Je n'ai plus qu'a souhaité que mac et toi même puissiez vous aussi monter en gamme, ça change la vie.
LaBox + net 100m + téléphone

lifejoker
Messages : 9
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 14:30

Message par lifejoker » mar. 26 mai 2015, 07:23

sur Aigremont, viens de passer en 200mb decouvert suite a redemarrage apres freeze de la box. bizarre juste au moment ou orange demande l autorisation de fibrer le village !

Poulbo
Messages : 44
Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 10:29
Localisation : Saint Germain en Laye

Message par Poulbo » mar. 26 mai 2015, 16:12

Bonjour

Petite visite à la boutique Numericable de Saint Germain, ou l'on me dit que Saint Germain vient de passer en zone 400mo.

Le 400 fonctionnerait avec la box V1, mais le changement pour la V2 se ferait gratuitement en magasin.

Me concernant cela iimpliquerait cependant un réengagement d,un an et un passage à une offre Power ou Family actuelle.

Étant engagé encore 6 mois avec de multiples remises et options gratuites, je vais attendre quelques mois avant de renégocier.

Je dois cependant être passé de 100 à 200mo je vais vérifier.
Power + Family+ Bouquet canal + + net 200M + Tél fixe + La Box V2 ac + forfait Ultra mobile 2 + LCD Sony HD ready KDL-W40A11E 102cm + ampli Yamaha HDMI

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 26 mai 2015, 16:38

Bonjour,

nous n'avons pas d'informations sur le passage de Saint Germain en 400 méga...

Mieux vaut attendre une confirmation officielle avant de vous réengager !

Au cas ou, faites un test comme si vous n'étiez pas abonné.
Image

Poulbo
Messages : 44
Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 10:29
Localisation : Saint Germain en Laye

Message par Poulbo » mar. 26 mai 2015, 17:37

Merci de votre retour

Apparemment le test d'éligibilité confirme que mon adresse (avenue Saint Fiacre quartier Bel Air) est située en zone jusqu'à 400mo.

Mais pour obtenir ce débit maximum il faut se réengager avec un forfait La box Family.
Power + Family+ Bouquet canal + + net 200M + Tél fixe + La Box V2 ac + forfait Ultra mobile 2 + LCD Sony HD ready KDL-W40A11E 102cm + ampli Yamaha HDMI

CLEMPAPA
Messages : 77
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 12:12
Localisation : St germain en Laye

Message par CLEMPAPA » mar. 26 mai 2015, 23:47

Bonsoir,

Depuis vendredi matin le logo S de la box est fixe mais le @ clignote sans arrêt et je n'ai donc plus internet via la box. Je possède toujours mon ancien modem donc je conserve un accès. Les travaux récents (s'ils sont avérés) peuvent ils être responsables de mon problème? Le service client ne peut rien pour moi un expert doit me rappeler. Mais ils me téléphonent toujours quand je ne suis pas a mon domicile 😢
Lorsque je lis le fil je me rends compte que le nouveau débit n'a pas l'air de bloquer internet chez les clients.
J'espère n'être pas trop hors sujet. Mais ma coupure à lieu pile au moment ou certains ont le passage au 400 mo.
Si d'autres sont dans mon cas?
Bonne soirée.
La box / Wii / Ds lite/ Windows Vista / Net 100 mo / Tel / power family

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » mer. 27 mai 2015, 08:41

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi. Le @ clignote sans cesse.
A priori, c'est du à l'injection du mauvais fichier de config. Nous avons reçu un fichier 400/40 au lieu de 400/20. Le service client doit supprimer l'option du débit montant, pour que nous puissions avoir le 400 mo.
J'ai twitté la Digiteam hier soir, ils doivent regarder ce matin, en principe.
Bonne journée
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

CLEMPAPA
Messages : 77
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 12:12
Localisation : St germain en Laye

Message par CLEMPAPA » mer. 27 mai 2015, 11:47

Bonjour,
Merci pour ta réponse. J'espère que le problème va se régler rapidement.
Bonne journée
La box / Wii / Ds lite/ Windows Vista / Net 100 mo / Tel / power family

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » mer. 27 mai 2015, 14:29

Je viens de recevoir un appel de la cellule expert, à priori, ils ont bien réinjecté le bon fichier sur ma box. Je verrai ce soir.
Contacte les, si ce n'est pas déjà fait, ils connaissent bien ce souci.
Cdlt,
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

CLEMPAPA
Messages : 77
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 12:12
Localisation : St germain en Laye

Message par CLEMPAPA » mer. 27 mai 2015, 15:31

Bonjour,

J'espère que le bon fichier est réinjecté pour tout le monde. Je posterai ce soir l'état d'Internet par la box.
Merci
La box / Wii / Ds lite/ Windows Vista / Net 100 mo / Tel / power family

Répondre