Baisse du débit sur toulon !

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
calamity
Messages : 2
Enregistré le : lun. 17 déc. 2007, 20:08
Localisation : ex noos

Baisse du débit sur toulon !

Message par calamity » lun. 17 déc. 2007, 20:45

Etant à toulon et abonné au 30 mega, j'ai remarqué que depuis plusieurs semaines le download est faible 1 à 3 mega, (bien qu'avant la moyenne était de 9 à 10 mega !). je suis allé à la boutique numericable, et on m'a répondu que cela vient de mon ordinateur !! mais je ne les crois pas du tout (mon ordi est neuf !c'est un imac) Y a t il d'autres personnes qui ont des problemes de debit sur toulon ? ou des réponses ? merci !

Bart Cordell
Messages : 3
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 17:18

Message par Bart Cordell » mar. 01 janv. 2008, 17:27

Salut,
Abonné 30 mega sur Toulon Bazeilles.
J'ai un problème de débit (apparemment dû à mon PC) que j'exposerai par ailleurs, mais pour m'affranchir d'un doute sur ma ligne, j'ai fait venir un technicien. Le 20 décembre, j'avais 27.5 mega.
Ca devrait répondre à ta question.

enolaN
Messages : 67
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 21:37
Localisation : Numéricable Orléans(les blossières)
Contact :

Message par enolaN » mer. 02 janv. 2008, 09:27

Tu as changé de pc entre le moment ou tu étais plus fort en débit et celui ou tu a constaté une baisse?

Comme tu marque que tu possede un Imac je t'envois ce lien la au cas où?!

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=3098

bonne journée

calamity
Messages : 2
Enregistré le : lun. 17 déc. 2007, 20:08
Localisation : ex noos

Message par calamity » mer. 02 janv. 2008, 22:14

Bonjour, la baisse de debit je l ai constaté bien aprés que j ai eu le mac,et j ai même fait un essai sur mon ex pc et c'etait pareil. (bien que depuis quelques jours dans la journée j atteind parfois autour de 7, 8 mega).
Un collègue à aussi eu une baisse de débit à la même periode. il suffit d'aller voir les stats sur grenouille.com , ils parlent d'eux même !(voir mesure sur toulon 30 mega) http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2007-12-01 [img
Je vais encore attendre un peu,peut être est ce les travaux de placement de la fibre optique qui pertubent les débits ???
bonne soirée !

enolaN
Messages : 67
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 21:37
Localisation : Numéricable Orléans(les blossières)
Contact :

Message par enolaN » jeu. 03 janv. 2008, 09:58

C'est mon avis mais vue la restructuration actuelle au sain des cablo operateur FR, on a pas finis d'entendre parler de probleme de connection :)
Il faut prendre son mal en patience! :cry:
Numéricable 30Mega [CVG834G]

Répondre