Demande d'avis sur NC à Fresnes

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Sapo
Messages : 6
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 16:11

Demande d'avis sur NC à Fresnes

Message par Sapo » mer. 14 nov. 2007, 16:27

Bonjour à tous,

Je vais habiter à Fresnes en début de l'année prochaine et aprés quelques tests il me semble que les performances du réseau adsl ne sont pas terribles; un peu trop loin du NRA il me semble.
Je pense donc me tourner vers NumeriCable.
Je voulais juste savoir si quelqu'un entre vous habitait à Fresnes et est abonné à NC, si tel est le cas les performances sont-elles bonnes ? (la barre du bonne est à 6 Mbits/s)

Merci d'avance

Sapo

PS : Je vais etre à la limite de l'Haÿ les roses pres de la rue Emile Zola
Modifié en dernier par Sapo le mer. 14 nov. 2007, 16:33, modifié 2 fois.

estebald
Messages : 80
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 19:10
Localisation : Numericable St Quentin En Yvelines

Re: Demande d'avis sur NC à Fresnes

Message par estebald » mer. 14 nov. 2007, 16:31

Sapo a écrit :Bonjour à tous,

Je vais habiter à Fresnes en début de l'année prochaine et aprés quelques tests il me semble que les performances du réseau adsl ne sont pas terribles; un peu trop loin du NRA il me semble.
Je voulais juste savoir si quelqu'un entre vous habitait à Fresnes, si tel est le cas les performances sont-elles bonnes ? (la barre du bonne est à 6 Mbits/s)

Merci d'avance

Sapo
Attention : Numéricable, ce n'est pas de l'ADSL. Donc si la question est sur l'état du réseau Numéricable, tu es dans le bon forum mais la question est mal posée. Si ta question est sur l'ADSL, alors tester la ligne des voisins permet la plupart du temps d'avoir une bonne idée (www.degrouptest.com).

Sapo
Messages : 6
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 16:11

Re: Demande d'avis sur NC à Fresnes

Message par Sapo » mer. 14 nov. 2007, 16:39

estebald a écrit :
Sapo a écrit :Bonjour à tous,

Je vais habiter à Fresnes en début de l'année prochaine et aprés quelques tests il me semble que les performances du réseau adsl ne sont pas terribles; un peu trop loin du NRA il me semble.
Je voulais juste savoir si quelqu'un entre vous habitait à Fresnes, si tel est le cas les performances sont-elles bonnes ? (la barre du bonne est à 6 Mbits/s)

Merci d'avance

Sapo
Attention : Numéricable, ce n'est pas de l'ADSL. Donc si la question est sur l'état du réseau Numéricable, tu es dans le bon forum mais la question est mal posée. Si ta question est sur l'ADSL, alors tester la ligne des voisins permet la plupart du temps d'avoir une bonne idée (www.degrouptest.com).
Tu as raison estebald ma question était mal posée, c'est bien des infos sur l'abonnement à internet par le câble que je cherche (je viens d'editer mon post)

j'ai déjà fait le test de degrouptest sur la ligne de mes voisins et c'est depuis que je me suis tourné vers le câble :D

palan5
Messages : 21
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 16:40
Localisation : Numericable

Message par palan5 » mer. 14 nov. 2007, 16:54

Bonjour SAPO,

Je suis sur l'hay les roses et je connais plusieurs personnes disposant d'Internet par le biais de Numericable dans cette ville...
Pour certaines l'experience n'est pas tres concluante par contre pour moi c'est le paradis...
Théorique : 30 Mega Réel et mesuré : 29,28 Mega :D

Impossible d'expliquer pourquoi pour moi ca fonctionne super bien et pourquoi pour d'autres habitants a 500 m de chez moi c'est pas trop ca!
Je crois que c'est different de l'ADSL et que l'histoire des distances avec les NRA ne s'appliquent pas ici.. :roll:
Mais dans tous les cas de figures,ce sera toujours plus rapide qu'avec l'ADSL classique
Bonne chance!

Sapo
Messages : 6
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 16:11

Message par Sapo » mer. 14 nov. 2007, 17:05

palan5 a écrit :Bonjour SAPO,

Je suis sur l'hay les roses et je connais plusieurs personnes disposant d'Internet par le biais de Numericable dans cette ville...
Pour certaines l'experience n'est pas tres concluante par contre pour moi c'est le paradis...
Théorique : 30 Mega Réel et mesuré : 29,28 Mega :D

Impossible d'expliquer pourquoi pour moi ca fonctionne super bien et pourquoi pour d'autres habitants a 500 m de chez moi c'est pas trop ca!
Je crois que c'est different de l'ADSL et que l'histoire des distances avec les NRA ne s'appliquent pas ici.. :roll:
Mais dans tous les cas de figures,ce sera toujours plus rapide qu'avec l'ADSL classique
Bonne chance!
En effet ça dépend des mêmes paramètres que l'ADSL, celui de la distance par exemple n'est pas aussi gênant.

Par contre c'est étonnant que toi et tes voisins n'ayez pas les mêmes performances; à moins que vous ne soyez pas branchés sur le même "tuyau"

en tout cas merci pour ta réponse; toi tu es prés de Fresnes?

palan5
Messages : 21
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 16:40
Localisation : Numericable

Message par palan5 » mer. 14 nov. 2007, 17:09

Je suis plutot du coté de la mairie...centre ville

Dsl pas d'infos sur limite Fresnes

Sapo
Messages : 6
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 16:11

Message par Sapo » mer. 14 nov. 2007, 17:14

pas grave merci en tout cas ;-)

Sapo
Messages : 6
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 16:11

Autre

Message par Sapo » ven. 16 nov. 2007, 11:09

Personne n'habite à Fresnes???

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » ven. 16 nov. 2007, 18:26

Peut-être que du côté de la prison ...... :oops:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 16 nov. 2007, 20:10

thestone a écrit :Peut-être que du côté de la prison ...... :oops:
:? :?
Image

Répondre