grenouille ou noos (chambery)?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

lionel
Messages : 60
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005, 23:39

grenouille ou noos (chambery)?

Message par lionel » mar. 03 avr. 2007, 09:01

bonjour, depuis hier soir les mesures de grenouille m'indique 40 ko/s en descendant voir même 0 ko/par moment, etant abonner au max + 10 mégas (chambery) je me demande si cela viendrais des mesures de grenouille ou bien de celle de noos. merci

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 03 avr. 2007, 09:21

Il faut faire des tests de bande passante ailleurs pour voir ...

Mais si la Grenouille te donne ça et que par contre toi tu ne le ressens pas, c'est peut etre un ralentissement des servers de grenouille.
Image

lionel
Messages : 60
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005, 23:39

Message par lionel » mar. 03 avr. 2007, 09:31

resultas après le test, Bande Passante 753.182 Kbps (94.148 Ko/sec) 753.182 Kbps (94.148 Ko/sec)
merci

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 03 avr. 2007, 09:34

Pas top top pour ldu 10Mb ... attends de voir si cela persiste, sinon je pense qu'il te faudra appeler la hotline.
Image

lionel
Messages : 60
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005, 23:39

Message par lionel » mar. 03 avr. 2007, 17:53

à l'heure qu'il est plus que le ping est correct, le montant et le descendant reste à 0, il semblerait que le problème est général, quelqu'un peut il me confirmer, merci

sandoliv
Messages : 5
Enregistré le : mar. 06 juin 2006, 12:01

Pareil

Message par sandoliv » mer. 04 avr. 2007, 17:05

Salut,

Pareil pour moi, test par http://mire.ipadsl.net
j'espère que ça va recommencer comme l'an passé où on s'était tapé 2 mois au ralenti:(

lionel
Messages : 60
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005, 23:39

Message par lionel » mer. 04 avr. 2007, 17:13

effectivement presque 1 an jour pour jour pour cette grosse panne, j'ai envoyer un email au service clients expliquant le problème, affaire à suivre !!! :evil:

lionel
Messages : 60
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005, 23:39

Message par lionel » ven. 06 avr. 2007, 07:54

bonjour, desastre sur chambery le débit ne depasse pas le 512 depuit 4 jours, noos ne repond pas au emails.

lionel
Messages : 60
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005, 23:39

débit minable

Message par lionel » mar. 10 avr. 2007, 23:03

une semaine que le débit est désastreux, est-ce que ça touche que chambéry ? personne n'a l'air de se plaindre à part moi !!!

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mer. 11 avr. 2007, 00:32

Bien gentils les amis... ça fait depuis au moins mi-novembre que le débit est pourri la plupart du temps aux heures pleines. Une seule solution : le surf aux heures creuses (si si, ça doit être faisable pour ceux qui bossent pas...).
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Répondre