Webmail Noos Numericable : nouvelle version

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Webmail Noos Numericable : nouvelle version

Message par Maxximum » ven. 23 mars 2007, 21:13

On le sait tous, le webmail de Noos Numericable est une vraie catastrophe…

Mais notre opinion pourrait bien changer....

Depuis cette après midi, une nouvelle version est en ligne. Celle ci devrait corriger les bugs rencontrés jusqu'ici : les problèmes autour des pages blanches, déconnexions
Intempestives, listes vides, dossiers vides, etc etc...

A vos claviers pour nous signaler tout nouveaux soucis.

En attendant nous maintenons notre recommandation : pour les mails important, utilisez plutôt GMAIL, ou encore mieux, achetez votre propre nom de domaine ;-)
Image

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » ven. 23 mars 2007, 22:00

Je ne sais pas ce qui a changé mais je n'arrive toujours pas à créer des adresses email de plus de 10 caractères. La page http://secure.noos.fr/acces/Acces-AddLogin.asp impose plus de 6 caractères mais tronque à 10 caractères. Si vous voulez entrer [email protected] : impossible. La hotline me dit que ça va être réglé dans qq jours je n'y crois pas ça fait déjà 3 semaines que c'est comme cela.
C'est le minimum pour un FAI de fournir des adresses email comme pré[email protected] , même ça on y a pas droit !!! Je ne pense pas que l'ajout de fibre optique règlera ces problèmes de base .
:twisted: :twisted: :twisted:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
grego78
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2006, 19:34
Localisation : acheres

Message par grego78 » ven. 23 mars 2007, 22:23

C'est pour quand la mise ne place de l'anti spam ?

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » ven. 23 mars 2007, 22:26

sauvage a écrit :Je ne sais pas ce qui a changé mais je n'arrive toujours pas à créer des adresses email de plus de 10 caractères. :twisted: :twisted: :twisted:
Ça c'est le truc qui tue depuis toujours !
Le plus dingue est que si tu vas en agence (en tout cas NC) et que tu demandes à un gentil conseiller de te créer l'adresse mail, y compris avec plus de dix caractères, ça le fait…
Va comprendre, Charles !

Waterfront
--

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » lun. 26 mars 2007, 14:48

Bonjour,
Avec mes adresses mail en modulonet, il n'est toujours pas possible de gérer en AJOUTANT d'autres comptes de messagerie,
aucun bouton de création de boite mail n'apparait dans la page de gestion;
seul l'ajout ou la suppression d'un alias est possible sur un compte mail existant.

Pfffffff

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 26 mars 2007, 18:21

Bonjour,

Il est quand même fort dommage de ne pas prendre une solution comme IMP ( http://horde.org/imp/ ) qui est déjà bien avancé, plutôt que de bricoler à longueur d'année.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

man_in_black
Messages : 100
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 21:02
Localisation : Paris 1S

Message par man_in_black » lun. 26 mars 2007, 19:01

Hi,
Les problèmes du webmail Noos sont récurents et ne datent pas d'aujourd'hui, nous le savons tous...donc une amélioration :lol:
Effectivement conmme déjà rapporter dans des posts précédents:
=> tags HTML
=> impossibilité d'ouvrir ou télécharger les pièces jointes
=> résultats "fantaisistes" suite à une action
=> "Erreur, éxécution interrompue"...c'est vrai il est nouveau celui-là 8)
En résumé Noos égal à lui même...trés important:

Ne pas utiliser le webmail!

Pour info, une fois les messages collectés par tout autre gestionnaire de messagerie, cela fonctionne parfaitement!
SeeYou, MIB :wink:
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter." André Gide

andavi
Messages : 5
Enregistré le : dim. 11 mars 2007, 18:30
Localisation : Numericable

il n'y a pas de nouveau webmail !

Message par andavi » mar. 27 mars 2007, 14:31

Je n'ai constaté aucune amélioration : je confirme ce que dit SCOPY, il est toujours impossible d'ajouter des adresses internet, et toujours impossible de contacter Numericable par mail. J'aimerais savoir si les clients Noos sont dans le même cas ou si seulement ceux de Numericable sont visés ?

JFS
Messages : 23
Enregistré le : mer. 28 mars 2007, 21:01
Localisation : numericable avignon

Message par JFS » mer. 28 mars 2007, 21:16

Bonjour (je suis nouveau sur le forum)

Je suis chez Numericable et je confirme de gros problèmes sur leur webmail (surtout depuis la nouvelle version).
Dans le désordre:
Gros problèmes pour télécharger des fichier joints (erreur exécution interrompue), parfois miraculeusement ça marche et je ne sais pas pourquoi !!!!
déconnexion du webmail au bout de quelques minutes (même si j'ai bien sur paramétré pour que ce ne soit pas le cas)
quand je clique sur le répertoire j'arrive sur une version batarde où on ne peut rien sélectionner et je dois cliquer a gauche sur "carnet d'adresse" pour que la liste sélectionnable apparaisse.
J'ai aussi paramétré pour être reconnu par coockies ce qui bien sur n'a jamais fonctionné. Je dois rentrer mes codes à chaque fois car Firefox n'arrive pas les afficher (sauf si je raffraichi la fenetre 20 fois) alors que tout marche bien sur les autres sites.

Je n'ai jamais appelé la hot line pour pas me faire escroquer.

Merci aux administrateurs du site grace a qui on se sent moins seul.

JFS

PS: cela dit je suis dans l'ensemble plutot satisfait de numericable pour la TV (impecc) et le débit internet très correct. mais comme le disait qqun plus haut, il est vrai qu'on paye aussi pour le webmail, donc....

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » ven. 30 mars 2007, 17:45

Personnellement j'ai résolu tous mes pbl de FAI sur les webmail en passant chez GMAIL.

A+
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Répondre