Bonjour,
Je suis de retour chez Numericable (et oui blink.gif ), et j'ai eut la mauvaise surprise de m'apercevoir que lorsque je suis connecté avec mon routeur Linksys BEFSX41 (certififié WAN à 100 Mpbs) mon débit descendant oscille entre 1000 Ko/s et 1800 Ko/s.
Si je branche mon modem Thomson THG520 directement sur mon PC (avec le même câble RJ45 que précédemment), mon débit descendant passe à environ 3000 Ko/s.
Quelqu'un utilise-t-il ce routeur avec le forfait NC 30720/1024 et aurait une solution à me proposer ?
Sinon quel routeur (compatible avec cette offre) pourriez-vous me conseiller ? (je n'ai pas nécessairement besoin du wifi).
Je vous remercie d'avance.
Problème Débit avec routeur Linksys BEFSX41
Routeur
ton routeur & de bonne facture
Fonction
VPN,DMZ ect..
la plupart des routeurs ne disposent pas de la fonction VPN, donc je serais tenté de dire de le garder .
as-tu fait des réglages DMZ ?
échanger le câble RJ45 qui part du routeur au PC, et non celui du modem au routeur?
depuis combien de temps as-tu le BEFSX41 ?
j'ai remarqué que certains routeurs âgés, ont du mal à maintenir à un débit élevés et soutenus !
en ce qui concerne la demande de routeur compatible avec la connexion Cable,
le modèle vendu par NOOS ne pose aucun problème (D-LINK DI524)
je dispose de 100 % de la capacité de débit avec ce modèle...
Fonction
VPN,DMZ ect..
la plupart des routeurs ne disposent pas de la fonction VPN, donc je serais tenté de dire de le garder .
as-tu fait des réglages DMZ ?
échanger le câble RJ45 qui part du routeur au PC, et non celui du modem au routeur?
depuis combien de temps as-tu le BEFSX41 ?
j'ai remarqué que certains routeurs âgés, ont du mal à maintenir à un débit élevés et soutenus !
en ce qui concerne la demande de routeur compatible avec la connexion Cable,
le modèle vendu par NOOS ne pose aucun problème (D-LINK DI524)
je dispose de 100 % de la capacité de débit avec ce modèle...
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat