Plus d'internet après 18h

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
gabone
Messages : 13
Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 19:31

Message par gabone » jeu. 08 févr. 2007, 00:05

:twisted: Bienvenue dans le monde fabuleux de Noos ce sont a l heure actuelle les raisons pour lesquels je vais finir par changer de fournisseur d accès a internet je pense que wanadoo va me compter parmis ces clients si dans très peu de temps la situation ne s améliore pas!! Bon courage a vous tous sachez que vous n etes pas les seuls dans ce cas la :wink:

Radek
Messages : 16
Enregistré le : sam. 10 janv. 2004, 11:41

Visite technicien Noos.

Message par Radek » jeu. 08 févr. 2007, 10:23

Bonjour,
Moi j'ai carrément été en panne quasi-totale pendant 15 jours, comme tous les abonnés Noos de la résidence (grosse résidence de plusieurs batiments, Paris 11ème)
Des techniciens sont passés deux jours de suite et tout est revenu dans l'ordre.
Comme la panne avait commencé au moment où Erenis installait ses propres cablages, j'ai demandé au technicien Noos, un gars assez sympa, s'il pouvait y avoir un lien.
Il m'a dit que ça pouvait tout à fait être ça, car apparemment c'est la guerre entre les FAI.. On a causé un moment, il m'a dit qu'il y avait aussi beaucoup de particuliers qui sectionnaient des cables, soit sans le faire exprès, soit pour se venger de leurs voisins, soit pour se venger d'un FAI qui les a arnaqués...
Bref, on retrouve ici comme partout dans la société notre petit pourcentage de cons qui existe dans toute société !

Il ne s'agit pas d'exonérer Noos de toute responsabilité (de toute façon leur barque est déjà bien chargée !!) mais juste de dire qu'ils ne sont pas forcément coupables de tout.

Aplus.

Radek
Messages : 16
Enregistré le : sam. 10 janv. 2004, 11:41

Précisions

Message par Radek » jeu. 08 févr. 2007, 12:04

Précision tout de même (au cas où !)
En aucun cas le technicien Noos n'a mis Erenis en cause. A ma question, il a juste répondu que c'était une hypothèse parmi d'autres, mais qu'il n'en savait rien...
Je préfère préciser, des fois que ça fasse des vagues là haut !

A mon niveau, je constate juste que la panne est arrivée pile poil quand Erenis a fait son installation. Maintenant, de savoir si c'est un hasard ou pas, et si c'est lié de savoir s'ils ont fait une fausse manip ou s'il y a eu qqchose d'intentionnel, je me garderais bien de juger !!

En revanche, ça peut être intéressant de savoir si ça arrive aussi aillleurs.

Radek a écrit :Bonjour,
Moi j'ai carrément été en panne quasi-totale pendant 15 jours, comme tous les abonnés Noos de la résidence (grosse résidence de plusieurs batiments, Paris 11ème)
Des techniciens sont passés deux jours de suite et tout est revenu dans l'ordre.
Comme la panne avait commencé au moment où Erenis installait ses propres cablages, j'ai demandé au technicien Noos, un gars assez sympa, s'il pouvait y avoir un lien.
Il m'a dit que ça pouvait tout à fait être ça, car apparemment c'est la guerre entre les FAI.. On a causé un moment, il m'a dit qu'il y avait aussi beaucoup de particuliers qui sectionnaient des cables, soit sans le faire exprès, soit pour se venger de leurs voisins, soit pour se venger d'un FAI qui les a arnaqués...
Bref, on retrouve ici comme partout dans la société notre petit pourcentage de cons qui existe dans toute société !

Il ne s'agit pas d'exonérer Noos de toute responsabilité (de toute façon leur barque est déjà bien chargée !!) mais juste de dire qu'ils ne sont pas forcément coupables de tout.

Aplus.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 08 févr. 2007, 13:11

Radek : si tu as des voisins abonnés à Erenis, ou que tu l'es toi-même, ce serait sympa de nous faire un retour d'expérience sur le sujet

Radek
Messages : 16
Enregistré le : sam. 10 janv. 2004, 11:41

Message par Radek » jeu. 08 févr. 2007, 13:31

The Yoda a écrit :Radek : si tu as des voisins abonnés à Erenis, ou que tu l'es toi-même, ce serait sympa de nous faire un retour d'expérience sur le sujet
Pour le moment, on ne peut pas encore s'abonner, l'installation n'est pas terminée.
A priori je resterai chez Noos car l'offre TV d'Erenis est assez maigre.
Et puis je suis allé voir le site non officiel d'Erenis (www.erenews.info) et y aussi des soucis...
A suivre !

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 08 févr. 2007, 21:06

Re,
ça rame ce soir, je n'ai jamais eu si peu depuis le passage au 30 mega : entre 6 et 8 au lieur de 14-16 ! Moitié moins !!
Qui d'autre ?
A+
UP: 21h45 : ça remonte 12-14 mega !
A+
Modifié en dernier par BARNABE le jeu. 08 févr. 2007, 22:46, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
MattMusic
Messages : 251
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 09:59
Localisation : Paris 18eme

Message par MattMusic » jeu. 08 févr. 2007, 22:06

c'est pareil pour moi

le soir c'est vraiment tres lent, je suis passé theroqiement en 30 megas (j'ai 1400 kk chose à ma grenouille) mais là elle devient toute rouge...

c'est assez penible

vous avez des news ?
Internet : 30 Mega
TV : Max
Tel : Premium

>>>L'actu musicale : MusicBlock.info <<<

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 09 févr. 2007, 19:15

Re,
Bis repetita : 7-8 mega ce soir !
Fais ch...
A+
Image

Avatar du membre
MattMusic
Messages : 251
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 09:59
Localisation : Paris 18eme

Message par MattMusic » ven. 09 févr. 2007, 20:35

Pareil :(
Internet : 30 Mega
TV : Max
Tel : Premium

>>>L'actu musicale : MusicBlock.info <<<

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » ven. 09 févr. 2007, 20:46

Bonsoir,

Tout va bien j'oscille netre 1900 et 2200 ko/s pour 20 Méga.

Merci.

Répondre