Contacter le service client

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Contacter le service client

Message par magnum46 » mer. 31 janv. 2007, 16:10

Bonjour,

Je n'arrive pas à contacter le service client par mail.

Avez-vous le même problème ?

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » mer. 31 janv. 2007, 16:57

Salut

Oui, même problème de mon côté.
Le chat étant (provisoirement? définitivement?) fermé, il n'y a plus que deux moyens de parler à quelqu'un : la hotline à 0.34 ct/min ou la boutique à une demi journée de congés la visite...

a+
tom
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

blue
Messages : 304
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
Localisation : Net + TV Théma

Message par blue » jeu. 01 févr. 2007, 00:39

Le 15/01, j'ai envoyé un mail à [email protected] pour poser des questions sur quelques chaînes inaccessible (problème chez noos), 1h après j'ai reçu une réponse pour me dire d'aller trouver une réponse sur le site web. 5 jours après j'ai reçu un mail d'erreur disant que mon message initial ne pouvait être délivré ???

J'ai envoyé dimanche via l'interface web 3 mails sur des problèmes différents. J'ai eu une réponse automatique pour le 1er pour dire qu'il serait tratié avec du retard. Pour les autres, pas d'accusé de réception. 0 réponses pour l'instant.

Il y a 2 ou 3 ans le service mail marchait correctement. Là, je suppse que c'est plutôt réorienté vers /dev/null. Ca va que je les contacts quasi jamais mais si je dois le faire pour un gros problème, ça sera une lettre de résiliation.

roger
Messages : 10
Enregistré le : dim. 14 janv. 2007, 11:53
Localisation : numericable

Ils s'en foutent .

Message par roger » sam. 03 févr. 2007, 11:54

Bonjour :lol:

Au risque te te mettre la Rate au Court Bouillon, les Lettres RA, les Mails, et mêlme les déplacements aux Agences Mocales ILS S'EN FOUTENT . :mrgreen:

La presse Locale en TOURAINE, en MAINE et LOIRE, en ILE et VILAINE etc s'en font l'Echo , le Maire d'ANGERS intime à NOOS, de respecter ses engagements faute de quoi une assignation en justice sera engagée .

NOOS J'aime :lol: :o :( :twisted:
Tres agé mais curieux .

MacUser1991
Messages : 157
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2006, 09:07
Localisation : Numéricable, ex Noos

Message par MacUser1991 » dim. 04 févr. 2007, 01:14

Précision/anecdote supplémentaire à l'usage des parisiens : la boutique de la place de la République est fermée, je dis bien fermée - provisoirement sans doute. Simplement une affiche sur la porte, disant, sans aucune explication : nous ne pouvons plus accueillir de clients. Pas la moindre justification, pas la moindre indication de réouverture.

Tous les problèmes en suspens sont priés d'attendre : pour ma part, je voulais savoir si ma prétendue résiliation était bien annulée (j'ai déjà téléphoné à la Hotline et envoyé des courriers pour annuler une pseudo résiliation que je n'ai jamais effectuée, mais je voulais confirmation de la boutique, par des êtres humains, puisque bien entendu mes couriers sont restés sans réponse).
Mac User depuis 1991 :)
Box 8 THD SFR - Power Cinema
900-950 dl/ 40-60 up (fourchette)

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » dim. 04 févr. 2007, 04:02

MacUser1991 a écrit :Tous les problèmes en suspens sont priés d'attendre
Non, c'est juste la "phase de moindre performance" dont nous on parlé les dirigeants de noos dans les différentes interviews qui est en train d'être déployée progressivement :lol:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 04 févr. 2007, 12:54

mercyland a écrit :Non, c'est juste la "phase de moindre performance" dont nous on parlé les dirigeants de noos dans les différentes interviews qui est en train d'être déployée progressivement :lol:
et qu'ils ont oublié de préciser (accompagné de leurs excuses) dans les courriers relatifs aux factures !

Car pour ces génies du management, il est de notoriété publique que tous les clients du câble lisent religieusement les journaux et les radios, ainsi que les forums où ils donnent des interviews...

Misère !!!!

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » dim. 04 févr. 2007, 12:57

Ben oui !
On est tous sur GC :mrgreen:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 04 févr. 2007, 18:30

remarque... vu l'évolution de la fréquentation du site, on y vient !

blue
Messages : 304
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
Localisation : Net + TV Théma

Message par blue » lun. 05 févr. 2007, 01:51

The Yoda a écrit :remarque... vu l'évolution de la fréquentation du site, on y vient !
Ca a l'air de bien se savoir maintenant. Mes parents m'en ont parlé alors qu'ils ne sont pas sur noos et ne suivent pas spéciallement les news concernant les nouvelles technologies.

Pour l'instant tecniquement je n'ai pas grand chose à dire contrairement à d'autres qui ont beaucoup de problèmes. Par contre j'ai une très bonne mémoire quand on me prend pour un imbécile ce qui veut dire pub négative bien argumenté dans mon entourage. J'ai vraimment du mal à comprendre comment une société peu avoir aussi peu de considération pour leurs clients et qu'il faudra des années pour corriger cette image de marque catastrophique. C'est vraimment la base du commerce. :shock: Messieurs les actionnaires si vous me lisez...

Sinon après une semaine, 0 réponses à 3 mails simples. Ils ne font même pas semblant de dire on s'en occupe.

Répondre