Probleme page perso/ftp

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pils_poils
Messages : 11
Enregistré le : mer. 17 mai 2006, 17:39

Probleme page perso/ftp

Message par pils_poils » mer. 13 déc. 2006, 19:18

Bonsoir tout le monde

Mon problème est : que je suis entrain de créer mon book perso en ligne et que je les mis en ligne lundi soir pour vérifier si tout fonctionnais bien. Jusque la tout va bien.

Le problème c que depuis hier soir mon site n existe plus et que je n'ai plus du tout accès a mes comptes ftp.

Je voulais savoir si j étais le seul ou alors si c'était t normale.

JAKIN
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:33
Localisation : Noos

Message par JAKIN » jeu. 14 déc. 2006, 13:08

Bonjour,
J'ai le meme probleme sur 12 sites 6 sont effacés, page 404 dans Internet Exploreur et impossibilité de se connecter par le FTP, le mot de passe n'est plus reconnu, en le réactualisant sur le site Noos,il est toujours pas reconnu. Il est toutefois possible de créer des nouveaux sites, mais j'ai remarqué ayant une liaison à 30 Mbits/s que la taille des sites est restée à 20 Mbit et non 200 Mbit comme c'est indiqué et vendu. Je n'ai pas contacté la Hot line car je doute de leur compétence pour régler ce probleme. Je suis client de Noos depuis 2002, maintenant en triple play, j'ai sans doute de la chance, car je n'ai jamais eu trop de problemes sauf au début, mais depuis quelque temps il n'en est plus de meme ,j'ai l'impression que cette maison n'est plus gouvernée voire meme qu'elle se saborde de l'intérieur.
Cordialement

pils_poils
Messages : 11
Enregistré le : mer. 17 mai 2006, 17:39

Message par pils_poils » jeu. 14 déc. 2006, 19:56

Bon bas je ne suis pas le seul alors.

C vraiment petit ça de la par de noos. Hier je suis allé sur le chat de noos pour que 30 min après, on me dise d appeler la hotline car ils sont pas les ressources pour m aider.
S’il y a un mec de chez noos qui passe par ici, j aimerai bien qu il m éclaircisse sur ce problème.

sinon tu as bien 200 mo en gros tu as le droit a 10 émail 1 émail=1 ftp 1ftp=20mo donc tu fais
10*20=200 mo et oui je rigole pas c comme ça chez noos

noos fait tout pour que l on aille chez le concurrent

JAKIN
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:33
Localisation : Noos

Message par JAKIN » jeu. 14 déc. 2006, 20:53

Bonjour,
La taille des pages personnelles était précédemment affichée à 20 Mo (j'avais un débit de 4 Mbit/s), depuis que je suis à 30 Mbit/s (en réalité 15 a 18) la taille affichée est de 200 Mo pour 30 adresses contre 20 avant. SI je suit le meme raisonnement que dans le cas précédent c'est bien 200 Mo par site. Alors qu'en réalité on ne dispose toujours que de 20 Mo.
Cordialement

CHO
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 02 juin 2005, 01:50
Localisation : PARIS 10

Message par CHO » jeu. 14 déc. 2006, 21:04

Bonsoir,
je viens de constater aussi l'effacement de mes pages perso chez NOOS..
Cela fait la 2ème fois que cela arrive chez NOOS en 2 ans !
Au lieu de chercher à mettre 500 chaines de TV ou des débits de 100 M,
ils devraient plutôt respecter leurs engagements passés et surtout leurs anciens clients!
Ch.O, :evil:

pils_poils
Messages : 11
Enregistré le : mer. 17 mai 2006, 17:39

Message par pils_poils » jeu. 14 déc. 2006, 21:16

Ha je suis heureux, moi aussi c la deuxième fois.
Mais la premier fois c quand je suis passé au 1 méga donc il y a belle lurette

Bon on est déjà 3 c pas énorme mais c un début

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 14 déc. 2006, 21:56

Moi j'ai eu le problème l'an dernier
De toute façon le service page perso de noos est à chier : pas de PHP, ni bases mysql
Bref rien de sérieux pour faire un site
En plus les fichiers dégagent régulièrement
Prenez un abonnement chez un hébergeur digne de ce nom; il y en a de très bons pour pas cher avec nom de domaine inclus pour un ou deux euros par mois :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

robin57
Messages : 81
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 12:48

Message par robin57 » sam. 16 déc. 2006, 19:42

j'hallucine !
moi aussi je viens de réaliser que je ne peux plus me connecter à mon ftp perso !
du coup les images que j'avais hébergé sur ce ftp ont disparu et mon site a une drole de gueule maintenant avec toutes les images de background en l'air !
c'est la deuxième fois que NOOS nous fait le coup, ça commence à faire beaucoup surtout qu'ils ne nous donnent aucune explication.

heureusement que je viens de résilier. faites comme moi je pense. là c'est le bouquet ! :twisted: :evil: :twisted: :roll: :twisted:

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » sam. 16 déc. 2006, 20:09

Pour vos pages perso voici un hébergeur correct : www.1and1.fr

Ils ont une offre "Pack Perso Initial" à 1,18 € par mois TTC avec nom de domaine inclus qui est suffisante pour faire un petit site avoir son email perso et publier ses photos de vacances :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » dim. 17 déc. 2006, 16:00

moi non plus, plus d'acces a mes ftp...
estce quel es dévoués admin de GC qui ont des contacts chez nc/noos peuvent se renseigner ?

joebar

Répondre