Abonné Noos : pb accès certains sites

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Utopica
Messages : 9
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 09:46

Abonné Noos : pb accès certains sites

Message par Utopica » ven. 08 déc. 2006, 09:58

Bonjour à tous : Je viens de découvrir ce forum - heureusement :D

Je suis un abonnée Noos. Depuis plusieurs jours je ne peux plus accèder à l'espace client France Telecom ni celle de SFR. Le message d'erreur parle d'un "erreur proxy".
Je sais que les abonnés Noos avaient ce même problème il y a quelques années - avec l'espace client FT. D'autres ont ce même problème en ce moment - et si oui, quelqu'un sait quel manip il faut faire?

J'appelerai bien le Hot Line/Service Clients mais ces numéros ne répondent plus depuis un moment :evil:

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 08 déc. 2006, 11:48

FT je ne sais pas, mais pour Sfr il me semble qu'on y a accédé lundi ou mardi dernier !

As tu essayé à différentes heures ? As tu réessayé plusieurs fois de suite ?

Utopica
Messages : 9
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 09:46

Message par Utopica » ven. 08 déc. 2006, 21:12

Merci pour la réponse :D

En fait, j'ai constaté que l'accès à l'espace client SFR reste impossible, quelque soit l'heure. Voici le message d'erreur que donne Firefox 2 (en anglais) :

"The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.Please contact the server administrator, root@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error."

Avec IE7 ça marche mais seulement si je recharge la page plusieurs fois de suite à chaque fois.

L'accès au au service client sur le site FT reste impossible - que ce soit avec Firefox 2 ou IE7.

IE7 donne l'erreur : "Proxy Error : The proxy server received an invalid response from an upstream server.The proxy server could not handle the request GET /. Reason: Error reading from remote server"

C'est pour ça que je me demandais s'il fallait modifier quelquechose dans la configuration proxy Noos. Mais je ne recontre pas de problème pour d'autres site sécurisés (banque, impôts :twisted: ... etc.)
NoosTV/Net : 30 mega + Bouquet Thema

Répondre