Mise en demeure de noos qui refuse de modifier mon abo

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
florent
Messages : 14
Enregistré le : ven. 10 mars 2006, 00:22

Mise en demeure de noos qui refuse de modifier mon abo

Message par florent » ven. 01 déc. 2006, 13:00

Bonjour,

Je vous expose mon problème : depuis ma demande de passage au 20 mega le 01/09/06, toute modification sur mon compte NOOS est IMPOSSIBLE.
Le 20 mega n'est pas passé, et je suis toujours à 10 mega.
Mais le pire, c'est que je ne peux pas faire la demande du 30 mega car l'ordre pour le 20 mega n 'est pas terminé....

J'appelle noos plusieurs fois par semaine depuis la sortie de la nouvelle offre, et ils me disent a chaque fois faire remonter ma demande à la cellule d'expertise. A chaque fois on me promet une résolution dans les 48h, mais RIEN n'est fait.

J'aimerais écrire une lettre de mise en demeure à NOOS afin que le nécessaire soit fait, mais je ne sais pas comment la formuler.

Quelqu'un pourrait-il me proposer un modèle type adapté à mon problème ?

Merci d'avance !

edit : si je veux passer au 30 mega, c'est surtout pour profiter du nouveau tarif, le débit, je m'en fous un peu (mais juste un peu :lol: )

claudie1801
Messages : 50
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 15:52
Localisation : Noos

Message par claudie1801 » ven. 01 déc. 2006, 13:52

slt florent

nous avons fait une lettre de mise en demeur à Noos pr leur demander d'honorer leur prestation....on a rien reçu en retour....bref

tu peux trouver ci dessous des modèles de lettre pr ton courrier
si ça marche pour toi, tu ns le diras ??

cordialement


http://www.luccas.org/

pjjmoa
Messages : 10
Enregistré le : mar. 28 juin 2005, 12:45

Message par pjjmoa » lun. 04 déc. 2006, 02:19

J'ai exactement le même problème que toi, Florent. Je crois savoir pourquoi ma demande de passage au 20 mégas est partie plusieurs fois en erreur : lorsque j'ai changé de modem en juin pour intégrer le téléphone, le numéro de série du modem n'a pas été mis à jour dans la base. Evidemment, ni le service tehnique ni le service client n'accepte de corriger la base de données.

Mes prochaines actions, quand j'aurai le temps :
- lettre recommandée avec accusé de réception, copie à la DGCCRF et à l'UFC-Que choisir. Je leur demande aussi le remboursement de toutes les communications avec la hotline, que je dois pointer une à une.
- changer de modem : j'ai détecté qu'un des ports téléphone ne fonctionne pas.

Bon courage à toi.

florent
Messages : 14
Enregistré le : ven. 10 mars 2006, 00:22

Message par florent » lun. 04 déc. 2006, 13:12

Bonjour,

J'ai en effet saisi l'UFC-Que Choisir à ce sujet, et voici leur réponse :

Monsieur,

nous avons étudié avec soin votre litige avec NOOS tel que vous le décrivez. Il en ressort que les services techniques de NOOS ne sont en mesure de vous faire bénéficier ni du 20 Mb ni du 30 Mb. Ce retard est surprenant, mais nous ne pouvons intervenir utilement dans ce genre de situation. Solliciter le "remboursement" de l'économie que vous auriez souhaité faire ne semble guère possible. Nous ne pouvons que vous conseiller de faire valoir à NOOS votre frustration par lettre recommandée avec avis de réception (plutôt que par téléphone), en signalant que vous avez saisi l'UFC-Que Choisir de leur incapacité à concrétiser leurs offres.
Bien à vous, pour la section de L'Haÿ-les-Roses de l'UFC-Que Choisir, Lacoste.


Voila, je vais donc faire un courrier à Noos dès que j'aurai le temps, et je vous tiendrai bien sur au courant de l'avancé du dossier.

Pour ma part, le problème de la migration ne vient pas d'un changement de modem, vu que je n'en ai pas fait...

Bonne journée !

Répondre