Debit divisé par 2 ? et maintenance générale reseau....

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
yoyobreizh
Messages : 26
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 22:56

Debit divisé par 2 ? et maintenance générale reseau....

Message par yoyobreizh » mar. 28 nov. 2006, 18:12

Voilà ma premiere experience noos !!

Content de mon 30 mega depuis maintenant plus d'1 mois dowload à +3000 ko up à 115 ko et faisant des mesures quotidiennes ( grenouille....) je me suis rendu compte que ma connection au net avait été divisé à peu pres par 2. 1800 ko down et 73 ko up

Prenant mon courage à 2 mains j'appelle l'assistance technique bon courage lol :shock: la premiere personne me raccroche au nez et la suivante me dit que mon debit avait ete bridé parce qu'il avait de nombreux clients connecté sur le reseau noos et que c'etait en passe d'etre reglé et que le reseau serait mis à jour sous moins de 24 H selon ses dires.
certainement de l'intox mais bon il m'a avoué que mon débit etait bridé et qu'une fois debridé je pourrais meme avoir 26 ou 27 mega. :roll:

Avatar du membre
jeanlucp
Messages : 420
Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 03:01
Localisation : sipperec champigny/marne 94

Message par jeanlucp » mer. 29 nov. 2006, 01:41

:?
comme toi en down je suis passé de 3100 à 2400
et 960 ko a 610 ko en up
peut être ils font une montée en puissance afin d'éviter la saturation
j'ai laissé un post identique sur ce forum
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

Avatar du membre
jeanlucp
Messages : 420
Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 03:01
Localisation : sipperec champigny/marne 94

Message par jeanlucp » mer. 29 nov. 2006, 01:43

t'aura compris que je me suis plané pour le up je parlais en kbits!et non ko ! :lol:
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

yoyobreizh
Messages : 26
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 22:56

Message par yoyobreizh » mer. 29 nov. 2006, 11:08

oui j'avais bien compris pas de soucis !!

les grands chefs de ce forum ont ils des echos de cette baise de débit volontaire ?

ils font une montée en puissance au detriment de ceux qui ont une connection correcte ? qu'entends tu par là ?

C'est comme ci on te disait tiens toi tu as 5 billes l'autre en a 1 je vais t'en prendre 2 et çà fera 3 billes chacun...oui le partage ne me derange pas mais si la demande est superieure à l'offre faut investir alors :evil: et pas bidouiller pour que tout le monde ait un minimum de bande passante...

Répondre