Activation du modem

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jarod78630
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Activation du modem

Message par jarod78630 » sam. 04 nov. 2006, 16:00

Bonjour,
un technicien m'a livré le matériel il y a 2 jours, et entre autres problèmes, je ne sais pas comment activer le modem. Je marche toujours avec l'ancien modem, incompatible avec le 30 méga, et lorsque je branche le nouveau, je n'ai plus internet. Je crois bien qu'il faut que j'active le modem, mais je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un peut m'aider ?

pault2002
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Message par pault2002 » sam. 04 nov. 2006, 16:51

Pourquoi le technicien ne l'a pas activé lors de son passage ?

C'est quel modèle exactement le nouveau ?

jarod78630
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Message par jarod78630 » sam. 04 nov. 2006, 16:58

C'est le webstar 2203. Eh bien maintenant, l'activation est à la charge du particulier, s'il ne veut pas payer 35€. Mais pour être honnête, c'est aussi un peu ma faute : quand il m'a demandé si je savais faire, j'ai répondu que oui, mais mon modem actuel a été installé il y a plusieurs années, je ne me souvenais plus qu'il fallait activer le modem.
Il me semble avoir vu quelque part qu'il fallait aller sur la page https://client.noos.fr/echange_modem/login.jsp mais quand je rentre mon login et mon MDP, la page affiche : "Suite à un incident technique, l'accès à l'application d'Activation est momentanément indisponible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et réessayer ultérieurement. "

Est-ce la bonne page ou est ce qu'il y a une autre manipulation a faire ?

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Nico!
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Message par Nico! » sam. 04 nov. 2006, 17:04

Il va te falloir contacter la hotline.

Pour le moment personne ne sait comment activer à domicile un modem ...

C'était le boulot du technicien .. ou alors il aurais du te laisser un mode d'emploi ... ce n'est pas normal.
Image

jarod78630
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Message par jarod78630 » sam. 04 nov. 2006, 17:08

Hélas non, aucun mode d'emploi. Il y a une petite notice, mais elle concerne l'utilisation du téléphone.
Contacter la hotline... rien que d'y penser, je suis fatigué.... ça répond jamais. D'ailleurs quel numéro faut il faire ? le 08 11 02 06 85 ou l'autre ?

pault2002
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Message par pault2002 » sam. 04 nov. 2006, 17:20

Lors de mon installation, le technicien a utilisé des codes qui étaient notés sur un document qu'il m'a fait signer à la fin sans me donner de copie. Si je n'avais pas réclamé, il partait sans me données mes infos et mots de passe mail et compte. :roll:

C'est pour cela que ca risque d'être galère lors de mon changement de modem pour passer en 30Mo.

jarod78630
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Message par jarod78630 » sam. 04 nov. 2006, 17:22

Mais moi, je l'ai le document avec le login et MDP ! en fait, je sait pas ou je dois les rentrer pour activer ce fichu modem !

jarod78630
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Message par jarod78630 » sam. 04 nov. 2006, 19:44

C'est bon j'ai trouvé : avis aux futurs clients qui recoivent le matériel sans explications !!!
Pour faire marche le modem, il faut le brancher, ouvrir IE (qui normalement ne marche pas) et taper comme adresse : https://client.noos.fr/echange_modem/login.jsp
Le login et le MDP sont sur une feuille normalement donnée avec le matos
Ensuite on les rentre dans les cases appropriées, et suivre les instructions, c'est a dire débrancher le modem une fois affiché "Votre modem été activé". Maintenant ça marche.

JP94
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Message par JP94 » sam. 04 nov. 2006, 19:51

Bonjour, je suis passé a l'offre "jusqu'a 30 Mega" mais je plafonne a 8 Mega!

J'ai un Modem Motorola SB4200 que j'ai acheté il y a 3ans mais non compatible 30 Mega.

Apres appel au Service Client j'ai obtenu un RDV avec un technicien pour échange du Modem contre caution de 75€ mais sans frais supplémentaires.

J'espere ne pas avoir de probleme pour le configurer moi meme;ils doivent fournir un guide d'installation...passage le 18/11...à suivre...

gil
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Message par gil » sam. 04 nov. 2006, 20:00

Merci jarod78630, sauf que c'est indiqué ceci :

Attention :


Suite à un incident technique, l'accès à l'application d'Activation est momentanément indisponible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et réessayer ultérieurement.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre Hot Line dédiée au 0826 20 03 84?(0,15 €/min) de 9h à 21h sauf dimanche et jours fériés.


Bravo NOOS, donc patience :lol:

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