activation qui prend du temps

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

xavolus
Messages : 29
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 16:57

activation qui prend du temps

Message par xavolus » lun. 30 oct. 2006, 18:59

J' ai fait une demande pour la nouvelle offre 30M le 24/10 et depuis rien.
Par tel ou chat on me dit que ma demande a été transmise et il n' y a pas 2 personnes qui donnent des délais identiques, un m' a dit dans 24h, un autre dans la journée et un autre dans 4 jours.
Y a t' il des personnes qui attendent aussi depuis près d' une semaine?
J' ai vu certains messages d' abonnés qui ont vu leur offre activée dans la journée, alors je ne comprends pas ces délais un peu aléatoirs.
Merci.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 30 oct. 2006, 19:06

Appel le service client ...

Les passages au 30Mb sur le site internet en début de semaine dernière ont quasiement tous foirés. d'ailleurs depuis c'est inaccessible dans Mon Compte.
Image

xavolus
Messages : 29
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 16:57

Message par xavolus » lun. 30 oct. 2006, 19:11

Le service client je l' ai appelé, et on m'a dit que ma demande était transmise. Comme argument pour le délai d' activation on m' a précisé que de passer du 1M à la nouvelle offre cela prenait du temps.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 30 oct. 2006, 19:26

Mouais .. je suis pas sur que de passer de l'offre 10 à 30 ou de 4 à 30 ou de 1 à 30 change grand chose
Image

xavolus
Messages : 29
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 16:57

Message par xavolus » lun. 30 oct. 2006, 19:29

c'est ce que je pense aussi, mais il faut bien faire patienter les clients, même avec des arguments un peu bidons.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 30 oct. 2006, 19:38

C'est clair.

Je te conseille d'appeler avec le N° local ... jusqu'à ce que tu tombes sur un mec complétent.
Image

xavolus
Messages : 29
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 16:57

Message par xavolus » lun. 30 oct. 2006, 19:45

je ne me prive plus du n° local, mais je tombe toujours sur des gens qui semblent parfaitement perdus.

Avatar du membre
jeanlucp
Messages : 420
Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 03:01
Localisation : sipperec champigny/marne 94

Message par jeanlucp » lun. 30 oct. 2006, 19:51

c'est bizarre toutça, pour ma part j'ai posé un post en precisant que j'avais eu le 30 m par telephone immediatement et sans probleme, je rappelle a tous que le nouveau numero client noos numericable est 0811 02 06 85 15ct/min.

gardez patience ! :D
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » lun. 30 oct. 2006, 20:26

jeanlucp a écrit :c'est bizarre toutça, pour ma part j'ai posé un post en precisant que j'avais eu le 30 m par telephone immediatement et sans probleme, je rappelle a tous que le nouveau numero client noos numericable est 0811 02 06 85 15ct/min.

gardez patience ! :D
à 0.15 euros par minutes, c'est plus du tarif local, lol

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » mar. 31 oct. 2006, 20:11

TheThief a écrit :
jeanlucp a écrit :c'est bizarre toutça, pour ma part j'ai posé un post en precisant que j'avais eu le 30 m par telephone immediatement et sans probleme, je rappelle a tous que le nouveau numero client noos numericable est 0811 02 06 85 15ct/min.

gardez patience ! :D
à 0.15 euros par minutes, c'est plus du tarif local, lol
Bonsoir,


Euh, erreur de virgule, non? le 0811 02 06 85 il serait plutôt à 0,015 euro/minute, si c'est comme tous les 0811xx.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Répondre