activation qui prend du temps

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jaimebiennoos
Messages : 17
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 12:07

erreur ou panne?

Message par jaimebiennoos » mar. 31 oct. 2006, 20:26

voila le dialogue qui explique pourquoi les changements ne se font pas facilement!:
chat sur assistance Noos!

MOI : bonjour, j aimerai savoir si le changement de forfait que j'ai demandé est pris en compte?
conseiller noos A.. : Accordez-moi quelques instants pour que je prenne connaissance de votre dossier.
MOI : oui bien sur
conseiller noos A.. : Merci de me préciser votre nouveau abonnement.
MOI : oulala vous ne l'avez pas; pouvez vous me confirmer que cela a bien été pris en compte?
conseiller noos A.. : Je vous informe que vous bénéficiez de NoosNet 2048K et de NoosTV Bouquet .... + options .... et .....
MOI : avez vous noter ma demande changement, j'ai eu un dialogue ici avec"alain" vendredi vers 18h et le changement devait etre fait dans les 24H?
Alain : Merci de me préciser votre choix.
MOI : donc vous n'avez rien noté??????????
conseiller noos A.. : Je vous informe qu'un incident perturve notre base des données.
conseiller noos A.. : Merci de me communiquer votre choix.
MOI : ah d accord vous auriez du commencer par me dire: excuse moi mais votre demande a été perdue cela aurait été plus simple; donc je dois recommencer ma demande de changement. je la formule

xavolus
Messages : 29
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 16:57

Message par xavolus » mar. 31 oct. 2006, 23:46

J' ai ouvert ce sujet et je vous informe que le service client est totalement paumé en ce moment.
Je suis abonné 1M, noostel, tv Magic , j' ai demandé le 23 par tel le passage au 30M, le lendemain j' ai chaté et on m' a dit que ma demande n' avait pas été enregistrée.
Je redemande donc et ne voyant rien venir je rappelle.
Et là accrochez vous bien car je crois que vous reverrez pas ça de sitot: dans leur base de données j' ai un modem wifi (1ère nouvelle car j' ai un webstar), et non seulement ma demande du 30M n' a pas été activée mais maintenant je n' ai plus du 1M mais devinez quoi? allez cherchez bien c' est une offre qui n' existe plus et que j' avais comme beaucoup il y a 5 ans: [b]noosnet plus 512K[/b]!!!!
Dans mon compte sur l' espace client j' ai du 512k, c' est pas puissant ça?
Du coup j' appelle et rappelle et rappelle encore et personne ne sait pourquoi ni comment j' ai du 512K.
Après 6 ou 7 personnes incompétentes j' ai eu une femme qui a semblé parfaitement comprendre le problème et qui m' a semblé vouloir y faire quelque chose.
On va voir.....
Sinon vous connaissez la nouvelle excuse pour expliquer les délais de passage au 30M? ( ou au max de votre ligne)
"Nous effectuons actuellement une mise à jour de nos logiciels et cela va être terminé la semaine prochaine"
Pour info, je suis passé place des vins de france dans le 12
C' est pire que tout, il doit y avoir un ou 2 employés qui travaillent(et essuient les platres) les autres sont en grèves.
Il y avait environ 50 personnes devant moi qui étaient semble til pour la plupart présentes à cause de problèmes comme le mien ou pour des prélèvements contestables.
J' ai renoncé et suis parti, plutôt que de parler à un employé qui se sera fait agréssé verbalement toute la journée.
Le jour ou j' ai voulu changer d' offre j' airai mieux fait de me casser une jambe.
Ca change rien de vous le dire mais ça fait du bien.
Merci.

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » mer. 01 nov. 2006, 01:28

lol, de mon coté, on me répond à chaque fois (via le chat)
Après vérification, je vous informe que c'est à cause d'un inceident technique de notre part, que vous ne bénéficiez encore de la formule NoosNet 30 Mégas.
Et quand je demande ce que c'est que cet incident, on m'a répondu ça aujourd'hui (les 2 autres fois, ils ont fermé la session sans répondre) :
L'infrastructure technique dont vous dépendez subit des perturbations indépendantes de notre volonté
Tout ça, alors que je demande juste le nouveau forfait (même sans le nouveau débit) avec les 15 euros de réduction (donc je vois pas où est le lien avec l'infrastructure technique) :D

D'un autre coté, j'ai toujours les bonnes options dans mon compte, donc je peux presque m'estimer heureux ^^

tustus
Messages : 121
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 20:34
Localisation : NOOS

Message par tustus » jeu. 02 nov. 2006, 22:04

mon cas est particulier. j ai fait la demande dimanche par chat, puis par téléphone, puis a nouveau par chat. On m'a annoncé par la suite par téléphone que ma demande allait prendre 72 heures.... je ne bénéficie toujours pas a l heure actuelle du fameux 30 mégas :-(
au fait, comment puis je mesurer mon débit?

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » jeu. 02 nov. 2006, 22:24

tustus a écrit :mon cas est particulier. j ai fait la demande dimanche par chat, puis par téléphone, puis a nouveau par chat. On m'a annoncé par la suite par téléphone que ma demande allait prendre 72 heures.... je ne bénéficie toujours pas a l heure actuelle du fameux 30 mégas :-(
au fait, comment puis je mesurer mon débit?
Tu vas dans la FAQ et tu trouves ça :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=2972

Répondre