combien cela va me couter en tout?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tustus
Messages : 121
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 20:34
Localisation : NOOS

combien cela va me couter en tout?

Message par tustus » dim. 29 oct. 2006, 17:57

Bonjour, je viens de faire la migration par le chat de l offre 10 mégas vers 30 megas.
je me demande combien je vais payer au total pour noostv bouquet sensations+noosnet 30 megas+ noostel abonnement premium. Il y aurait-il une ame charitable sur le forum qui pourrait me faire le calcul s'il vous plait?
On m'a dit que noosnet 30 megas me reviendrait a 19.90€/mois. Or sur la publicité il est écrit 10 € de plus dans votre pack. Je n y comprends plus rien. quelqu un pourrait m eclaircir?

Avatar du membre
juriste69
Messages : 51
Enregistré le : ven. 17 juin 2005, 17:44
Localisation : Sainte Foy les Lyon (69)

Message par juriste69 » dim. 29 oct. 2006, 18:14


The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 29 oct. 2006, 18:34

and the winner is... 53€ pour sensation + noostel + noosnet 30Mo (enfin si éligible et tutti quanti)

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » dim. 29 oct. 2006, 20:48

yoda75013 a écrit :and the winner is... 53€ pour sensation + noostel + noosnet 30Mo (enfin si éligible et tutti quanti)
Pour sensastions + noosnet 30mega, le gars de la hotline m'avait dit 32.9+9.90=42.8 euros (mais bon ça n'engage que lui, vu qu'il n'y a pas de trace pour le client)
TheThief : Bonjour, je souhaiterais savoir si mon changement de forfait pour le 30mega a bien été effectué, et également avoir confirmation du tarif pour le pack sensation + 30mega à 32.90 euros + 9.90 euros
TheThief : vu que sur la gestion de mon compte, il est toujours marqué 20mega, alors que j'ai effectué le changement une 1ère fois via mon compte le 23 octobre, puis une 2ème fois par téléphone le 26 octobre
Conseiller : Pourriez-vous m'accorder quelques instants pour que je vérifie votre dossier, s'il vous plaît ?
Conseiller : Suite à l'analyse de votre dossier, je vous informe que votre commande a été bien prise en compte.
TheThief : et pour le tarif de l'offre noosnet 30mega + noosTV sensations ?
Conseiller : Je vous informe aussi qu'à cause d'un incident technique de notre part, vous ne pouvez encore en bénéficier.
TheThief : bénéficier de l'offre 30mega ? Et quand pourrais-je en profiter ?
Conseiller : Je vous assure que vous ne serez pas facture pour cette période.
Conseiller : Vous comprenez que je ne suis pas en mesure de vous préciser une date estimative de la remise en service, mais sachez que nous ferons le maximum pour vous
TheThief : euh, très pratique, vu qu'on va me prélever à l'ancien tarif qui est plus élevé :/
Conseiller : Pour le moment vous bénéficiez de votre ancienne formule.
Conseiller : Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
TheThief : donc en gros, ma demande de passage au 30mega a été validée, mais je n'aurais pas la possibilité de profiter de l'offre 30mega, ce qui signifie que je reste sur l'offre 20mega à 24.9 euro (réduction de 10 euros comprises)
TheThief : au lieu de la nouvelle offre 30 mega à 9.9 euros (réduction de 10euros comprises)
TheThief : alors que l'on m'avait bien confirmé par téléphone que je pourrais en bénéficier
TheThief : et quand pourrais-je savoir à quelle date la nouvelle offre sera disponible ?
TheThief : et en quoi consiste l' "incident technique" qui m'empêche de profiter du nouveau tarif, d'ailleurs ?
Conseiller : Je vous assure que l'incident technique qui a généré cette situation est independent de notre volonté.
Conseiller : Nos équipes travaillent en ce moment afin de résoudre ce souci.
TheThief : ah, j'ai failli oublié, mais dans la gestion de mon compte à l'adresse selfcare.noos.fr, il m'est impossible de gérer mes adresses mail (juste pour information)
Conseiller : Je vous informe que je ne suis pas en mesure de vous préciser une date estimative de la mise en service.
Conseiller : Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés.
TheThief : ok, je vous remercie pour vos réponses et vous souhaite une bonne soirée
Donc, suite à un incident technique de leur part, mais indépendant de leur volonté (o_O), j'ai bien été inscrit pour le 30mbit mais je ne pourrais pas en profiter. Par contre, Noos devrait en profiter pour me facturer l'ancienne offre (ben oui, ils sont pas bêtes, hein, on rejette les demandes des anciens clients pour la nouvelle offre plus avantageuse) au tarif de 24.9 euros (34.9-10) au lieu de 9.9(19.9-10) ou 10 (vu que je ne sais pas trop ce qui serait facturé pour le net.

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » lun. 30 oct. 2006, 18:11

TheThief : Bonjour, je souhaiterais savoir si mon changement pour le 30mbit a bien été pris en compte, ainsi que le tarif pour mon abonnement nootnet 30mbit + noosTV sensations (on m'avait dit que ce serait 32.9 euros pour la TV + 9.9 pour le net)
Conseiller : Je vous informe que votre commande est en cours d'activation.
Conseiller : Je vous conseille de patienter.
TheThief : c'est à dire ?
TheThief : et à quel tarif sera le pack TV sensation + net 30mbit ?
Conseiller : Je vous informe que ce pack est disponible au tarif de 42.90 Euros/mois.
TheThief : et quel est le délai pour que l'activation soit effectué (et accessoirement pour que la facturation se fasse avec le nouveau forfait) ?
Conseiller : Vous comprenez que je ne suis pas en mesure de vous préciser une date estimative de la mise en service, mais sachez que nous ferons le maximum pour vous.
Conseiller : Avez-vous une autre question, Monsieur ?
TheThief : donc ça signifie entre aujourd'hui et jamais, si j'ai bien compris
Conseiller : Je vous informe que je ne suis pas en mesure de vous préciser une date estimative de la remise en service, mais je vous assure que le service sera rétabli dans les meilleurs délais
Conseiller : Je vais maintenant clore notre session de chat.
Conseiller : L'intégralité de notre discussion vous sera envoyée par e-mail.
Conseiller : Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous remercie de nous avoir contactés.
TheThief : et à qui pourrais-je demander une date estimative ?
TheThief : merci de votre politesse
Conseiller : Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à contacter notre service client par téléphone au 0892 020 010 (0,34€/min).
Conseiller : Notre service est ouvert du lundi au samedi, de 9h00 à 21h00 sauf les jours fériés.
Conseiller : A très bientôt sur le service d'assistance en ligne de Noos, Monsieur !
TheThief : il y a numéro au tarif local
Nouvelle tentative aujourd'hui, lol, c'est de pire en pire (en plus le chat est encombré même le lundi en milieu d'après-midi)
C'est en cours, mais je ne sais toujours pas quand ce sera fait (si c'est fait un jour) :D

Avatar du membre
jeanlucp
Messages : 420
Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 03:01
Localisation : sipperec champigny/marne 94

Message par jeanlucp » lun. 30 oct. 2006, 19:55

rappel nouveau numero service client 0811 02 06 85

les tarifs sont simples:

prenez le tarif tv que vous aviez auparavant magic ou sensation puis ajouter 10euros pour internet et 10 euros pour le telephone.

les 10 euros pour internet s'applique sion fait la demande du 30 m meme si on a moins.
les 10 euros du telephone s'applique pour les nouveau abonnés ou pour ceux qui migrent vers un nouveau pack tv (thema ou max) dejàa abo magic ou sansa avec tel
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » lun. 30 oct. 2006, 20:24

jeanlucp a écrit :rappel nouveau numero service client 0811 02 06 85

les tarifs sont simples:

prenez le tarif tv que vous aviez auparavant magic ou sensation puis ajouter 10euros pour internet et 10 euros pour le telephone.

les 10 euros pour internet s'applique sion fait la demande du 30 m meme si on a moins.
les 10 euros du telephone s'applique pour les nouveau abonnés ou pour ceux qui migrent vers un nouveau pack tv (thema ou max) dejàa abo magic ou sansa avec tel
C'est simple, mais les conseillers du chat ont l'air d'avoir pour consigne de bloquer toute migration en disant qu'il faut attendre, lol

Répondre