mots de passe wifi perdu

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pham-van
Messages : 2
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 22:03

mots de passe wifi perdu

Message par pham-van » sam. 28 oct. 2006, 22:26

Bonjour,

voilà la difficulté : j'ai noos et le wifi. mais j'ai eu des pb de sons sur mon ordi portable et donc la fnac a du réinitialiser mon processeur et donc toute mes données ont été effacées.
donc maintenant pour me connecter par le wifi, il m'est demandée une clé d'authentification que je ne peux pas fournir.... que faire ?

merci pour vos réponses

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 28 oct. 2006, 22:31

Il faut que tu te connectes en ethernet avec ton portable

Une fois connecter en direct aller dans le menu du modem en tapant dans le Navigateur internet: http://192.168.0.1/
Ne rien mettre dans la case nom d'utilisateur mais mettre "admin" dans la case mot de passe.

Aller dans l'onglet WIRELESS.

Aller dans le sous-Menu de la colonne de gauche: SECURITY.

Normalement la clef Wep 128 bits est affichée sur cette page.

Copie là et déconnecte toi de l'ethernet et essaye de te reconnecter en WiFi .. qd il te demande la clef, il te suffit de coller celle que tu as copier juste avant et tout devrait marcher.
Image

pham-van
Messages : 2
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 22:03

Message par pham-van » sam. 28 oct. 2006, 23:34

Skinch a écrit :Il faut que tu te connectes en ethernet avec ton portable

Une fois connecter en direct aller dans le menu du modem en tapant dans le Navigateur internet: http://192.168.0.1/
Ne rien mettre dans la case nom d'utilisateur mais mettre "admin" dans la case mot de passe.

Aller dans l'onglet WIRELESS.

Aller dans le sous-Menu de la colonne de gauche: SECURITY.

Normalement la clef Wep 128 bits est affichée sur cette page.

Copie là et déconnecte toi de l'ethernet et essaye de te reconnecter en WiFi .. qd il te demande la clef, il te suffit de coller celle que tu as copier juste avant et tout devrait marcher.
merci je vais essayer

Répondre