Bonjour,
Juste une petite question concernant le site noos.fr
Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte (il me demande mon code postal puis revient a la page d accueil).
Quand finalement j'y arrive via le webmail (astuce assez moyenne j admets..) le chat ne marche pas...
Enfin bref, est ce que tout le monde a le meme probleme (certainement du a la mise a jour de leur nouveau site) ou est ce juste moi ?
Merci
@+
noos.fr complétement en rade ou c'est moi ?
-
- Messages : 3
- Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 20:01
- Localisation : Paris IX
Oh ben moi inscrit depuis de nombreuses annees, mais suite a un probleme de demande de changement de debit non prise en compte il y a plus d un mois, j attends toujours que le service expertise resolve mon probleme et me recontacte.
Ca fait un mois que le probleme leur a ete signale, mais ils n ont toujours pas reagi. Hier la hotline m a dit que normalement ils mettaient au max 15 jours pour regler un probleme de ce genre, et que donc ils avaient surement pris du retard ! Quelle perspicacité n est ce pas ?
Je vais continuer a attendre alors............
@+
Ca fait un mois que le probleme leur a ete signale, mais ils n ont toujours pas reagi. Hier la hotline m a dit que normalement ils mettaient au max 15 jours pour regler un probleme de ce genre, et que donc ils avaient surement pris du retard ! Quelle perspicacité n est ce pas ?
Je vais continuer a attendre alors............
@+