noos.fr complétement en rade ou c'est moi ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
boobs
Messages : 28
Enregistré le : ven. 13 oct. 2006, 18:32

noos.fr complétement en rade ou c'est moi ?

Message par boobs » ven. 27 oct. 2006, 11:16

Bonjour,

Juste une petite question concernant le site noos.fr
Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte (il me demande mon code postal puis revient a la page d accueil).
Quand finalement j'y arrive via le webmail (astuce assez moyenne j admets..) le chat ne marche pas...

Enfin bref, est ce que tout le monde a le meme probleme (certainement du a la mise a jour de leur nouveau site) ou est ce juste moi ?

Merci

@+

ToMasterman
Messages : 3
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 20:01
Localisation : Paris IX

Message par ToMasterman » ven. 27 oct. 2006, 11:28

Souci avec le chat ici aussi :lol:
Moi j'attends toujours de passer au 30 Mégas ...
Noos 30 Mégas, c'est plus fort que toi !

Avatar du membre
boobs
Messages : 28
Enregistré le : ven. 13 oct. 2006, 18:32

Message par boobs » ven. 27 oct. 2006, 11:40

Oh ben moi inscrit depuis de nombreuses annees, mais suite a un probleme de demande de changement de debit non prise en compte il y a plus d un mois, j attends toujours que le service expertise resolve mon probleme et me recontacte.

Ca fait un mois que le probleme leur a ete signale, mais ils n ont toujours pas reagi. Hier la hotline m a dit que normalement ils mettaient au max 15 jours pour regler un probleme de ce genre, et que donc ils avaient surement pris du retard ! Quelle perspicacité n est ce pas ?

Je vais continuer a attendre alors............


@+

Répondre