aventure triple play noos

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
DeluSion
Messages : 213
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02

Message par DeluSion » mer. 25 oct. 2006, 17:07

maxximum a écrit :
DeluSion a écrit : J'ai cependant du mal à comprendre pourquoi tu peux avoir du 30 mbps à Poissy et pas à St Germain en laye. C'est étrange, bon ba je sais pas si je vais le prendre, 18ms de ping c'est bof :)
Question d'age du réseau tout simplement...
Tiens M l'admin Maxximum, j'avais pas vu que tu etais localisé à St Germain en Laye...

J'en profite donc pour te demander si tu as l'offre 30mbps et si oui, quel est ton débit réél ? Penses tu que St Germain est limité à 10mbps pour le moment ?

Bye.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 25 oct. 2006, 17:10

Bonjour,

Sur la ville de St Germain en Laye les débits plafonnent à 10 Mb pour l'instant.
Image

Avatar du membre
DeluSion
Messages : 213
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02

Message par DeluSion » mer. 25 oct. 2006, 17:22

maxximum a écrit :Bonjour,

Sur la ville de St Germain en Laye les débits plafonnent à 10 Mb pour l'instant.
Ok, merci pour cette précieuse information.
Et je vois que tu as Free en dégroupé, sur St Germain, ca donne quoi ? C'est stable ?
Je sais pas à quelle distance du central tu es, j'emménage dans un appart à 1100m du central...du coup je sais pas trop quoi faire si à terme le débit Noos passe à 20 ou 30 mbps ca sera plus performant que l'adsl.
As tu une idée de quand la mise à jour du réseau serait susceptible d'avoir lieu ?
Merci, A+

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 25 oct. 2006, 17:30

DeluSion a écrit :
maxximum a écrit : Et je vois que tu as Free en dégroupé, sur St Germain, ca donne quoi ? C'est stable ?
Je sais pas à quelle distance du central tu es, j'emménage dans un appart à 1100m du central...du coup je sais pas trop quoi faire si à terme le débit Noos passe à 20 ou 30 mbps ca sera plus performant que l'adsl.
As tu une idée de quand la mise à jour du réseau serait susceptible d'avoir lieu ?
Merci, A+
Free sur St Germain c'est comme partout ;-)
En ce qui concerne l'abonnement en question : 2700 m du DSLAM : débit qui plafone à 8 Mb, téléphone très en dessous de Noos, et TV idem. Compte 1 à 2 reboot de la boite / Mois

Noos sur St Germain c'est stable mais "lent" : 7,5 Mb me concernant. Pas de soucis avec le téléphone (on est chanceux !) ni avec la TV.
Image

Répondre