rien de nouveau

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

xavolus
Messages : 29
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 16:57

rien de nouveau

Message par xavolus » mar. 24 oct. 2006, 18:11

J' ai demandé le passage au 30M hier matin par téléphone.
Aujourd' hui rien de nouveau, donc je contacte le chat où on me dit que ma demande n' a pas été enregistrée, et qu' elle va l' être si je le souhaite ( tant qu' à faire).
En attente de voir je suis toujours pas au 30M et pire ça va moins vite qu' avant ma demande.
Ils font quoi au téléphone quand ils disent que "votre demande a bien été enregistrée"
Ca fait peur!!

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » mar. 24 oct. 2006, 18:31

Je pense qu'il y a eu des problèmes dans la souscription des nouvelles offres ou de communication entre services. J'ai fais la demande en ligne du 30 méga et de la TV et j'ai du tout refaire par téléphone car aucune demande n'avait été validé. Il faut attendre quelques heures pour la mise en place du nouveau débit si il est supporté. Toutes les villes ne sont pas éligibles au 30 méga.
Modifié en dernier par Alm92 le mar. 24 oct. 2006, 18:32, modifié 1 fois.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 24 oct. 2006, 18:32

En ce moment, c'est un peu le bordel partout, sur le site internet, dans la rubrique mon compte, à la hotline.

Le seul bon conseil que je peux vous donner, c'est d'attendre quelques jours avant de faire votre demande, histoire que tout se calme et que ca revienne à la normale.
Image

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » mar. 24 oct. 2006, 18:33

En tout ca j'ai été surpris, tous les services sont accessibles en quelques minutes que ce soit le service administratif ou la hotline même le tchat.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

xavolus
Messages : 29
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 16:57

Message par xavolus » mar. 24 oct. 2006, 18:35

Je vois que je suis pas seul, en effet ce que j' ai fait par téléphone j' ai dû le refaire par chat.
Mais j' aurais dû attendre quelques jours avant de changer quoi que ce soit, histoire d' éviter les dysfonctionnements de leurs services internes.

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » mar. 24 oct. 2006, 18:59

Etant donné le message d'incident technique sur le site noos ''mon compte" on ne peut pas savoir si on a bien migré sur l'offre 30 méga. Mais j'ai remarqué que après ma demande de changement d'offre , sur mon compte dans "mes adresses emails" , la case "Nom de l'offre" indique Net 30 méga. C'est peut etre une facon de savoir.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » mar. 24 oct. 2006, 19:08

Bonjour,

Pareil pour moi, rien de neuf. En tout cas, j'ai du 20M correct, c'est déjà bien (je viens de rappatrier le DVD de Fedora Core 6 qui vient de sortir depuis ftp.proxad.fr en 1500 secondes (moyenne de 18,5Mb/s) :wink:
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

xavolus
Messages : 29
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 16:57

Message par xavolus » mar. 24 oct. 2006, 19:27

moi dans mes adresses mail j' ai noosnet plus 512k, c' est original.
Mais étant donné que je ne vais jamais voir cette page, c' était peut etre déja comme ça avant ma demande de changement de formule.
Pour le reste mon compte est en rade.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 24 oct. 2006, 23:42

Skinch a écrit :En ce moment, c'est un peu le bordel partout, sur le site internet, dans la rubrique mon compte, à la hotline.

Le seul bon conseil que je peux vous donner, c'est d'attendre quelques jours avant de faire votre demande, histoire que tout se calme et que ca revienne à la normale.
C'est plein de bon sens...

En espérant que tu sois entendu très cher Skinch !
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mar. 24 oct. 2006, 23:57

Tu as raison.
J'hésitai justement à demander mon 30 méga et à revoir ma formule bouquet TV
Je vais laissé passer la semaine, le temps que tout ça se stabilise un peu :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre