rien de nouveau

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 25 oct. 2006, 00:08

Je suis même partisan d'attendre jusqu'au 11 novembre, c'est-à-dire jusqu'au moment où vos droits pour le mois d'octobre seront épuisés. Là, vous saurez alors clairement quelles chaines vous recevez et quelles chaines vous ne recevez pas dans votre bouquet TV.
Ce qui reste flou pour moi, à l'heure actuelle, c'est : est-ce qu'il y a oui ou non des frais d'activation de service pour les anciens abonnés lors du passage au 30 mégas ? Selon certaines personnes ayant contacté, la hotline, il y aurait des frais d'activation de 30 euros... Pouvez-vous confirmer ? Moi, cela me paraît bizarre, mais on ne sait jamais avec Noos !!!
Modifié en dernier par Jacques le mer. 25 oct. 2006, 00:17, modifié 1 fois.

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 25 oct. 2006, 00:12

C'est vrai qu'avec leur manie actuelle d'avoir la "facturation facile" il vaut mieux être prudent (même si après ils remboursent)
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » mer. 25 oct. 2006, 08:04

En tout cas, chez Noos, la prise en compte du tarif du 30mega pour la facture de novembre, c'est un zéro pointé. Ils n'ont absolument rien fait.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 25 oct. 2006, 09:37

CA ne peut pas ... la facture a déjà été édité.

Tu verras ca sur la suivante, avec une deduction sur la periode du mois d'octobre
Image

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » mer. 25 oct. 2006, 10:06

Skinch a écrit :CA ne peut pas ... la facture a déjà été édité.

Tu verras ca sur la suivante, avec une deduction sur la periode du mois d'octobre
Quand je vois que 3 mois après mon passage au 20mbit (mi-aout), je suis toujours à leur courrir après pour régulariser une sur-facturation, j'ai peur, lol

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » mer. 25 oct. 2006, 17:37

ATTENTION

Comme beaucoup d'autres, j'ai fait le basculement vers le "jusqu'a 30Mega" très tot sur le site web (le 22 au soir en fait, des que l'option est apparue).

Malheureusement, suite a un bug informatique, cette action n'a pas ete prise en compte. J'en ai eu la confirmation avec la hotline (chat).

Donc je pense que je ne suis pas le seul, et que tous ceux qui ont upgradé avec le bouton du site web vont passer à la trappe, sauf s'ils contactent le service client ou le chat.

Enfin, si la migration n'est pas enregistrée, il n'y a pas de raison pour que la facture soit révisée, donc attention !

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » mer. 25 oct. 2006, 17:45

J'ai eu le meme soucis, souscrit trop tot. J'ai appelé et l'offre a bien été enregistrée néanmoins la facture concerne l'ancien abonnement.
C'est la pagaille cette harmonisation. Ils auraient dû anticiper le changement de site et d'offres, ca me donne l'impression que ca été fait le matin même. Pour une grosse boîte c'est incompréhensible !!
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » mer. 25 oct. 2006, 17:49

ca me donne l'impression que ca été fait le matin même. Pour une grosse boîte c'est incompréhensible !!
soyons compréhensifs, gerer une grosse boite est souvent plus compliquer que gérer une petite.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 25 oct. 2006, 18:03

Alm92 a écrit :J'ai eu le meme soucis, souscrit trop tot. J'ai appelé et l'offre a bien été enregistrée néanmoins la facture concerne l'ancien abonnement.
C'est la pagaille cette harmonisation. Ils auraient dû anticiper le changement de site et d'offres, ca me donne l'impression que ca été fait le matin même. Pour une grosse boîte c'est incompréhensible !!
A chaque changement d'offre, il se passe la même chose (Noos, Numericable, TPS, etc), et comme à chaque fois nous vous avions déconseillé à plusieurs reprise de migrer cette semaine :wink:

L'informatique reste l'informatique... et l'abonné tétu !
Image

Répondre