Benjamin

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
benjamin
Messages : 3
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 21:36

Benjamin

Message par benjamin » lun. 23 oct. 2006, 21:48

Bonjour a tous, je suis Benjamin commercial chez noos numéricable. SI vous désirez des informations sur le nouvelles offres ou bien même souscrire, n'hésitez a me contacter

xavolus
Messages : 29
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 16:57

Message par xavolus » lun. 23 oct. 2006, 23:13

Bonsoir, vous allez certainement pouvoir confirmer que la remise pack pour 2 ou 3 services souscrits est valable même si on conserve un bouquet télé genre MAGIC ou sensasions, et que le net et le tel seront facturés 10€ chacun dans une offre triplay même en gardant un bouquet télé comme ceux cités plus haut.
Merci à vous..

nostradamus

Message par nostradamus » mar. 24 oct. 2006, 00:10

hahaha je rigole :lol:
ça serait déjà bien de répondre quand on vous appel à la hot line
la plus part du temps on vous raccroche aux nez
Faut arrêter le délire chez NoNoss :shock:

NOOS75015
Messages : 16
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 21:49

Re: Benjamin

Message par NOOS75015 » mar. 24 oct. 2006, 09:29

benjamin a écrit :Bonjour a tous, je suis Benjamin commercial chez noos numéricable. SI vous désirez des informations sur le nouvelles offres ou bien même souscrire, n'hésitez a me contacter
et bien Benjamin, déja debout :-)) j'ai plein de questions à vous poser Monsieur le Conseiller Noos !

goeland92

Re: Benjamin

Message par goeland92 » mar. 24 oct. 2006, 09:29

benjamin a écrit :Bonjour a tous, je suis Benjamin commercial chez noos numéricable. SI vous désirez des informations sur le nouvelles offres ou bien même souscrire, n'hésitez a me contacter
Bonjour. Je te suggère d'aller donner un coup de main à ton collègue qui s'occupe de la mise à jour du site Noos, il a l'air un tant soi peu débordé par les évènements... :twisted:

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 24 oct. 2006, 09:41

Je vous trouve bien agressifs les uns et les autres... Je ne vois pas en quoi benjamin est responsable de près ou de loin à vos situations personnelles.

Il n'est pas dans la charte de ce forum de se jetter sur un intervenant, fût-il de Noos.

En conséquence, merci de modérer vos propos à l'avenir, ils manquent singulièrement de courtoisie.

Benjamin, tu as déjà ouvert un thread à ce propos, en conséquence je ferme celui ci.

A+
Image

Verrouillé