Offre Pack Net+TV, la remise pack ???

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » sam. 28 oct. 2006, 13:46

mercyland a écrit :
frarev a écrit :Merci Mercyland de nous faire part du résultat....
Je crois qu'il faut attendre que cette fusion se stabilise et que les choses soit un peu plus claire. De toute façon pour ceux qui comme moi sont déjà à 10 mégas cela suffit largement pour une utilisation normale. Le 30 mega est vraiment utile pour ceux qui font du P2P intensif ou traffic similaire.
Euh, il faut aussi dire que le 30mega est moins cher que le 20mega de l'offre précédente, hein :)
maxximum a écrit : Par ailleurs il est dommage que peu de gens tiennent compte de notre avertissement vous deconseillant formellement de migrer cette semaine. Vous allez payer les pots cassés, vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévennus... et venir nous inonder de message comme quoi "ils sont imcompétents" "qu'ils surfacturent" "qu'ils ne connaissent rien à la nouvelle offre"... :?
A+
Les pots cassés, je les paie depuis mon changement pour le 20mbit en aout (soit bien après l'introduction de l'offre), donc un peu plus ou un peu moins, je suis plus à quelques passages en agence pour régularisation près :D
De plus, même si on s'inscrit dès la sortie de l'offre, ce n'est pas une excuse pour Noos, c'est leur boulot quand même de faire en sorte que tout se passe bien, c'est pas le boulot des clients.
Si ils sont incapables d'envisager tout les cas qui peuvent se produire, c'est bien de l'incompétence. Si ils surfacturent, c'est de l'incompétence (et dire que c'est la faute du logiciel, la bonne blague), si ils ne sont pas formés pour proposer les nouvelles offres, mais qu'ils les proposent quand même, c'est de l'incompétence. Ensuite, je ne dis pas que c'est la faute des télé-conseillers, mais c'est sûrement la faute de ceux qui s'occupent de l'organisation (ces personnes qui ne sont jamais en contact avec les clients et qui parfois donnent l'impression d'être déconnectées du monde réel).

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » sam. 28 oct. 2006, 21:39

TheThief a écrit : Euh, il faut aussi dire que le 30mega est moins cher que le 20mega de l'offre précédente, hein :)
Si tu lis tout mon message j'ai bien précisé que L'avantage du changement est que ça coutera moins cher au global :wink:
maxximum a écrit : Il ne faut pas demander la migration sur l'offre téléphone. Il ne faut modifier que l'offre TV et l'offre NET. Pour les reste cf mon message plus haut.

Par ailleurs il est dommage que peu de gens tiennent compte de notre avertissement vous deconseillant formellement de migrer cette semaine. Vous allez payer les pots cassés, vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévennus... et venir nous inonder de message comme quoi "ils sont imcompétents" "qu'ils surfacturent" "qu'ils ne connaissent rien à la nouvelle offre"... :?
A+
Je me suis mal exprimé
J'ai bien demandé à modifier uniquement l'offre Net & TV pour du 30 meg et du TV Max

Maintenant je suis d'accord avec le fait qu'il vaut mieux attendre que ça se calme mais comme le dit justement TheThief, "ce n'est pas une excuse pour Noos, c'est leur boulot quand même de faire en sorte que tout se passe bien, c'est pas le boulot des clients."
Si je faisait pareil dans mon boulot on m'aurait viré depuis belle lurette :?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

nono75
Messages : 1
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 22:36

Message par nono75 » dim. 29 oct. 2006, 23:29

Bonsoir a tous,

Juste une question qui me turlupine :
J'ai noosnet 4 mega avec noostv magic depuis janvier 2006.
je souhaite avoir noostel en plus.

Est-ce que je peux migrer vers le pack net 30mb+tel+prima a 39.90 ou pack thema a 49.90 ?

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 30 oct. 2006, 00:30

Pour toutes les questions relatives à la migration vers la nouvelle offre du 23/10/06 il y a ceci : http://www.generationcable.net/quelle_offre.php
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre