Offre Pack Net+TV, la remise pack ???

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 27 oct. 2006, 14:16

Nous l'avons déjà dit et nous le répetons, en modifiant votre offre TV vous conservez votre option appel vers l'international. Idem avec Internet.
Il n'y a que le cas du déménagement qui pose problème à ce jour
Image

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 27 oct. 2006, 14:25

Alors, Yoda, tu ne suis pas ? :)

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » ven. 27 oct. 2006, 19:42

Jacques a écrit :Alors, Yoda, tu ne suis pas ? :)
Ben je pense que Yoda est un peu comme moi : perplexe ...
La multitude d'infos différentes pour un même sujet est quand même perturbante, admettez le...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 27 oct. 2006, 20:19

Merci de ne pas entretenir des rumeurs inutiles.

L'option illimitée (payante ou gratuite selon les profils) est conservée jusqu'au 31/12/2007 pour les utilisateurs qui la possede déjà :
+ si je migre vers la nouvelle offre TV
+ si je migre vers la nouvelle offre NET
+ si je migre vers nouvelle offre TV + NET
+ Si je déménage en zone Noos UPC

Elle sera perdue dans un cas unique :
+ Si je déménage en zone Numericable

A+
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » ven. 27 oct. 2006, 20:35

Très bien.
Fort de cette info, je les appelle demain matin pour mon changement. :wink:

PS : Le but n'a jamais été d'entretenir des rumeurs inutiles mais de comprendre ce qui est vrai de ce qui est farfelu. :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » ven. 27 oct. 2006, 21:31

Merci Mercyland de nous faire part du résultat....

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » sam. 28 oct. 2006, 11:32

frarev a écrit :Merci Mercyland de nous faire part du résultat....
Bon ben ce n'est pas gagné :?

J'ai eu un conseillé très sympa et voici le contenu de notre discussion :

J'ai donc demandé un passage au net 30 megas et un bouqet max pour la tv
Par contre j'ai posé la question par rapport à mon illimité à l'intertional pour la téléphonie et c'est la que ça se gate.

Le gars m'a dis que puisque je demande à passer à une formule TV Max + Net 30Mb + Téléphone illimité: à 59.90€ je perd automatiquement TOUS les avantages attachés à mon ancienne formule (En particulier mon option illimité à l'international)
En effet l'avantage de la nouvelle formule c'est qu'au global c'est moins cher et que je ne peux pas non plus demander le beurre et l'argent du beurre.

Je ne me laisse pas démonter et je lui dit que sur le forum de Génération Cable qui diffuse des infos venant de chez noos on dit justement le contraire et j'ai cité que normallement je ne perd mon option que dans un cas unique : Si je déménage en zone Numericable.
A ce moment la le gars se marre et me dit que sur les forums il peut y avoir écrit tout ce que je veux mais que la réalité est celle que lui me dit car jusqu'à preuve du contraire il bosse chez Noos et qu'il est quand même le mieux placé pour dire comment fonctionne les choses que le premier venu sur un forum.

En gros on ne peut pas cumuler les avantages de deux formules différentes ce qui est assez logique dans le fond. D'un coté il y a une formule qui est moins chère au global, et de l'autre une un peu plus chère mais qui comporte les appels à l'international inclus...
Il faut choisir

Du coup j'ai fermé ma bouche, je n'ai rien changé à ma formule pour le moment.
J'avoue que je ne comprend vraiment plus rien car je ne met pas en doute une seule seconde que les infos que maxximum a mis en ligne ici il les a eu chez Noos mais de l'autre coté le conseillé chez Noos avait l'air bien sur de son affaire...

Je crois qu'il faut attendre que cette fusion se stabilise et que les choses soit un peu plus claire. De toute façon pour ceux qui comme moi sont déjà à 10 mégas cela suffit largement pour une utilisation normale. Le 30 mega est vraiment utile pour ceux qui font du P2P intensif ou traffic similaire.
L'avantage du changement est que ça coutera moins cher au global
J'espère que l'info chez Noos va devenir un peu plus cohérente d'ici quelques semaines.
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 28 oct. 2006, 12:07

Re,
On va bientôt en avoir le coeur net, j'ai juste pris l'option 30 Mb. Comme je bénéficie de l'option internationale, je verrais bien sur ma prochaine facture. A mon avis, c'est Maxx qui a raison, mais attendons un peu.
A+
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » sam. 28 oct. 2006, 12:44

Nous avons eu la version officielle de Noos. Maintenant il n'est pas impossible qu'à l'autre bout de la chaine l'information ne passe pas , ou que d'un point de vue informatique/comptable ça deconne.

En tout cas je fais remonter l'information dès maintenant afin que les elements soient transmis aux téléconseillés.

A+
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » sam. 28 oct. 2006, 12:55

mercyland a écrit : Le gars m'a dis que puisque je demande à passer à une formule TV Max + Net 30Mb + Téléphone illimité: à 59.90€ je perd automatiquement TOUS les avantages attachés à mon ancienne formule (En particulier mon option illimité à l'international)
Il ne faut pas demander la migration sur l'offre téléphone. Il ne faut modifier que l'offre TV et l'offre NET. Pour les reste cf mon message plus haut.

Par ailleurs il est dommage que peu de gens tiennent compte de notre avertissement vous deconseillant formellement de migrer cette semaine. Vous allez payer les pots cassés, vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévennus... et venir nous inonder de message comme quoi "ils sont imcompétents" "qu'ils surfacturent" "qu'ils ne connaissent rien à la nouvelle offre"... :?
A+
Image

Répondre