Offre Pack Net+TV, la remise pack ???

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 25 oct. 2006, 21:57

C'est vrai que toutes ces contradictions sont "perturbantes"
C'est difficile de s'y retrouver...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » mer. 25 oct. 2006, 23:09

Alors encore un cas d'étude pour les modos. Abonné venant de Noos, j'ai TV Sensations + Net 4 Mo (avec un encours de promo wifi gratuit pour 6 mois encore) + Tel Premium avec internation illimité : 57,80 €. Envie de passer au 30 MO et à TV Max c'est sûr, mais je vais perdre mon tél illimité non ?

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 25 oct. 2006, 23:37

frarev a écrit :Alors encore un cas d'étude pour les modos. Abonné venant de Noos, j'ai TV Sensations + Net 4 Mo (avec un encours de promo wifi gratuit pour 6 mois encore) + Tel Premium avec internation illimité : 57,80 €. Envie de passer au 30 MO et à TV Max c'est sûr, mais je vais perdre mon tél illimité non ?
Normalement non

Les deux seules raisons qui à priori peuvent te faire perdre cet avantage sont :
- demenager
- changer d'offre de téléphonie

Donc cela se résume finalement à une seule condition : déménager car l'offre téléphone étant unique on ne la change pas

Mais bon la aussi ce n'est pas super clair et il n'y a rien d'écrit officiellement sur le site de Noos (Ou alors je n'ai pas vu)
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » mer. 25 oct. 2006, 23:49

Oui la FAQ de migration laisse planer le doute. J'aimerais bien l'avis d'un modérateur...

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 25 oct. 2006, 23:53

frarev a écrit :Oui la FAQ de migration laisse planer le doute. J'aimerais bien l'avis d'un modérateur...
L'avis des modérateur est celui que je t'ai donné plus haut :wink:
J'avais déjà posé la question pour la même raison ici
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 3282#23282
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » ven. 27 oct. 2006, 00:34

Merci Merciland.
JE comprens que comme moi tu as l'option Internationale illimitée et que tu viens de demander le changement Net ou TV ? c''est çà ? Ca a marché ? Sans perdre ton option internationale illimitée ?

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » ven. 27 oct. 2006, 11:05

frarev a écrit :Merci Merciland.
JE comprens que comme moi tu as l'option Internationale illimitée et que tu viens de demander le changement Net ou TV ? c''est çà ? Ca a marché ? Sans perdre ton option internationale illimitée ?
Je voudrai demander l'option net à 30 mégas et modifier mon bouquet TV mais j'hésite car je suis un gros consommateur d'appels à l'international
Sur ce forum on me dit pas de problème (Et en général c'est vrai que les infos sont super fiables)
Si je pose la question à noos le conseillé me dit que si je modifie ma formule actuelle je vais perdre cet avantage...

Je t'avoue que je suis un peu paumé
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 27 oct. 2006, 11:14

mercyland a écrit : Je t'avoue que je suis un peu paumé
Tu n'es pas seul dans ce cas... moi itou...

Celà dit, nous perdrons l'option international illimité en décembre 2007... D'ici là les megaoctets peuvent couler dans la fibre optique...

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » ven. 27 oct. 2006, 12:08

OK. Je reste avec mon offre actuelle.. c'est pas pour 3 chaines de plus ... Les 4 Mo NET me suffisent amplement et je préfère garder mon tel international.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 27 oct. 2006, 14:10

frarev a écrit :OK. Je reste avec mon offre actuelle.. c'est pas pour 3 chaines de plus ... Les 4 Mo NET me suffisent amplement et je préfère garder mon tel international.
pareil...

Nous cherchons l'info fiable concernant l'international... Dès que nous l'aurons vous serez au courant... Si bien sûr quelqu'un a cette info, surtout... qu'il cafte ;-)

Répondre