Offre Pack Net+TV, la remise pack ???

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » mer. 25 oct. 2006, 19:35

BARNABE a écrit :
mercyland a écrit :
Avec les anciens bouquets TV les réduc ne doivent pas être applicables
Re,
Faux les gars
http://www.generationcable.net/quelle_offre.php
A+
Je viens de recevoir ma nouvelle facture pour novembre...

J'ai magic en TV (28.90 + 2) et j'ai ete facturé 19,90 pour le net... Un total de 50.80.
Donc la reduction n'a pas été appliquée...

Le pire c'est que je paie plus cher pour moins de chaine que le couple TV Max + Net...

n`Ahu
Modifié en dernier par nAhu le mer. 25 oct. 2006, 19:48, modifié 1 fois.

Motor Away
Messages : 23
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 19:49

Message par Motor Away » mer. 25 oct. 2006, 19:46

J'ai changé sur mon compte, marche pas, il a fallu le faire aujourd'hui par le chat...il faudrait 24h...par contre, le conseiller m'a confirmé une remise de 9.90€...à voir sur la facture de décembre, celle de novembre est toujours avec l'ancien forfait...
pour rappel j'ai TV découverte + Net 1 Mo à 35.80 / mois...

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » mer. 25 oct. 2006, 19:52

Motor Away a écrit :J'ai changé sur mon compte, marche pas, il a fallu le faire aujourd'hui par le chat...il faudrait 24h...par contre, le conseiller m'a confirmé une remise de 9.90€...à voir sur la facture de décembre, celle de novembre est toujours avec l'ancien forfait...
pour rappel j'ai TV découverte + Net 1 Mo à 35.80 / mois...
Oh moi aussi il a confirmé une réduction par le chat... Et ma nouvelle facture fait bien état du net 30Mo et la resiliation du net 4Mo donc elle prends en compte les nouveaux services pour Novembre.
Et surprise aucune réduction pour le Net 30Mo

EDIT : Et sur mon espace abonné, je n'ai plus le net comme abonnement mais j'ai encore mes emails... Le systeme d'information de noos a l'air d'etre à la rue et quelque chose de bien.

n`Ahu

Motor Away
Messages : 23
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 19:49

Message par Motor Away » mer. 25 oct. 2006, 20:00

[/quote]Oh moi aussi il a confirmé une réduction par le chat... Et ma nouvelle facture fait bien état du net 30Mo et la resiliation du net 4Mo donc elle prends en compte les nouveaux services pour Novembre.
Et surprise aucune réduction pour le Net 30Mo

n`Ahu[/quote]

je suppose que tu vas les contacter, merci de nous donner leur réponse, ça devrait nous interesser...merci.

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » mer. 25 oct. 2006, 20:02

nAhu a écrit :
Motor Away a écrit :J'ai changé sur mon compte, marche pas, il a fallu le faire aujourd'hui par le chat...il faudrait 24h...par contre, le conseiller m'a confirmé une remise de 9.90€...à voir sur la facture de décembre, celle de novembre est toujours avec l'ancien forfait...
pour rappel j'ai TV découverte + Net 1 Mo à 35.80 / mois...
Oh moi aussi il a confirmé une réduction par le chat... Et ma nouvelle facture fait bien état du net 30Mo et la resiliation du net 4Mo donc elle prends en compte les nouveaux services pour Novembre.
Et surprise aucune réduction pour le Net 30Mo

EDIT : Et sur mon espace abonné, je n'ai plus le net comme abonnement mais j'ai encore mes emails... Le systeme d'information de noos a l'air d'etre à la rue et quelque chose de bien.

n`Ahu
Quand j'ai fait le changement 10mbit->20mbit, ils m'avait aussi sucré la réduction, donc je suis allé gueulé en agence :)

Et sur mon espace abonné, j'ai toujours le net 20mega, mais la gestion de mes e-mails est bugguée

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » mer. 25 oct. 2006, 20:08

Motor Away a écrit :je suppose que tu vas les contacter, merci de nous donner leur réponse, ça devrait nous interesser...merci.
ben, c'est déjà fait par webchat... Resultat ils me disent que je vais etre recontacté par quelqu'un du service competant...
En gros demain matin je vais place des vins et je vois de visu... "Coup de bol" je suis en congés...
TheThief a écrit :Quand j'ai fait le changement 10mbit->20mbit, ils m'avait aussi sucré la réduction, donc je suis allé gueulé en agence :)
oui mais il n'y en a plus qu'une à Paris... Et je suis passé devant ce soir... Comment dire, les gens étaient en masse dehors, ca gueulait, ca parlait de proces de prélevement de plus de 100 euros pour des abonnement à 50 & co.
Je crois que je vais prendre la "zen" attitude demain :)

n`Ahu

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » mer. 25 oct. 2006, 20:21

nAhu a écrit :oui mais il n'y en a plus qu'une à Paris... Et je suis passé devant ce soir... Comment dire, les gens étaient en masse dehors, ca gueulait, ca parlait de proces de prélevement de plus de 100 euros pour des abonnement à 50 & co.
Je crois que je vais prendre la "zen" attitude demain :)

n`Ahu
Comment ça, les autres boutiques à Paris sont fermées o_O ?

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » mer. 25 oct. 2006, 20:40

TheThief a écrit :Comment ça, les autres boutiques à Paris sont fermées o_O ?
Ben, ce qui reste, c'est des revendeurs noos qui ne peuvent rien faire pour toi...
Voir le topic : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=2978

Et d'apres les personnes qui etaient devant l'agence aujourd'hui, elle n'ont pas pu rendre leur décodeur à l'agence republique : http://www.noos.fr/corporate/boutiques_corp.php?DEPT=75


n`Ahu

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » mer. 25 oct. 2006, 20:58

nAhu a écrit :
TheThief a écrit :Comment ça, les autres boutiques à Paris sont fermées o_O ?
Ben, ce qui reste, c'est des revendeurs noos qui ne peuvent rien faire pour toi...
Voir le topic : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=2978

Et d'apres les personnes qui etaient devant l'agence aujourd'hui, elle n'ont pas pu rendre leur décodeur à l'agence republique : http://www.noos.fr/corporate/boutiques_corp.php?DEPT=75

n`Ahu
Euh, j'ai pas lu que les agences étaient définitivement fermées

honey
Messages : 44
Enregistré le : sam. 23 avr. 2005, 13:20
Localisation : noos - paris 12

Message par honey » mer. 25 oct. 2006, 21:32

Voici un petit compte-rendu d'un chat avec un conseiller noos
A s'est connecté(e).
MOI s'est connecté(e).
Question : Problème technique Noostv
A : Bonsoir Monsieur MOI, bienvenue sur le service d'assistance en ligne de Noos !
A : Que puis-je faire pour vous ?
MOI : bonjour je me suis inscrit sur le net a noosnet 30MO le 22 octobre et je constate que je suis encore en 1 MO
A : Accordez-moi quelques instants pour que je prenne connaissance de votre dossier.
A : Je vous informe que votre comande n'a pas été pris en compte.
A : Je suis à mesure d’opérer cette modification sur votre abonnement, si vous le souhaitez.
MOI : comment faire pr s'abonner à noosnet30MO? et quel sera ma nouvelle facture?
MOI : et les engagements?
A : Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à contacter notre service client par téléphone au 0892 56 10 10(0,34€/min).
A : Notre service est ouvert du lundi au samedi, de 9h00 à 21h00 sauf les jours fériés.
A : Je vous assure qu'un de nos conseillers se chargera de vous proposer une solution adéquate à votre situation.
A : Veuillez m’excuser pour cette réplique.
MOI : le service de tel est sature
A : Pour vous remercier de votre fidélité, Noos vous propose l’accès à notre nouvelle offre NoosNet jusqu’à 30 Méga à 19.90 Euros/mois à vie !
A : L’accès à cette formule se fait sous simple réengagement de 12 mois sur le nouveau produit.
A : En effet, en ce moment, vous avez la possibilité de disposer des Packs suivants :
A : NoosNet jusqu’à 30 Méga et NoosTV Prima à 29.90 euros/mois
A : NoosNet jusqu’à 30 Méga et NoosTV Théma à 39.90 euros/mois
A : NoosNet jusqu’à 30 Méga et NoosTV MAX à 49.90 euros/mois
MOI : et si je veux garder le bouquet sensation avec le tel et le net à 30MO
A : Le pack NoosNet jusqu'à 30 Mégas + NoosTel + NoosTV Bouquet Sensations est disponible au tarif de 62.90 Euros.
A : Merci de me confirmer votre choix.
MOI : donc il n'est pas interressant pr moi de passer à 30MO puisque pr le moment je paie 52,80€
MOI : je ne veux pas payer plus cher
MOI : mais lorsque je m'etais inscrit sur le net le mail de confirmation disait"Dans la rubrique "Mon abonnement Noosnet" de votre portail Noos.fr, vous avez souhaitébénéficier de la formule Internet jusqu'à 30 Méga pour -5.00 € TTC de plus par mois que votre abonnement actuel.'
MOI : ce qui est contradictoire avec ce que vou dites
A : Le pack NoosTV Théma(159 chaînes) + NoosTel + NoosNet jusqu'à 30 Mégas est disponible au tarif de 49.90 euros.
A : Avez-vous une autre question, Monsieur MOI ?
MOI : mais il y a moins de chaine dans thema que dans sensations
A : Je vous informe que le Bouquet Sensations comprend 126 chaînes.
A : Je vais maintenant clore notre session de chat.
A : L'intégralité de notre discussion vous sera envoyée par e-mail.
A : Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous remercie de nous avoir contactés.
A : A très bientôt sur le service d'assistance en ligne de Noos, Monsieur MOI !
A s'est déconnecté(e).
MOI s'est déconnecté(e).
Mes conclusions
-ca sert à rien de s'inscrire à noosnet 30Mo par le net puisque ca marche pas
-ils ont pas l'air très au courant du numéro à tarif local même si ce message ne mettait pas adresse (vive les phrases deja prepares)
-pour ma fidelite il me propose NoosNet jusqu’à 30 Méga à 19.90 Euros/mois à vie (quelle hypocrisie!)
-Le pack NoosNet jusqu'à 30 Mégas + NoosTel + NoosTV Bouquet Sensations est disponible au tarif de 62.90 Euros. soit une reduction de 10€ contrairement à ce qui est marque sur ce site
-quand il compte les chaines pour les nouveaux bouquets il inclue les chaines de radio et pas pour les anciens bouquets (sensations) c'est scandaleux et trompeur!!

Répondre