Offre Pack Net+TV, la remise pack ???

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 23 oct. 2006, 22:15

NOOS75015 a écrit :bsr
je ne comprend pas comment certains ici peuvent affirmer que les nouveaux tarifs pour les anciens abonnés seront par exemple 10 euros de plus pour Noos net 30 mega !
Re,
Juste pour info, les infos données sur ce site sont quasi toujours avérées !
A+
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 23 oct. 2006, 22:19

BARNABE a écrit :
NOOS75015 a écrit :bsr
je ne comprend pas comment certains ici peuvent affirmer que les nouveaux tarifs pour les anciens abonnés seront par exemple 10 euros de plus pour Noos net 30 mega !
Re,
Juste pour info, les infos données sur ce site sont quasi toujours avérées !
A+
Je ne le met pas en doute car j'ai eu l'occase d'en profiter moi aussi de ces bonnes infos :wink:

Par contre comprend que l'on soit un peu perdu quand on te tiend un autre discourt lorsque tu appelles chez Noos un conseiller à 0,34 € la minute.
Cela veux dire qu'on te fait payer cher des infos qui sont fausses
A ce niveau la c'est carrément de l'&@#%!
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

sls83
Messages : 55
Enregistré le : sam. 02 juil. 2005, 10:51
Localisation : Toulon

Message par sls83 » lun. 23 oct. 2006, 22:23

Eh bien, je fais confiance a barnabe, on verra bien !! donc ce cas, j'y gagne beaucoup (a condition de rester a sensation)!!!
merci de votre aide !!!

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 23 oct. 2006, 22:25

mercyland a écrit : tu appelles chez Noos un conseiller à 0,34 € la minute.
re, tu sais qu'il y a un numéro au tarif local ?
a+
Image

herveb75
Messages : 270
Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
Localisation : ex Noos - Paris 10eme

Message par herveb75 » lun. 23 oct. 2006, 22:53

BARNABE a écrit : Re,
Je craaaaaaque !!!!!!!!!!!!!!! Normalement 42.90 €
A+
et en ancien franc ça fait combein? :lol: ....bon ça va je vais me coucher :D
merci pour ces info en tout cas.

Avatar du membre
charmeail
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006, 10:12
Localisation : LIMOGES SUD

Message par charmeail » lun. 23 oct. 2006, 23:07

NOOS75015 a écrit :bsr
je ne comprend pas comment certains ici peuvent affirmer que les nouveaux tarifs pour les anciens abonnés seront par exemple 10 euros de plus pour Noos net 30 mega !

rien ne le précise dans les CGV, qui sont applicables à de nouveaux abonnés

ni que la remise pack sera bien maintenue pour les pauvres anciens abonnés qui auront coché la case 30 mega !

on va tous se faire AVOIR !

quelqu'un peut il chiffrer ce que serait la facture suivante en passant au net 30 mega sans changer le reste :

tv magic 28,90
décodeur tv 2,00

noos 10 mega 34,90

remise 10,00

soit un total de : 55,80 euros :o
NOOS =
tv thema dans un pack = 20€

tv max dans un pack = 30€

internet dans un pack = 10€

tel illimitée dans un pack = 10€

aprés tu fait tes comptes :D

pack trois services avec tv max = 50€

pack trois services avec tv thema = 40€

telephone + internet = 20 €

souce :NOOS.FR

parcontre je ne sait pas si on doit repayer les cautions que ont a déjas payé a (UPC/NOOS/NUMERICABLE)?

qui peut me répondre SVP?

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mar. 24 oct. 2006, 00:18

BARNABE a écrit :
mercyland a écrit : tu appelles chez Noos un conseiller à 0,34 € la minute.
re, tu sais qu'il y a un numéro au tarif local ?
a+
Oui depuis 3 jours, mais les mois qui ont précédé ?
Comprend bien je ne critique pas le boulot que font les modos de ce forum en essayant d'informer mais j'essaie juste d'expliquer qu'il faut comprendre que certains abonnés soit perdus.
Pour les modos qui sont à fond dans le truc tout est évident; pour les membres qui viennent poser une question c'est que justement ils n'ont pas saisi un truc.
C'est sur que l'info est quelque part sur le forum mais comme il y en a un peu partout c'est difficile pour un newbie de trouver du premier coup.

De plus pour peu que la personne soit passé d'abord par la hotline qui lui a dit le contraire de ce qu'il va lire ici, met toi à sa place !
Toi tu es dedans toute la journée et tu connais bien le truc, lui non.
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 24 oct. 2006, 08:56

mercyland a écrit :
BARNABE a écrit :
mercyland a écrit : tu appelles chez Noos un conseiller à 0,34 € la minute.
re, tu sais qu'il y a un numéro au tarif local ?
a+
Oui depuis 3 jours, mais les mois qui ont précédé ?
Comprend bien je ne critique pas le boulot que font les modos de ce forum en essayant d'informer mais j'essaie juste d'expliquer qu'il faut comprendre que certains abonnés soit perdus.
Pour les modos qui sont à fond dans le truc tout est évident; pour les membres qui viennent poser une question c'est que justement ils n'ont pas saisi un truc.
C'est sur que l'info est quelque part sur le forum mais comme il y en a un peu partout c'est difficile pour un newbie de trouver du premier coup.

De plus pour peu que la personne soit passé d'abord par la hotline qui lui a dit le contraire de ce qu'il va lire ici, met toi à sa place !
Toi tu es dedans toute la journée et tu connais bien le truc, lui non.
Re,
En fait, c'était juste pour que tu ne continues pas à payer 0.34 cts. Sur le fond, je suis évidemment d'accord avec toi.
A+
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 24 oct. 2006, 09:05

BARNABE a écrit : Pour les modos qui sont à fond dans le truc tout est évident;
A+
ne généralise pas... en fait la nouvelle offre est un test que Noos fait passer à Barnabe pour savoir s'ils l'engagent ou pas...
Le test est très simple : on sort dans tout le pays une nouvelle offre, en prenant soin avant de relooker le site internet avec plein d'erreurs... Ensuite on demande à Barnabe de répondre aux questions des malheureux clients complètement perdus par l'incohérence des infos que l'on a mise en circulation...
Au bout d'une semaine, si le Barnabe a réussi, non seulement à répondre, mais à ne pas avoir de manif de clients exaspérés en bas de chez lui, il est embauché, sinon, on test quelqu'un d'autre...

Voilà !

:oops: euh... c'est bon je sors

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mar. 24 oct. 2006, 11:42

yoda75013 a écrit :
BARNABE a écrit : Pour les modos qui sont à fond dans le truc tout est évident;
A+
ne généralise pas... en fait la nouvelle offre est un test que Noos fait passer à Barnabe pour savoir s'ils l'engagent ou pas...
Le test est très simple : on sort dans tout le pays une nouvelle offre, en prenant soin avant de relooker le site internet avec plein d'erreurs... Ensuite on demande à Barnabe de répondre aux questions des malheureux clients complètement perdus par l'incohérence des infos que l'on a mise en circulation...
Au bout d'une semaine, si le Barnabe a réussi, non seulement à répondre, mais à ne pas avoir de manif de clients exaspérés en bas de chez lui, il est embauché, sinon, on test quelqu'un d'autre...

Voilà !

:oops: euh... c'est bon je sors
Je comprend tout maintenant :lol:

Barnabé on est tous avec toi :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre